• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement hivernal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Pour le moment, j'ai en stock 2 boulangeries niveau 1 et 10 packs d'amélioration. Donc, je peux déjà avoir deux boulangeries niveau max.
 

Jimmy LE

Ouvrier
presque idem pour moi,
2 boulangeries niveau 1 et 9 packs d'amélioration et à 2 allumettes du dixième pack.
Donc j'aurai au moins 2 boulangeries niveau max pour faire des : Chocolatines. :-p

Perso, j'ai 2 boulangeries niveau max, c'est ce que je voulais, donc content. A partir de demain, et jusqu'au 28, je ne vais pas pouvoir me connecter.
Les chocolatines c'est quoi ?? Des pains au choc avec des trous ? :mrgreeen:
Joyeuses fêtes et bon réveillon à tous :up:
 

antoto51

Biologiste
Atelier du Père Noël
Kit d'amélioration
réducteur repaire de voyou
Tour du tacticien Lvl 1
Kit de sélection des wagons du train hivernal
Constructeur de traîneaux
Kit de sélection de la tour hivernal
tour sentinelle Lvl 1
Kit de sélection des wagons du train hivernal
pack de médaille gigantesque
Kit d'amélioration de la tour de la victoire

(pas dans le bonne ordre)

Les infos viennent de la béta donc sont susceptible de changer
 
Dernière édition :

Ictère

Chef d'expédition
Aujourd'hui, jour 60, c'est sanctuaire du savoir et pas atelier du père Noël...
Mal parti...
Perso, je viserais bien le train ou nanisation du repaire de voyous
 

Ictère

Chef d'expédition
J'ai reporté les jours en partant du 70e et en remontant. Nous devrions être au jour 60, aujourd'hui.
Si je me souviens bien, lors de l'événement d'automne, la liste bêta n'était pas exacte non plus.
 

antoto51

Biologiste
J'ai reporté les jours en partant du 70e et en remontant. Nous devrions être au jour 60, aujourd'hui.
Si je me souviens bien, lors de l'événement d'automne, la liste bêta n'était pas exacte non plus.
Non, c'est ce qu'il reste sans compter aujourd'hui et ce n'est pas dans le bon ordre
et en plus c'est 71, pas 70, il y à un prix différent le dernier jour de 0h à 10h normalement
 

Loup Tenace

Empereur
Encore un intégriste nordiste qui nie les particularités locales.
Et bien on en mangera plus vu que pour vous les chocolatines n'existent pas.
:-p:-D:-p
 

Lionulande

Force de frappe
Bonjour,
Question : si je pose trois boulangeries de cette façon : défense-attaque-défense, est-ce que les deux boulangeries aux extrémités seront bonifiés par celle du milieu ?
 

Loup Tenace

Empereur
Pour avoir les deux bonus actifs chacune des boulangeries devra être en contact avec deux boulangeries non identique.

édit : donc avoir 3 boulangeries de type différents et adopter la formation triangle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut