• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement hivernal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça a été indiqué mais des packs selection boulangerie (base inclu) peuvent être obtenus grâce aux rennes.
Bon début de semaine à tous !
 

ucedeux

Navigateur
Bonjour, est ce que le calendrier est indispensable pour avoir 2 boulangeries (j'ai déjà raté 2 cases, donc très mal parti)?
 

Daynos de Nory

Force de frappe
On l'aime tous mais pas au même moment ! ^^
Mon moment préféré, c'est quand il reste 2 cadeaux à découvrir : tout mélanger et la clé :eek:

PS : on est bien d'accord que comme l'année dernière, le traîneau ne donne pas la moindre récompense en fin d'event, et qu'il faut payer avec des diamants pour récupérer les récompenses proposées avant la fin de l'event ?
 
Dernière édition :

Dame Maya

Parachutiste
Mon moment préféré, c'est quand il reste 2 cadeaux à découvrir : tout mélanger et la clé :eek:

PS : on est bien d'accord que comme l'année dernière, le traîneau ne donne pas la moindre récompense en fin d'event, et qu'il faut payer avec des diamants pour récupérer les récompenses proposées avant la fin de l'event ?

Mais il est beau à coté du marchand :-D
 

Koltar

Laborantin
Bonjour,

Sur le fandom en anglais, il est indiqué qu'au 2 janvier nous gagnons 120 étoiles et non 20 comme chaque jour. Je présume que c'est une erreur ou si c'est un cadeau donné de façon tout à fait aléatoire? (Ce qui m'étonnerait grandement). Merci.

" Quest 69 - 2nd January:
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Sur le fandom en anglais, il est indiqué qu'au 2 janvier nous gagnons 120 étoiles et non 20 comme chaque jour. Je présume que c'est une erreur ou si c'est un cadeau donné de façon tout à fait aléatoire? (Ce qui m'étonnerait grandement). Merci.

" Quest 69 - 2nd January:
Le fandom anglais est un wiki non-officiel fait par des joueurs anglais. Il est donc potentiellement source d'erreurs. Pour savoir, il te faut donc contacter directement les contributeurs de ce wiki.
 

MagBaz

Cueilleur
Fin de l'événement pour moi, ou presque...

La brune me demande d'acheter 5PF et je ne le ferai pas. Par principe, je n'achète pas.

Donc, oui, j'utiliserai les 10 étoiles quotidiennes dont elle me fera l'aumône, mais ce sera tout.

Et j'ai l'impression amère d'être prise pour une c....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut