• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Coupe de football 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pierana

Cueilleur
Comme d'hab.... se taper 6 pages de ping-pong critiques, discutions sur les routes, ego surdimensionnés agressifs, etc... pour essayer de trouver des infos au sujet de l EVENT FOOTBALL
Plus le temps passe plus je trouve ce forum difficile, tant pour trouver des infos que pour des échanges sympathiques.

Bref je retourne dans ma C-(T)-averne
 

Chogal

Forgeron
évènement fini pour moi, 11eme quête évènement :" augmenter la population de 1800" j'ai pu de place nul part, je n'ai aucun bâtiment a supprimer, je n'ai pas de tune pour acheter des diamants.
conclusion : il reste 18 jours d'évènement pour rien. De plus, c'est vrai que le level up de l'abbaye d'Athlon ne donne pas envie de ce casser la tête.
 
évènement fini pour moi, 11eme quête évènement :" augmenter la population de 1800" j'ai pu de place nul part, je n'ai aucun bâtiment a supprimer, je n'ai pas de tune pour acheter des diamants.
conclusion : il reste 18 jours d'évènement pour rien. De plus, c'est vrai que le level up de l'abbaye d'Athlon ne donne pas envie de ce casser la tête.
Detruit un bâtiment militaire. Reconstruit le. Refais la même chose autant de fois que nécessaire.

Raser un bâtiment rapporte de la pop.
 

Harley D

Forgeur d'or
Loin de moi l'envie de faire la leçon, mais utilise les événements pour améliorer la gestion de ta cité.
Aux petits de ma guilde, en plus de les conseiller pour avancer, on leur dit que s'ils arrivent à enchaîner les événements dans leur intégralité, c'est que leur cité est équilibrée. Ensuite ils peuvent investir dans l'attaque ou la production de PF pour gagner plus.
Il faut prendre les événements comme des tutos qui en plus apportent des bonus.
 

LegrandEric

Mousquetaire
Detruit un bâtiment militaire. Reconstruit le. Refais la même chose autant de fois que nécessaire.

Raser un bâtiment rapporte de la pop.
Ou alors stocker un BS dans ton inventaire avec un "Stockage de bâtiment" et le remettre aussitôt.
A faire juste après la récolte, parce que les 24h00 redémarre après.
Bon jeu à tous
 

Nérylis

Mousquetaire
Petit concours qu'on s'est lancé dans ma guilde que je me permets de partager avec vous : perdre un match en ayant le plus grand % de l'emporter. Je mène actuellement les débats avec un joli 79%. Qui dit mieux ?^^
 

Loup Tenace

Empereur
Petit concours qu'on s'est lancé dans ma guilde que je me permets de partager avec vous : perdre un match en ayant le plus grand % de l'emporter. Je mène actuellement les débats avec un joli 79%. Qui dit mieux ?^^
Arhggg à un cheveu, j'avais un 78% pour moi et l'arbitre à siffler une faute invisible :-D et j'ai perdu le match.
 

Anamatt

Empereur
Quant à moi, je trouve dommage de ne pas avoir un bout du match ou le match en rapide quoi... pas 90 minutes ! ... Pour savoir au moins pourquoi je perd !
 

darto2

Astronome
Petit concours qu'on s'est lancé dans ma guilde que je me permets de partager avec vous : perdre un match en ayant le plus grand % de l'emporter. Je mène actuellement les débats avec un joli 79%. Qui dit mieux ?^^
J'ai perdu avec 83 % :p mais je suis en ligue argent tout de même, je suis dans les 5 % des meilleurs joueurs :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Concrètement suite à l'annonce rapide de Naolia (communication nettement meilleure à celle sur la bêta) sur la modification de l'abbaye :
AVANTAPRES
20210611.jpg
20210610.jpg
 
Je suppose que vous avez remarqué la différence :
21 avril sur bêta Voir la pièce jointe 69179
aujourd'hui sur bêtaVoir la pièce jointe 69181
aujourd'hui sur le liveVoir la pièce jointe 69182
Et il y a bien une différence ! (Même 2 !)
Concrètement suite à l'annonce rapide de Naolia (communication nettement meilleure à celle sur la bêta) sur la modification de l'abbaye :
AVANTAPRES
20210611.jpg
20210610.jpg
Il y a bien eu un couac comme je l’avais fait remarqué ici et sur bêta.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
FAUX.
Ok pour les pf.
Quand je visite l'Athlon, chez moi c'est +30% de défense sur Armée de défense et +28% attaque sur armée de défense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut