• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'ère du Futur Arctique - Partie 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35675

Guest
Bonjour, je suis pour ma part assez mitigé même si je suis content de toutes ces nouveautés.

1 Je suis énormément déçu du GM Statue de Gaea : Satisfaction + médaille personnel.... un 2e Colisée super...:eek:
Et en plus les stats sur la béta sont apparement tres tres faible, se GM est donc voué a l'oblivion...déjà c'est sur s'il reste en l'état je ne le poserais pas dans ma ville perso.

2 Les développeurs auraient au moins pu prévoir que les médailles gagnées sur ce GM aille a trésorerie de guilde...pour aider à financer la GcG "tout age"...car je sens que cela va créer des souci les "médailles de guilde" :-D... D'ailleurs vous avez le coût des sièges en médailles ?

3 J'avais aussi peur pour les Ressources des GM de Guilde que cela donne des ressources Arctique a la guilde qui ne servent à rien...bon si c'est confirmé que les GM continuerons de donner du futur c''est déjà cela on pourra continuer de batailler férocement sans trop compter en Futur :-).

4 On a que 2 unités arctique ok mais qu'en es-t-il des Champions? J’espère on pourra up une caserne de champion avec un pack rénovation pour direct avoir des Champions Arctique ? (et qu'ils seront beau et bon ;-))
 

DeletedUser38435

Guest
l'annonce cite "les époques" (à venir)
mais l'ère arctique est la dernière non? il n'en reste donc qu'une?
 

DeletedUser

Guest
l'annonce cite "les époques" (à venir)
mais l'ère arctique est la dernière non? il n'en reste donc qu'une?

ça veut dire qu'après c'est fini ?
ptêt le jeu recommence depuis le début...ou pire encore...on reçoit ça : "Merci d'avoir passé du temps sur FOE ! Vous pouvez commencer une nouvelle histoire sur Elvenar ! à bientôt chez Inno !"

imagine...
oulala...
 

DeletedUser20285

Guest
Décidemment lady il faudrait que tu prennes exemple sur le staff de la béta, où ils sont assez impliqués pour donner de bons conseils (et même critiquer ouvertement les défaillances). les unités anti aériennes sont tres bonnes non pas contre du futur (ou le range est supérieur) mais contre du demain (ou le range est inférieur). Surtout me demande pas de te remplacer^^

il me semble que je vais squatter le futur un bon bout de temps, les bugs ne sont tjrs pas réglés sur la béta, et obtenir des ress arctic sans utilité lol ,même si bien sûr elles serviront pour un éventuel age ultérieur, dans 1an? , mais d'ici là les arches auront atteind un tel niveau général qu'en 1 semaine la tréso sera déjà blindée
 

7tsuna

Médecin
Y a la GcG sans age qui arrive en même temps. Mais comment cela se passe t'il pour le sans age?
Lorsque la guilde pose un siège les troupes en défense sont de quel âge? Un joueur en HMA peut taper au coté d'un joueur futur, mais doivent ils faire face à la même armée de défense? Et pour les troupes à mettre en défense, aurons nous des armées HMA à coté des futurs?
 

DeletedUser21776

Guest
Bonjour les amis.

alors comme c'est écrit en français et que c'est une langue que je maitrise, je vais tenter de vous aider.

Concernant le fait que ce soit la derniere ere, l'annonce dit:
"il s'agit de la derniere derniere province en gvg AU DELA DU FAIT QUE CE NE SOIT PAS LA DERNIERE ERE DU JEU"

La phrase "ne soit pas la derniere ere du jeu" signifie qu'il y en aura d'autres après

Par contre, ils ont arreté de créer une nouvelle carte à chaque ere en gvg. La carte "sans ages" sera la derniere.
Je reconnais que la formulation peut laisser croire que c'est ouvert à tout mais dans les faits, cette carte sera pour les unités les plus fortes. Actuellement futur puis, arctique puis...
 

DeletedUser19528

Guest
Beaucoup de nouveauté pour depoussiérer un peu FOE, c'est génial. Hate de découvrir ça au fut et à mesure, et le coté deux parties tient le suspense !!!
 

DeletedUser24264

Guest
Encore beaucoup de flou sur cette nouvelle ère, je compte sur vous pour m'en dire un peu plus quand vous y serez, perso je vais attendre un peu, je ne suis pas a quelques semaines près pour y aller.
 

DeletedUser

Guest
4 On a que 2 unités arctique ok mais qu'en es-t-il des Champions? J’espère on pourra up une caserne de champion avec un pack rénovation pour direct avoir des Champions Arctique ? (et qu'ils seront beau et bon ;-))

Et lesquelles aussi ? si on passe en arctique, logiquement en EG on va affronter au niveau des unités futur, au niveau 2 un mélange de futur et arctique et au niveau 3 de l'arctique...

Moi j'essaye d'adapter en fonction de l'adversaire... Comment on fait avec seulement 2 unités ? Si ce sont des unités légères et à distance par exemple et que j'ai besoin d'artillerie pour un combat ?

--> attendre la partie 2 ?
 

DeletedUser13071

Guest
Moi j'essaye d'adapter en fonction de l'adversaire... Comment on fait avec seulement 2 unités ? Si ce sont des unités légères et à distance par exemple et que j'ai besoin d'artillerie pour un combat ?

--> attendre la partie 2 ?
Normalement on devrait pouvoir en gagner dans les coffres. Reste a savoir si elles seront deja dispo..
C'est jamais tres clair et encore moins complet leurs annonces
 

7tsuna

Médecin
Normalement on devrait pouvoir en gagner dans les coffres. Reste a savoir si elles seront deja dispo..
C'est jamais tres clair et encore moins complet leurs annonces

Oui mais si elles ne sont pas dispo, cela veut dire que l'on aura à affronter que deux types d'unité arctique. Dans ke cas d'armée 100% arctique cela simplifie pas mal la composition de notre armée.
 

Tarmin

Mousquetaire
Il me semble avoir lu sur le forum beta qu'il sera impossible d'en gagner...pour la simple mais bonne raison que les autres unités ne seront pas implementés.
 

DeletedUser35675

Guest
non ils donneront de l'Arctic qui ne sert à rien pour l'instant !

Aïe...c'est se que j'avais peur...:-(

Bah si cela se confirme je pense que cela va en ralentir plus d'un qui préférerons rester en Futur pour que leurs gros GM Guilde continue de donner en tréso pour la GcG Futur....peut être jusqu'a se que la 2e partie pointe son nez pour voir si cela vaudra alors plus le coup si une utilisation en es alors donnée.

C'est quand même une sacré boulette ça :rolleyes:...cumulé au choix incompréhensible de refaire un GM "colisée bis" (satisfaction + médailles perso) dont 90% des gros joueurs ne le poserons jamais dans leur ville tellement il ne sera pas rentable...aïe aïe aïe.

Espérons qu'ils y ai des correctifs pour changer cela ! 5si on fait assez de bruit sur tt les serveurs peut-être^^) et que la 2e partie arrive dans maxi 3 mois pour améliorer cela avec un vrai GM Arctic inédit....en tout cas sa promet pleins de messages au support rien que pour les ressources des GM Guilde Arctic...Bon courage.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve carrément débile de mettre le GcG du nouvel âge sur une base de médailles. Qui autres que les diamantaires qui ont payé tous leurs secteurs ou les combattants extrêmes qui dorment sur le jeu ont des médailles en trop ? Près de deux ans que je joue et j'ai toujours pas pu obtenir tous les secteurs en les débloquant avec des médailles. Alors, payer des sièges avec ceux-ci en espérant que les guildies les donnent plutôt que de s'en servir pour débloquer de l'espace dans leur ville; j'pige vraiment pas. En gros, avec un tel système vous venez de réservez la nouvelle carte GcG qu'à ceux qui joue avec la carte bancaire et qui s'emmerde depuis des mois. Navrant !
 

placid88

Empereur
Je trouve carrément débile de mettre le GcG du nouvel âge sur une base de médailles. Qui autres que les diamantaires qui ont payé tous leurs secteurs ou les combattants extrêmes qui dorment sur le jeu ont des médailles en trop ? Près de deux ans que je joue et j'ai toujours pas pu obtenir tous les secteurs en les débloquant avec des médailles. Alors, payer des sièges avec ceux-ci en espérant que les guildies les donnent plutôt que de s'en servir pour débloquer de l'espace dans leur ville; j'pige vraiment pas. En gros, avec un tel système vous venez de réservez la nouvelle carte GcG qu'à ceux qui joue avec la carte bancaire et qui s'emmerde depuis des mois. Navrant !

il faut que tu revois ta façon de jouer car moi au bout de 2 ans et demi et sans diamanter, j'ai toute les expansions médailles et 1,3 millions de médailles en stock !
il y a beaucoup de façon d'en gagner
 

DeletedUser43730

Guest
Le GM me semble bien décevant aussi. Médailles et satisfaction, il est clair que je ne le poserai pas.

Pour le reste, j'attends de voir !
 

DeletedUser

Guest
il faut que tu revois ta façon de jouer car moi au bout de 2 ans et demi et sans diamanter, j'ai toute les expansions médailles et 1,3 millions de médailles en stock !
il y a beaucoup de façon d'en gagner

Oui. Aucun besoin ni de diamanter ni de passer un temps fou sur le jeu pour cela. Avec les arches les millionnaires en médailles voient leur nombre exploser par exemple... Mais, même avant, elle s'accumulaient chez la plupart des joueurs assez rapidement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut