• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Discussion] Evènement Hivernal 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24403

Guest
Hello, oui logiquement il reste encore un tableau de cadeaux, tu pourras dépenser toutes les étoiles qu'il te reste ;-)
 

DeletedUser28015

Guest
Pff dégouté!!!
J'avais gardé environ 200 étoiles pour la quete finale. Je suis tombé 2 fois sur le cadeau empoisonné qui remixe tous les cadeaux.
Du coup j'ai pas eu la grande confiserie...
 

DeletedUser9306

Guest
Bon ben c'est vraiment minable d'avoir mis les diamants et les puits a souhaits tout au début , quand on avais pas assez d'étoiles pour pouvoir en gagner.
Et la je me retrouve avec un gros paquet d’étoiles(650) mais j'ai pas vu passé un seul lot intéressant pour les dépenser depuis les diamants et le puits a souhait.
Cet event ne m'aura servi a rien ....
 

DeletedUser3184

Guest
Il te reste aujourd'hui demain , pour les passer.
Il y a encore une confiserie.
 

DeletedUser9306

Guest
mais je m'en contrefiche de la confiserie ^^
comme des médailles ou des pièces ou des marchandises ^^
je veux le puits a souhaits et les pack de diamants qui sont passé quand on avait pas d’étoiles au début des quêtes.
c'est vraiment petit de la part de ceux qui font l'event de ne pas avoir refais passer les lots du début (qui sont de loin les lots les plus intéressant de mon point de vue et de celui de bcp d'autres joueurs) pour que l'on puisse avoir une chance de les gagner.
 

DeletedUser9306

Guest
J'avais que tu avais mis une image sur ton message donc j'ai repondu hors sujet ^^
Neanmoins avoir une confiserie en lot special , tu appelles ca de la chance ???
 

DeletedUser22287

Guest
Ah c'est sûr, j'étais convaincu que le Puits aux souhaits passerait au moins une seconde fois quand je l'ai vu arriver si tôt.
Mais bon. On a eu de très bons lots quand même sur la fin.
 

DeletedUser27404

Guest
Ça fera 7 énigmes validés sur 8 de mon côté, j'aurais dû écouter mon "instinct sur la 6 :S

Plus qu'à espérer de jolies récompenses malgré tout =)
 

Sylvie Cultrice

Président
Hello,

Quand je clique sur le ? de la fenêtre de la loterie il reste 1 jour et 3h doit-on en déduire que demain il y aura une autre grille ?
Si oui avec les mêmes cadeaux qu'aujourd'hui je suppose !

Sur ma ville principale je ,n'ai pas eu de petite confiserie donc pas de grande non plus, il me reste 17 étoiles, avec 10 étoiles demain j'aurais une petite chance supplémentaires (2 tentatives sur 18 valent mieux que deux fois 1 tentative
 

DeletedUser33969

Guest
globalement la quête étais sympa et ça a été un bon moment de détente .

dommage pour la conquête des territoires qu'il m'est été impossible a réalisé faute de provision sur le marché et une armée trop faible pour moi sur noarsil.

mais vivement la prochaine quête car les cadeaux sont toujours agréable a recevoir.
 

DeletedUser

Guest
oui surment encore une demain, mais surement avec les même cadeaux qu'aujourd'hui et qu'hier
 

DeletedUser7461

Guest
Il est indiqué que l'événement s'arrête le 4 janvier, donc aujourd'hui.
Je ne conseille pas de garder des étoiles pour demain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut