• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.275

Pirolf

Explorateur
vous avez constaté une différence dans vos récoltes, en lien avec le changement de priorité dans l ordre de la motivation ?
chez moi rien n'a changé, ce sont toujours les mêmes batiments qui ne sont pas motivés
 

2 3 5 7

Mathématicien
Chez moi oui : avant il arrivait de temps en temps que ma calèche des destriers fantômes ne soit pas motivée quand je la récoltais, et maintenant, cela n’arrive plus à ma calèche mais à mes vignobles…
 

Eosha

Ouvrier
vous avez constaté une différence dans vos récoltes, en lien avec le changement de priorité dans l ordre de la motivation ?
chez moi rien n'a changé, ce sont toujours les mêmes batiments qui ne sont pas motivés
Après test sur une cité sans motivation après récolte : 24h ensuite, aucun - je dis bien aucun - des bâtiments principaux des événements (2023 compris) ne sont motivés car la priorité va aux petits bâtiments (foudroyeuse, bar à jus, ferme à feta, bosquets des grillades, pommiers de mamie, tapirs / alligators, ... [et même citrouilles sauteuses]).
De ce fait, je trouve la situation bien pire qu'avant (seule la mise en avant des bâtiments de ligue or est intéressante). Tout joueur ne produisant pas assez de motivation de masse doit soit limiter dans sa cité les bâtiments donnés en fragments, soit accepter de récolter uniquement les bâtiments produisant le moins... Ce n'est pas mon cas, heureusement.
 
Haut