• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Discussion] Evènement Hivernal 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21572

Guest
Bonjour,

Aujourd'hui le cadeau spécial est la tour de la victoire qui permet de gagner des médailles tous les 7 j.
Il est indiqué que le nombre dépend de l'âge, mais je voudrais savoir combien exactement.
Si c'est l'équivalent d'une des premières place du tournoi de l'âge en question ça vaut le coup, si c'est 10 ou 12 beaucoup moins.

J'ai donc cherché un tableau qui donnerait le nombre en fonction de l'âge, et je n'ai pas trouvé.
A défaut si quelqu'un sait combien ça donne en Renaissance ça m'irait.

bonjour non c'est assez minable moi en moderne je n'ai que 50 médailles sur 7 jours !! mais des fois à 50 près tu peux avoir une extension et ça ne tient pas de place ou ça bouche un trou !!:D
 

DeletedUser16533

Guest
Il est indiqué que le nombre dépend de l'âge, mais je voudrais savoir combien exactement.
Si c'est l'équivalent d'une des premières place du tournoi de l'âge en question ça vaut le coup, si c'est 10 ou 12 beaucoup moins.
.

La tour ne prend qu'une seule case. Quand on voit ce que donne Deal et le Colisée, faut pas rêver non plus !
 

Sylvie Cultrice

Président
Je croyais avoir répondu mais je ne vois pas ma réponse

18 cases, 1 tour donc prendre le risque ou pas là est la question o)))

Pour ça que je voulais en savoir plus avant de me décider. Merci pour les réponses

Edit: ouvert 10 cases, je l'ai ! me donne 15 médailles / 7 jours en Renaissance, le bon point c'est qu'elle n'est pas sur une route.
 
Dernière édition :

Bibiche one

Laborantin
[h=2]Quête veille du nouvel an[/h]
Comment faire la quête qui demande de construire un bâtiment culturel ou 2 décoration de mon age, quand je n'ai aucun de ces 2 bâtiments , le seul moyen est d'en acheter avec des diamants, et je n'ai pas envie de dépenser 600 diamants pour 14 étoiles.
Alors cette quête est infaisable et je croyais que l'on ne poussait pas les gens à dépenser des diamants
Bibiche one
 

Sylvie Cultrice

Président
Pas la peine de le crier sur tous les toits !

Tu vas louper 3 jeux mais tu pourras quand même avoir chaque jour les 10 étoiles du mélange et utiliser toutes tes étoiles d'ici la fin.
 

Bibiche one

Laborantin
Tu ne peux pas être un peu plus aimable c'est quelqu'un qui m'a conseillé de demander sur ce lien je pouvais pas savoir que c'était le même qu'est ce que ça peut te faire que je le crie sur tous les toits, je cherches une solution apparemment tu n'en as pas alors tait toi
 

Sylvie Cultrice

Président
Tu ne peux pas être un peu plus aimable c'est quelqu'un qui m'a conseillé de demander sur ce lien je pouvais pas savoir que c'était le même qu'est ce que ça peut te faire que je le crie sur tous les toits, je cherches une solution apparemment tu n'en as pas alors tait toi
Je me demande lequel des deux n'est pas aimable !!!
 

DeletedUser16533

Guest
[h=2]Quête veille du nouvel an[/h]
Comment faire la quête qui demande de construire un bâtiment culturel ou 2 décoration de mon age, quand je n'ai aucun de ces 2 bâtiments , le seul moyen est d'en acheter avec des diamants, et je n'ai pas envie de dépenser 600 diamants pour 14 étoiles.
Alors cette quête est infaisable et je croyais que l'on ne poussait pas les gens à dépenser des diamants
Bibiche one

Les quêtes sont les même à chaque événement, tu joues depuis assez longtemps pour le savoir.
C'est pas de la faute des développeurs si tu changes d'âge en plein événement et que tu n'as pas débloqué les technologies pour réaliser les quêtes.
Il te reste 4 jours pour trouver une solution, donc au lieu de te plaindre ici, réfléchi au moyen de débloquer ces fameuses technologies à temps. Et si vraiment c'est impossible, et bien tant pis, ce n'est qu'un jeu après tout ! Tu y penseras peut-être pour le prochain événement.
 

DeletedUser

Guest
Comment faire la quête qui demande de construire un bâtiment culturel ou 2 décoration de mon age, quand je n'ai aucun de ces 2 bâtiments , le seul moyen est d'en acheter avec des diamants, et je n'ai pas envie de dépenser 600 diamants pour 14 étoiles.
Il te faudrait dépenser combien de PFs pour débloquer la première technologie culturelle ou décoration ?
 

DeletedUser23792

Guest
Je rejoins ce qui vient de se dire, " ne pas changer d'age pendant un évènement", je ne joue que depuis moins d'un an et je connais déjà cet aspect du jeu :)
Bonne fêtes de fin d'année à tous
 

DeletedUser28817

Guest
Je rejoins ce qui vient de se dire, " ne pas changer d'age pendant un évènement",

Pas forcément, pour les event donnant des batiments culturels liés à l'âge (ex haloween), j'ai personnellement attendu de changer d'âge pour obtenir ces récompenses.
De même pour l'event de noel, on peut obtenir des batiments militaires, de production et culturels.
Par exemple :
Je viens de passer progressiste et c'est un sérieux plus, j'ai gagné 2 bureaux de conscription et 2 maisons d'édition et j'ai pas encore débloqué les technos, alors que si j'étais resté à l'âge industriel, j'en aurais eu rien à carrer d'obtenir deux campements de chasseurs à pied et deux saloons.
 

DeletedUser23792

Guest
Tout à fait, tu as raison, c'est un calcul à faire suivant nos possibilités de progression et le temps restant de l’évènement bien sur :)
Et surtout, comme on peut savoir par avance les futures quêtes ( pour les curieux et impatients ) c'est un peu bête de se bloquer à 5 jours de la fin de l’évènement.
 

DeletedUser3184

Guest
J'ai changé d'âge à la deuxième journée de l’évènement, je suis bien heureux d'avoir des bâtiments du Contemporain en récompense.

Nous connaissons tous les quêtes à venir, certaines je les prépare une semaine à l'avance.
 

DeletedUser31030

Guest
Toute les quêtes sont faisable en ayant débloqué une seule technologie de l'age. Si on te demande de faire des décorations ou un monument, je vois pas le problème tu peux parfaitement le faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut