• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46630

Guest
Content et déçu a la fois....Un peu de nouveauté va faire grand bien mais on délaisse encore la GcG ( rien de nouveau )
 

bouncer13800

Chevalier
Bravo pour la nouvelle ère, ça fait du bien de voir des nouveautés, du coup le nouveau GM sera-t-il le meilleur en terme de rentabilité? Meilleur que l'Orangerie arctique( considéré par la plupart comme le meilleur GM)?
 

DeletedUser37846

Guest
Merci beaucoup à Guypan pour sa réponse.
Je suis très déçu du ton condescendant de placid et Harley dans leurs réponses.
Je ne vois pas l'impatience qu'il y a à demander où trouver des données nécessaires à une bonne planification.
Oseriez vous dire à un employé à qui vous annoncez un nouveau poste qu'il est impatient parce qu'il demande des informations supplémentaires pour s'organiser à l'avance ?

Il faut dire ce qui est Inno pourrait fournir ces données en remplissant le wikiforge eux même. Ils ont déjà les données, ça leur coûterais une simple migration de données, tu parles d'un gros boulot. Et ça permettrait aux joueurs de s'organiser à l'avance plutôt que toujours sur la surprise. C'est la base de la gestion, pas de l'impatience.
Au lieu de ça ce sont des bénévoles qui doivent se le taper à la main du coup, merci d'avance à eux.
 

iiyama123

Lancier
Houlà, çà me fait peur tous ces nouveaux batiments, "inter-sidérants "...........après mure réflexion: 1/2 seconde je vais rester sur terre........bon vent à tous:cool2::mrgreeen:
 

Pusso

Empereur
Je ne vois pas l'impatience qu'il y a à demander où trouver des données nécessaires à une bonne planification.

Simplement parce que tant que ce n'est pas sorti sur les serveurs, il peut toujours y avoir des modifications apportées.

Par conséquent, toute information que vous pourriez trouver avant la sortie d'un bâtiment ou d'un événement n'aura aucune confirmation dans la conformité de ce qui va réellement être mis en place.
 

DeletedUser37846

Guest
Simplement parce que tant que ce n'est pas sorti sur les serveurs, il peut toujours y avoir des modifications apportées.

Par conséquent, toute information que vous pourriez trouver avant la sortie d'un bâtiment ou d'un événement n'aura aucune confirmation dans la conformité de ce qui va réellement être mis en place.

Voilà une réponse déjà plus sérieuse. Je savais que c'était le cas quand les nouveautés sortaient sur bêta, qu'il ne fallait pas se fier à leur bonus, mais je pensais qu'une fois la sortie annoncée sur serveur officiel les choses étaient définitivement posées.
Je ne trouve pas que ça fasse très sérieux de ne pas être sûr à 100% de ce qu'on va sortir jusqu'au moment où on le sort.en tout vas pour ceux que ça intéresse, parmis tous les bâtiments que j'ai regardé (une bonne quinzaine, seuls deux voient leur bonus militaire augmenter : la place échec et mat et le train hivernal.
Tous les autres (poste de garde pirate, Rocher Sakura, manège, asile, cottage, propriété des concurrents, set vénitien, rotonde, colosse, ect) n'augmentent pas.
 

DeletedUser37846

Guest
Parce que je ne suis pas ton employeur !
Sinon comme tu n'as pas cherché la question sur ce forum, tu aurais pu lire la réponse habituelle et en lisant tes mots :

je t'aurai viré ! ^^
J'ai lu toutes les informations données par Inno sur la nouvelle ère, parcouru tout le fil bêta et me suis tapé toute la lecture depuis la sortie sur la bêta, donc oui j'ai bien cherché. Sinon je n'aurais pas demandé.
Tu ne fait décidément pas beaucoup d'efforts de sympathie...
 

Alrahyr

Mousquetaire
Mais c'est quoi ce besoin impétueux de vouloir les infos avant leur sortie ? Une fois que vous les aurez avant leur sortie, vous voudrez aussi connaître les idées dans les têtes des développeurs ? Je trouve que ça devient n'importe quoi. Les valeurs officielles sont prévues pour telle date, vous les aurez à cette date-là et pas une autre. Faut arrêter à la fin.
Ok ça vous servirait à planifier, super. Mais franchement, ça va vous changer toute votre expérience de jeu longue de plusieurs années d'avoir cette information là 3 ou 4 jours avant leur sortie ? Je pense que ça va aller, vous allez survivre. FoE a toujours été un jeu de patience sur le long terme, je trouve ça absurde de vouloir à tout prix une information 4 jours avant.
 

Songoh Khan

Laborantin
[...]
Je suis très déçu du ton condescendant de [P.] et [H.] dans leurs réponses.
[...]
De fait, bien que sur le jeu depuis 7 ans, je ne passe qu'avec une extrême rareté sur ce forum, et n'y interviens que plus rarement encore. Ces individus, qui se pensent drôles, sont des tuent forum. Sans parler de l'endogamie structurelle des modérations. J'ai connu des jeux, pas mal au départ, qui sont morts à petit feu du fait de ces empoisonneurs, faisant fuir le petit nouveau fraîchement débarqué, et donc naïf au regard du jeu.
Bref, que nous importe, que tel ou telle ait envie d'avoir des info particulière ou pas. Si on a la réponse on la donne, ou l'on se tait si on n'a pas envie de la donner. Mais quel intérêt à pointer un joueur pour ce qu'il est, dès lors que son propos ne gêne personne, quand bien même on pourrait trouver ce propos incongrus ... :rolleyes: ;-):cool2:
 

DeletedUser53111

Guest
Bonjour,

Je reviens sur cette discrimination suivant la hauteur des comptes!!
En gros parce que tel joueur n'est pas ere artic le gm ne produit pas pareil que ceux en ere artic ou plus. Sachez que cela est une discrimination en France!! Donc pénalement répréhensible !!
Voila le texte : (j'ai mis en rouge notre cas !!)

Les discriminations « à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elles consistent (article 225-2 du Code Pénal) :


  • À refuser la fourniture d'un bien ou d'un service ;
  • À entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque ;
  • À refuser d'embaucher, à sanctionner ou à licencier une personne ;
  • À subordonner la fourniture d'un bien ou d'un service à une condition sur l'un des éléments visés à l'article 225-1
  • À subordonner une offre d'emploi, une demande de stage ou une période de formation en entreprise à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ;
  • À refuser d'accepter une personne à l'un des stages visés par le 2° de l'article L.412-_ du code de la sécurité sociale.

Lorsque le refus discriminatoire prévu au 1er est commis dans un lieu accueillant du public ou aux fins d'en interdire l'accès, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende ».

En gros, en France, la discrimination est totalement interdite!!. Et oui!! la mondialisation doit obligatoirement s'adapter au code civil et au code Pénal de chaque pays !!
Votre gm doit donner même bonus quelque soit l'ere du joueur !! et quelque soit la grosseur de son compte, sinon c est de la discrimination !!
Dans l'attente de votre réponse sous huitaine, veuillez croire en mes sincères salutations.
 

DeletedUser59878

Guest
Quand tu joues à un jeu et qu'un équipement nécessite d'être niveau maximum pour le porter c'est de la discrimination aussi ? Je vais de ce pas porter plainte contre tous les éditeurs de MMO.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut