• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

wolverine...

Parachutiste
Et combien de temps te faut-il pour t' amuser de nouveau une fois le secteur pris ? Car, sur mon monde, petites et grosses guildes n' ont pas grand chose à taper avec cette MAJ et les cartes souvent figèes durant des heures entières :(
De quelle ligue parles tu ?
Cela arrive souvent en platine et en dessous
 
Jamais vu une carte et un classement aussi ouverts à 1000 points !
eupw.png
 
des joueurs qui se sont donner du mal pour arriver là
Ah parce qu'acheter un bot à un hacker russe c'est se donner beaucoup de mal ? Et que cliquer sur le bouton pour lancer le bot pour qu'il déroule des centaines de combats dès qu'une province sans attri s'ouvre c'est se donner du mal ?
J'aime bien quand on parle que ce nouveau CBG bride/castre le valeureux combattant qui passe des heures pour enchainer ses 2000 combats.

Et tu peux me dire combien de combats on arrive à enchainer sur ce nouveau CBG. Perso sans forcer je suis monté à 300 combats par jour... 300 combats... et tu trouves que c'est pas assez ? Sérieux ?
 

Phent-astique

Mousquetaire
C'est fait depuis longtemps, les mondes à puits ont perdu 95 % de leur utilité et il n'est plus intéressant d'en créer.
Quid de ceux qui ont déjà leur 15 cités à 150 puits ? l'utilité n'a pas baissé, son accessibilité oui.
Ah parce qu'acheter un bot à un hacker russe c'est se donner beaucoup de mal ? Et que cliquer sur le bouton pour lancer le bot pour qu'il déroule des centaines de combats dès qu'une province sans attri s'ouvre c'est se donner du mal ?
Tu en connais beaucoup ? et pourquoi on lutte pas activement contre les bots ? c'est assez simple à repérer et sanctionner surtout quand on a pas à se justifier. Quand un arbre est malade on coupe la forêt ? xD

Et tu peux me dire combien de combats on arrive à enchainer sur ce nouveau CBG. Perso sans forcer je suis monté à 300 combats par jour... 300 combats... et tu trouves que c'est pas assez ? Sérieux ?
Wahou énorme ! même pas un secteur entier par jour c'est vrai que c'est palpitant comme échange, t'imagine la tension entre deux guildes de 20 personnes si il faut 12 jours pour à peu près couvrir la carte ? les échanges doivent être palpitant en ligue inférieure xD

Edit : Il est 15H en ligue diamant et cela fait plus ou moins 3 heures que la situation a peu évoluée sur la carte, c'est assez frustrant de voir des secteurs ouverts qui n'avancent pas en devant attendre et motiver la moindre personne qui passe pour que ça bouge un peu.

J'aime bien quand on parle que ce nouveau CBG bride/castre le valeureux combattant qui passe des heures pour enchainer ses 2000 combats.
J'aime bien quand je vois qqn pleurer qu'un joueur joue, et veuille progresser ^^ Ceci dit ça représente 1h30 même pas pour un joueur sérieux qui clic pour 2000 combats ce qui est assez énorme. 2h sur une journée c'est beaucoup mais je vois pas pourquoi qqn qui s'en donne les moyens devrait être désolé.
Faire un maj qui pousse les gens à passer moins de temps sur le jeu c'est un concept obscur quand même
 
Dernière édition :

Batout

Parachutiste
Salut, Il me semble qu'Innogame a mis fin au mur "full unités lourdes", j'en suis vraiment ravi. :up:
 
Wahou énorme ! même pas un secteur entier par jour c'est vrai que c'est palpitant comme échange, t'imagine la tension entre deux guildes de 20 personnes si il faut 12 jours pour à peu près couvrir la carte ? les échanges doivent être palpitant en ligue inférieure xD
Dans les ligues inférieures, la carte n'était jamais couverte avec l'ancienne version. La nouvelle version ne change rien dans ces ligues-là où les joueurs font de toute façon peu de combats et généralement sans aucun bâtiment.
En revanche, en ligue diamant, la nouvelle version permet aux joueurs de 6-7 guildes de jouer au lieu de 2 précédemment. Diminuer le nombre de combats de l'infime minorité qui dépassait les 500 combats/jour ouvre davantage de possibilités pour les autres.
Car ton message parle de tension entre deux guildes mais elles sont huit sur la carte ! Ce n'était pas normal que tout se joue à deux.


Quant à dire que la nouvelle version vide les petites guildes, c'est déjà ce que faisait l'ancienne. Dès qu'une guilde était restée coincée au QG, elle était sûre de perdre du monde. Dans ma session actuelle, il n'y a qu'une guilde qui reste au QG, les autres peuvent réaliser des percées.


En ce qui me concerne, le désir de conserver un terrain de tournoi actif est une forte motivation pour combattre plus et plus régulièrement que je n'en avais l'habitude. C'est un challenge que j'apprécie.
 
Dernière édition :

Lumen77

Lancier
C'est fait depuis longtemps, les mondes à puits ont perdu 95 % de leur utilité et il n'est plus intéressant d'en créer.
Et le fossé se creuse encore plus depuis, car les joueurs qui ont profiter des puits profite encore largement maintenant.
C'est comme là, C'est les jeunes joueurs qui payent l'écart
Quid de ceux qui ont déjà leur 15 cités à 150 puits ? l'utilité n'a pas baissé, son accessibilité oui.

Tu en connais beaucoup ? et pourquoi on lutte pas activement contre les bots ? c'est assez simple à repérer et sanctionner surtout quand on a pas à se justifier. Quand un arbre est malade on coupe la forêt ? xD


Wahou énorme ! même pas un secteur entier par jour c'est vrai que c'est palpitant comme échange, t'imagine la tension entre deux guildes de 20 personnes si il faut 12 jours pour à peu près couvrir la carte ? les échanges doivent être palpitant en ligue inférieure xD


J'aime bien quand je vois qqn pleurer qu'un joueur joue, et veuille progresser ^^ Ceci dit ça représente 1h30 même pas pour un joueur sérieux qui clic pour 2000 combats ce qui est assez énorme. 2h sur une journée c'est beaucoup mais je vois pas pourquoi qqn qui s'en donne les moyens devraient être désolé.
Faire un maj qui pousse les gens à passer moins de temps sur le jeu c'est un concept obscur quand même

c'est marrent, je pense là même chose.

1) Les mondes puits n'est plus intéressant mais pour qui? bah les nouveaux joueurs mais ceux qui ont déjà 10/20 voir + bah ça reste rentable et l'écart se creuse. ça aurait était + juste de limité à X monde part personne.

2) On parle de bot, mais bizarrement j'était même pas au courant peut être que je joue juste qu'avec des joueurs honnête ou alors juste que les utilisateurs de bot sont très peu mais dans les 2cas c'est aux personnes qui gère le jeux qui doivent y mettre pour lutté contre le fléaux des bots car étant des joueurs ont peu juste les dénoncer 'si' ont à un doute.
(d'ailleurs toute mes salutations à l'équipe d'assistance qui sont hyper réactif et à l'écoute)

3) wouhaaa 300combats part jours...tu devais bien profité des CBG d'avant mais maintenant ta envie limité les autres?
300 combats je les fais même pas ,j'imagine même pas les joueurs des ères moins de futur. C'est sur que maintenant ils ont toute leurs chance d'avancer et tenter rattraper les + Gros joueurs.

en gros pour moi les gagnants sont toujours les vieux/anciens joueurs.
Grattage de diams, continue à bien amuser et grattage des pfs pour leurs GM déjà bien avancer.

ça me donne envie de continuer à jouer tiens.
Vue je perd que très peut:
-Du plaisir
-Du temps à faire des combats/discuter avec la guilde
-Des mondes à puits donc des Milliers de diams perdu part semaine pour les event.(enfin je men fou car une cité me suffit et vazy flemme mais je reste limité si j'en avais envie)
-On à même perdu la chose qui ma donner envie de jouer à la base...Des Gm qui ressemble à des monuments historique irl.

ça me donne vachement envie de continuer à jouer, vue que le jeux est tellement équitable entre anciens et new joueurs.
déjà le jeux en lui même n'est pas équitable/complet entre joueur pc et appli.
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Quid de ceux qui ont déjà leur 15 cités à 150 puits ? l'utilité n'a pas baissé, son accessibilité oui.
Justement j'en fais partie, j'ai des diamants en stock et ne les utilise pas car les offres attractives sont maintenant payables avec des euros et pas des diamants. Exemple les lignes de gains supplémentaires lors des événements, ou le système de château.
De plus on est de moins en moins nombreux dans ce cas.

Le jeu a tellement changé que l'utilisation des diamants n'est plus la même, j'ai acheté des diamants pour avoir plus rapidement les plans de mes GM à l'époque ou on ramait pour le premier jeu de 9 plans.
A l'époque on en utilisait aussi parfois en GcG pour ressusciter des unités car personne n'avait d'Alcatraz surdimensionné.

Les anciens ont ramé, ramé et encore ramé pour avoir des GM monté vers les niveaux 20 ou 25, les nouveaux joueurs ont des GM au niveau 100 plus vite que tout de suite..
Vous avez des unités futures en étant au progressiste, quand j'étais en progressiste l'ère contemporaine n'existait pas je n'avais aucune possibilité de bénéficier de vos avantages.
A la fin des événements on n'avait qu'un lot sympa, et vous hurleriez au scandale si on vous les donnait maintenant.

Alors venir écrire que les anciens sont avantagés me laisse rêveur, le jeu est mille fois plus rapide qu'il y a quelques années.
 

Phent-astique

Mousquetaire
Alors venir écrire que les anciens sont avantagés me laisse rêveur, le jeu est mille fois plus rapide qu'il y a quelques années.
Oui les anciens sont avantagés ! c'est un fait. Est-ce grave ? non ! Normal ? oui
Est-ce que pour autant enlever les armes des nouveaux pour quand même pouvoir faire qqch et avancer malgré ce retard est pertinent ? Cette maj fait mal principalement aux nouveaux joueurs qui n'ont plus aucune chance d'avoir un développement rapide sans sortir la carte bleue ^^

- Pas de setup puit aux souhaits
- faible attrition
- faible ère ce qui décourage des guildes conséquentes de les accueillir
- développement plus lent alors que l'on a besoin de GM conséquent pour pouvoir accéder au jeu sérieux (EG 4-5, participation conséquente en CBG, participation fil boost, snipe etc etc)
- pas moyen de booster ces events en diams (peu de gains en CBG et aucun en cité secondaire)

A la fin des événements on n'avait qu'un lot sympa, et vous hurleriez au scandale si on vous les donnait maintenant.
Jusqu'à preuve du contraire les anciens en bénéficient aussi de ces events non ? Je comprends pas la jalousie des nouveaux parce que c'est plus rapide qu'à votre époque. Faut vraiment avoir pas de race pour freiner le fun des gens parce que tu estimes qu'ils devraient en chier autant que toi. D'ailleurs si c'était pas plaisant de jouer pourquoi tu es restée ?

Justement j'en fais partie, j'ai des diamants en stock et ne les utilise pas car les offres attractives sont maintenant payables avec des euros et pas des diamants. Exemple les lignes de gains supplémentaires lors des événements, ou le système de château.
De plus on est de moins en moins nombreux dans ce cas.

Quand on use et abuse d'une faille depuis des années en général on évite de venir la ramener sur le fun des autres qui ne font qu'exploiter le jeu comme tu l'as fait pendant des années xD
 

Lumen77

Lancier
bizarrement j'avais bien ressentie les choses.
ça montre bien que j'ai raison depuis le début.

Les anciens ont bien profiter et continue maintenant mais empêche les autres de le faire.

Vous avez profiter des combats illimités pour up vos GM et limité maintenant les plus jeunes joueurs ou les moins bien lotie.

Grâce à celà vous pouvez faire des 300/500/700 combats part jours alors que d'autres galéres à faire 100.

Vous avez profitez et continuer à profitez des monde à puits pour:

Up vos système de châteaux( qui vous sont encore utile)
Être en ligne or à chaque évent (suffit d'acheter des outils en diams)
achetez les plans de Nouveaux Gm(200diams/plan c'est à pas peine vos gains/jours avec vos mondes à puits)

certes avant peut être c'était + lent ou + dur de gagner en puissance.
mais maintenant vous profitez des nouvelletés aussi et + que les jeunes joueurs.

bref une Maj qui profite qu'aux anciens pour anciens.

c'est comme un riche qui fais la moral à un smicard , car le riche à donner 10e à un pauvre et le smicard que 10centime.

+ ça va et + je deviens fan:

Phent-astique


à croire c'est le seul ici qui pense au PLAISIR de jouer et non comment faire CHIER les autres.
c'est grâve
 

Sylvie Cultrice

Président
+ ça va et + je deviens fan:

Phent-astique


à croire c'est le seul ici qui pense au PLAISIR de jouer et non comment faire CHIER les autres.
c'est grâve
Ce que vous ne comprenez pas c'est que votre plaisir se fait au dépend de celui des autres, c'est votre façon de jouer qui fait chier les autres, pas la mienne.
Si Inno s'est décidé à modifier les CBG c'est bien que ça posait des problèmes, sinon ils n'auraient pas pris le risque de vous déplaire.

Pour ma part, j'ai apporté ma contribution financière en achetant des diamants régulièrement pendants plusieurs années quand ils étaient difficiles à obtenir; je ne suis pas sur que ce soit votre cas.
Et je n'ai jamais profité d'une faille me donnant des avantages au dépend des autres, contrairement à ceux qui abusaient des combats sans attrition en CBG, c'est ça le point fondamental et le gros reproche envers ce qu'étaient les CBG.
 

tacarne

Parachutiste
moi aussi je suis fan de toi lumen :laugh:

Les anciens ont bien profiter et continue maintenant mais empêche les autres de le faire.
profité de quoi ?
le CdB a été créé fin 2019 et le jeu en 2012 (si je ne me trompe pas), c'est quoi un ancien pour toi ?
Vous avez profiter des combats illimités pour up vos GM et limité maintenant les plus jeunes joueurs ou les moins bien lotie.
alors les combats (à par pour certains profiteurs qui font 20000+ par CdB), ce n'est pas ça qui rapporte le plus pour monter ses GM, loin de là !

Vous avez profitez et continuer à profitez des monde à puits pour:
perso je n'ai pas de monde secondaire, pas le temps et pas l'envie de me consacrer à ça...
et rien n'empêche un nouveau de créer des mondes secondaires.
Up vos système de châteaux( qui vous sont encore utile)
alors là !
le château monte en faisant 15 combats et 15 négos par jour et en prenant des enchères, et sinon en dépensant de l'argent (diamants ou grands prix dans les events par exemple) aucun lien avec les mondes à puits, t'en as fumé de la bonne :D
en plus les bonus du château sont ultra faibles et n'apportent absolument rien...
Être en ligne or à chaque évent (suffit d'acheter des outils en diams)
c'est à la portée de n'importe qui, que tu ais 10 ans de jeu ou 10 jours...
achetez les plans de Nouveaux Gm(200diams/plan c'est à pas peine vos gains/jours avec vos mondes à puits)
ça arrive quand une nouvelle ère est créée et que les GM sont sympas, ce qui n'est pas systématique...
acheter des plans, ce n'est pas cher, sachant qu'après ton GM monte tout seul.
certes avant peut être c'était + lent ou + dur de gagner en puissance.
plus lent ? c'est un euphémisme :laugh:
aujourd'hui, tout est fait pour que les "petits" puissent monter très rapidement avec des bâtiments de ouf !
mais maintenant vous profitez des nouvelletés aussi et + que les jeunes joueurs.
plus que les jeunes joueurs ? je ne vois pas...
bref une Maj qui profite qu'aux anciens pour anciens.

c'est comme un riche qui fais la moral à un smicard , car le riche à donner 10e à un pauvre et le smicard que 10centime.
je n'ai pas compris le rapport :laugh:
 

Phent-astique

Mousquetaire
Si Inno s'est décidé à modifier les CBG c'est bien que ça posait des problèmes, sinon ils n'auraient pas pris le risque de vous déplaire.
ça ne résout aucun problème, ça limite juste le gain de ce mode de jeu xD Il n'y a toujours pas de solution pour le déséquilibre entre les guildes, le matchmaking branlant, le classement bien trop extrême des points de ligue, les outils stratégiques à disposition, la redondance des actions requises, le système de négos intéressant sur l'idée mais inutilisable en réalité. C'est ça les problèmes du CBG, quelques personnes qui abusent ne sont rien contre beaucoup de joueurs motivés.. faut il encore vouloir lutter.

Ce que vous ne comprenez pas c'est que votre plaisir se fait au dépend de celui des autres, c'est votre façon de jouer qui fait chier les autres, pas la mienne.
Ah oui ? jouer dans des guildes de milieu de classement pour tenir la dragée haute au grosse guilde, motiver les guildoux ? lead, diams, sacrifier l'attri, veiller la nuit pour maintenir, ne jamais bloquer au QG une guilde, laisser jouer au maximum, jouer offensif et sans rota, casser les rotations adverses.. C'est vrai que ça à l'air horrible comme façon de jouer et de faire chier les autres ^^
Ceci dit je vois pas trop pourquoi un mono joueur aurait un avis sur la question puisque par définition il n'est pas concerné par ce mode de jeu. Si c'est pas de la jalousie je vois pas trop du coup parce qu'avoir un avis sur comment les gens devraient jouer à un truc que tu ne pratiques pas ça me dépasse.

c'est à la portée de n'importe qui, que tu ais 10 ans de jeu ou 10 jours...
Par définition seul 1% des joueurs peuvent atteindre la première ligue, 4% autre la seconde.. sachant que la PREMIERE est systématiquement, sauf mini jeu complexe, squatté par des gens qui diams et que la seconde n'offre pas toujours la capacité de finir l'évent sans le pass.. non ce n'est pas accessible à tout le monde. Tu as l'avis de qqn qui paye pas d'un free to play merci de prendre ça en considération.

plus lent ? c'est un euphémisme :laugh:
aujourd'hui, tout est fait pour que les "petits" puissent monter très rapidement avec des bâtiments de ouf !
Les gros en bénéficient tout autant ^^ et il n'y a nulle Gloire à jouer sur un jeu où la seule ancienneté te garantie ta place dans le classement.. au contraire les vieux devraient être content que les jeunes joueurs puissent se développer rapidement pour pouvoir les intégrer dans les différents mode de jeu afin de les rendre plus attrayants et complexes.

alors les combats (à par pour certains profiteurs qui font 20000+ par CdB), ce n'est pas ça qui rapporte le plus pour monter ses GM, loin de là !
Pour un jeune joueur, c'est un apport non négligeable mais je t'invite cordialement à me croire sur parole..

profité de quoi ?
le CdB a été créé fin 2019 et le jeu en 2012 (si je ne me trompe pas), c'est quoi un ancien pour toi ?
Dans ma guilde on est une dizaine à avoir commencé en 2022 xD ça vous laisse trois ans de plus que nous pour en avoir profité :p mais c'est un détail. Quand je te parle de jeunes joueurs c'est des joueurs avec moins de deux ans de jeu. Perso j'en connais pas beaucoup qui au bout d'un an de jeu ont de quoi jouer dans une guilde correct sans aides.

Pour ma part, j'ai apporté ma contribution financière en achetant des diamants régulièrement pendants plusieurs années quand ils étaient difficiles à obtenir; je ne suis pas sur que ce soit votre cas.
Je sais pas, ce jugement déjà est assez spécial... ça te donne le droit de l'ouvrir ? quand on met un chèque ça veut dire qu'on a le droit d'insulter les autres gratos sans savoir ce qu'ils font ?
 

tacarne

Parachutiste
Par définition seul 1% des joueurs peuvent atteindre la première ligue, 4% autre la seconde.. sachant que la PREMIERE est systématiquement, sauf mini jeu complexe, squatté par des gens qui diams et que la seconde n'offre pas toujours la capacité de finir l'évent sans le pass.. non ce n'est pas accessible à tout le monde. Tu as l'avis de qqn qui paye pas d'un free to play merci de prendre ça en considération.
lumen disait que ce n'était accessible qu'aux vieux joueurs, et c'est complètement faux, c'est ce que j'ai répondu...
un joueur qui a créé son compte y'a 10 jours et qui achète des diams peut très bien finir en or, alors que la majorité des "vieux" joueurs finira derrière.
il suffit juste de payer quelques diams et hop, t'es en or, rien à voir avec l'ancienneté :p
Les gros en bénéficient tout autant ^^ et il n'y a nulle Gloire à jouer sur un jeu où la seule ancienneté te garantie ta place dans le classement.. au contraire les vieux devraient être content que les jeunes joueurs puissent se développer rapidement pour pouvoir les intégrer dans les différents mode de jeu afin de les rendre plus attrayants et complexes.
pourquoi tu crois qu'on pose à 2.0 sur les GM des "jeunes" comme tu dis ? pour les faire monter rapidement, et on en est content :D
Pour un jeune joueur, c'est un apport non négligeable mais je t'invite cordialement à me croire sur parole..
t'arrives à faire 10000PF par jour avec le CdB ? c'est beau... sinon c'est de loin pas la meilleure technique :laugh:
Dans ma guilde on est une dizaine à avoir commencé en 2022 xD ça vous laisse trois ans de plus que nous pour en avoir profité :p mais c'est un détail. Quand je te parle de jeunes joueurs c'est des joueurs avec moins de deux ans de jeu. Perso j'en connais pas beaucoup qui au bout d'un an de jeu ont de quoi jouer dans une guilde correct sans aides.
et ben t'as bien profité pendant un an, que diras-tu à un joueur qui commence maintenant ?

le sujet dérive...
 

54 Savage

Force de frappe
Ce que vous ne comprenez pas c'est que votre plaisir se fait au dépend de celui des autres, c'est votre façon de jouer qui fait chier les autres, pas la mienne.
Si Inno s'est décidé à modifier les CBG c'est bien que ça posait des problèmes, sinon ils n'auraient pas pris le risque de vous déplaire.

Pour ma part, j'ai apporté ma contribution financière en achetant des diamants régulièrement pendants plusieurs années quand ils étaient difficiles à obtenir; je ne suis pas sur que ce soit votre cas.
Et je n'ai jamais profité d'une faille me donnant des avantages au dépend des autres, contrairement à ceux qui abusaient des combats sans attrition en CBG, c'est ça le point fondamental et le gros reproche envers ce qu'étaient les CBG.
Qu'est ce qu'il faut vraiment pas lire par ici ...

Apres les puits sont ''inutiles'' voila maintenant qu'il faut jouer sans ''faire chier'' les autres.

Vous vous êtes trompés de jeu je pense, il y a elvenar si ca vous intéresse.

Ce qu'on reproche à la maj c'est l'attri qui empêche d'être présent sur le jeu. Les gains tout ca on s'en fou. On peut tres bien mettre l'attri max a 90-95% et réduire sur les gains de pf diamants etc et c'est parfait.

D'ailleur Sylvie, qui te fais chier dans ta solo guilde qui doit pas dépasser la platine ? A mon avis la terre entier doit te faire chier...
 

Phent-astique

Mousquetaire
et ben t'as bien profité pendant un an, que diras-tu à un joueur qui commence maintenant
Ba que ça ne vaut pas la peine de commencer et je ne recommenderais plus le jeu.
t'arrives à faire 10000PF par jour avec le CdB ? c'est beau... sinon c'est de loin pas la meilleure technique
Bien sûr prendre un exemple que la majorité des gens n'atteignent pas, comme ça on est sûr
Sinon pour un jeune joueur c'est vraiment pas rare de doubler voir tripler sa récolte (enfin avant parce mtn ils sont plus a la moitié voir 1/3)
Le snipe c'est quand même plus violent que de taper en CBG pour les autres hein, en terme de façon d'emmerder les autres c'est pas mal
pourquoi tu crois qu'on pose à 2.0 sur les GM des "jeunes" comme tu dis ? pour les faire monter rapidement, et on en est content
Déjà trouver des 2.0 sur mon serveur c'est rare, mais encore moins pour les jeunes qui ont très rarement accès au guilde qui pratiquent ce genre de fil. Et le 2.0 ça reste une aide minime hein
Ceci dit tu n'as pas de jeune joueur dans ta guilde, donc pour ta grande générosité on repassera.
lumen disait que ce n'était accessible qu'aux vieux joueurs, et c'est complètement faux, c'est ce que j'ai répondu...
C'est quand même bien plus accessible a un vieux joueur avec des cités puits, une forte attrition permettant de farmer 400-500 combats qu'un jeune pouvant en faire que 100 et potentiellement pas dans une bonne ligue
 
Vous vous êtes trompés de jeu je pense
Etant donné qu'on était là avant vous ceux qui connaissent mieux le FoE "historique" c'est à priori pas vous.
Et le FoE historique était bien plus intéressant que le FoE actuel ou tout va trop vite, ou il y a trop de push ("légal" mais push tout de même)
Quant à ceux qui disent que les anciens se sont gavés c'est mal connaitre le FoE des débuts. Perso j'ai jamais acheté 100 ressources Titan avec 500 ressources AdF, perso j'ai monté mes GM tout seul ils ont pas été montés à coup de packs GM, mes GM ont été montés en suivant les ages, j'avais pas un GM futur en AdF, les plans que j'ai c'est moi qui ai été les chercher je les ai pas eu gratos sur des P5. Mes ages je les ai monté à la sueur de mon front, un à deux ages par année de jeu. Bref ma cité c'est moi qui me la suis faite je l'ai pas monté à crédit en allant mendier chez les joueurs avancés.
Alors oui c'est autorisé de se gaver en pompant chez des joueurs déjà gavés mais est-ce vraiment un jeu intéressant.
Un joueur qui fait 20.000 combats en CBG (alors que tous les autres de sa guilde en font 1.000) est-ce vraiment FoE ?
Un joueur qui en AdF a ZAC niveau 180 est-ce vraiment FoE ?
Perso vivre de l'assistanat c'est pas ma conception du jeu.
Et que dire de ceux qui se la pètent alors que leur "réussite" ne reposent que sur un bot qui joue à leur place... est-ce vraiment FoE ?

Bref, moi je regarde je vois plein de nouveaux joueurs faire les étoiles filantes, à fond, à fond, à fond et paf dans le mûr. Game Over. est-ce vraiment FoE ?

Je pourrais être dans une top guilde mais je m'éclate plus dans ma petite guilde avec des joueurs qui se la pètent pas.
Je pourrais monter bien plus mes GM, j'ai 250.000 PF qui dorment dans mon inventaire, mais ça m'intéresse pas de monter mes GM.
Je pourrais snipper des GM et me faire des milliers de PFs par jour, mais ça m'intéresse pas
Je pourrais piller mes voisins mais ça m'intéresse pas
Je pourrais faire 20.000 combats par CBG mais pourquoi quoi faire ?

FoE je prends le temps d'y jouer, je ne cherche pas à performer tout ce qui m'intéresse c'est de m'amuser... et cela depuis début 2016.
Je fais la tortue mais la tortue est encore en jeu pendant que le lièvre est mort depuis des lustres.
 
Dernière édition :

MrPuncky13

Ouvrier
Pour rééquilibrer les guildes la seul façon est pour moi limiter le nombre de membre proportionnellement au nombre total des kills de la guilde ... Seul moyen d' avoir des forces équilibrées :)
 
Haut