• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'ère du Futur Arctique - Partie 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cureindo

Navigateur
Slt,
Je trouve carrément débile de mettre le GcG du nouvel âge sur une base de médailles. Qui autres que les diamantaires qui ont payé tous leurs secteurs ou les combattants extrêmes qui dorment sur le jeu ont des médailles en trop ? Près de deux ans que je joue et j'ai toujours pas pu obtenir tous les secteurs en les débloquant avec des médailles. Alors, payer des sièges avec ceux-ci en espérant que les guildies les donnent plutôt que de s'en servir pour débloquer de l'espace dans leur ville; j'pige vraiment pas. En gros, avec un tel système vous venez de réservez la nouvelle carte GcG qu'à ceux qui joue avec la carte bancaire et qui s'emmerde depuis des mois. Navrant !
Je me sens obligé de réagir à ça : puisque c'est ton 1er message, peux être n'as tu pas lu sur le forum les nombreux joueurs qui se plaignent d'avoir autant de médailles en se demandant ce qu'ils pouvaient en faire ! Inno les a entendu en proposant d'acheter des tentatives dans l'EG (uniquement utile si on veut avoir tous les gains le jour même, sans attendre...) et en proposant maintenant de les dépenser sur une carte de la GvG. Pareil, je joue sans diamanter depuis un peu + de 2 ans et j'ai toutes les expansions médailles de poser dans ma cité ! Et puisque cette nouvelle carte ressemblera + à une Futur bis, si vous ne mettez pas de médailles dans la Trésorerie, vous aurez TOUJOURS le choix de vous contenter de la carte Futur !

non ils donneront de l'Arctic qui ne sert à rien pour l'instant !
Ne crois tu pas Placid que les ressources Arctique pourraient au moins servir dans l'arbre technologique ?

Bon jeu :)
 

7tsuna

Médecin
Ne crois tu pas Placid que les ressources Arctique pourraient au moins servir dans l'arbre technologique ?
Non parce qu'il parlait des gms arche / ato et obs qui donnent les ressources direct en caisse de guilde. Et donc qui ne serviront à rien vu que la carte GcG nécessite des médailles...
 

DeletedUser27217

Guest
En fait, cette première partie est assez décevante.
On peut débloquer les 5 nouveaux bâtiments de production qui ne permettent que d'accumuler des ressources arctiques qui ne servent pour l'instant à rien, 2 unités militaires qui seront trop faibles pour etre efficaces dans les EG, 1 GM pas vraiment intéressant et 1 maison mobile, meme pas une fabrique de marchandise, lol
De plus, les GMs guildes rempliront la tréso de ressources arctiques inutilisables et la nouvelle carte GcG tout age laisse dubitatif
Je ne suis du coup plus du tout préssé de changer d'âge
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis que MAC mais je trouve que le nouvel âge risque d'être très décevant, car il y a très peut de technologie à rechercher, le nouveau GM a l'air d'être vraiment nul comme le Colisée mais ça reste à confirmer ...
En tout cas, je pense que l'ère de l'espace serais pas mal plutôt que celui de l'ère arctique, enfin peut être que FOE va mettre cette ère plus tard.
 

DeletedUser38435

Guest
ça veut dire qu'après c'est fini ?
ptêt le jeu recommence depuis le début...ou pire encore...on reçoit ça : "Merci d'avoir passé du temps sur FOE ! Vous pouvez commencer une nouvelle histoire sur Elvenar ! à bientôt chez Inno !"

imagine...
oulala...

J'ai commence Elvenar il y a 3 mois en prévision:-) mais ça fait 2 mois et demi que je n'y joue plus, c'est pas assez drôle...
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Bonjour à tous!

Les GMS qui offrent des ressources comme Forêt, St Marc...seront de l'âge contemporaine?
Globalement moi l'ère glaciaire me convient, il faut laisser un peu de suspens et ne pas trop anticiper le jeu..Innogames fait du bon boulot, il y a toujours des améliorations à une nouveauté mais étudier tous les points en général lors d'une nouveauté n'est pas vraiment possible, on ne peut pas penser à tout.. Quant au nouveau GM, il a son utilité pour certains joueurs et d'autre pas. A chacun son utilité mais c'est vrai que je m'attendais à quelquechose de plus innovant sur le GM Arctique, il sera sûrement sur le 2nd GM Arctique, laissons place aux temps et laissons l'impatience de côté. Faire durer le jeu comme Innogames le fait est une belle chose et permet aux retardaires qui souhaitent évoluer vers les derniers âges, à avoir un peu de temps à avancer.
Bien sûr les gros joueurs vont claquer tous leurs pfs pour combler les technologies et devancer les autres sur d'autres points..Il en faut pour tout le monde. Moi je continue à encourager Innogames dans ce sens à faire durer le jeu et trouver de nouvelles fonctionnalités comme l'EG qui est un bon point.
Si il y a des lacunes je les citerais après avoir découvert l'ère et avec un peu de temps mais je demande toujours à voir avant de juger.

Restons patients, 2016 est assez riche en nouveauté, prenez ce qu'il y'a sur la table et amusez - vous bien.
 

DeletedUser20752

Guest
Bonjour,
Perso, je ne vois pas l'intérêt de passer à l'ère Arctique si les GMs Guilde, gonflés à blocs, produisent des ressources en tréso guilde qui ne servent à rien ???
 

DeletedUser21776

Guest
Reste à voir quand inno nous obligera à y aller en nous bloquant pour les events
 

DeletedUser25046

Guest
Bonjour à tous, pour les médailles données par la statue de Gaïa ils vont dans notre stock ou celui de la trésorerie ?
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,
Y-a-t-il une certitude que les GM de guilde ( arche, ato et obs) donneront des ressources articques ?
Si oui, ça parait énorme que les concepteurs n'aient pas pensé que ce seront des ressources inutiles dans la tréso...
Un modo a-t-il un début de réponse à ce sujet ?
 

DeletedUser25231

Guest
Peut-être allons nous à la découverte de la terre creuse...
 

DeletedUser29224

Guest
Y a quelqu'un qui a les quantites et quelles ressources requises pour la premiere techno?
Merci d'avance
 

DeletedUser32075

Guest
Salut les forgiens
J'ai trop hâte de découvrir se que vous nous avez concoqueter
J'hésitais à arrêter foe car après 4 mois sans rien faire en ère futur je m'ennuyais à mourir.
Merci pour l'envie que je convoi
 

DeletedUser43581

Guest
le gm est pas bien mais bon si le 2eme est bien sa ira
je suis en ren donc je vais attendre un peux lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut