• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Coupe de football 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eowedien

Parachutiste
"Le centre d'évènements" ? J'imagine que ça rejoint les informations synthétisées par Harley dans les fils BETA.
Une publication officielle a ce sujet est elle disponible ? Histoire de savoir de quoi il en retourne ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Quelqu'un aurait la liste des prix du jour qu'il y a eu sur beta ?
Merci d'avance. :)
 
Ahhhh enfin le fameux centre d'événements !!!!
evim.jpg
Le bâtiment que personne n'a demandé, le bâtiment qui prend le 1/4 de la carte (oui un peu marseillais sur les bords), le bâtiment qui sert à rien, le bâtiment dont personne ne veut.
Complètement inutile donc indispensable ! Dur pur Inno à 200%
 
Dernière édition :
"Le centre d'évènements" ? J'imagine que ça rejoint les informations synthétisées par Harley dans les fils BETA.
Une publication officielle a ce sujet est elle disponible ? Histoire de savoir de quoi il en retourne ?
Il retourne de pas grand-chose en réalité. C'est un énorme bazar qui t'indique à quelle date tu as complété un événement en telle année et t'offre un bonus pas forcément folichon en fin d'événement (pour la coupe de foot sur bêta : un bonus marchandises). Ce qui est dommage, c'est que les données des événements des années passées ne sont pas intégrées dans cette nouvelle fonction (pourtant, ne serait-ce que pour les réussites, elle sont bien enregistrées quelque part...).
 

Pusso

Empereur
C'est un énorme bazar qui t'indique à quelle date tu as complété un événement

Pas tout à fait. Il me semble qu'il ne prend pas en compte les quêtes quotidiennes. Donc si nous avons 40 quêtes immédiates et 25 quotidiennes, il nous indiquera à quelle date nous avons fini les 40 quêtes immédiates, mais pas à quelle date nous avons terminé l'intégralité de l'événement.

En fait, on peut très bien ne pas finir l'événement et voir dans le bâtiment qu'il est considéré comme réussi tant que les quêtes immédiates sont réalisées.
 

Nérylis

Mousquetaire
Par contre, ça va commencer à être un peu le bordel sur la carte. Entre ces nouveaux bâtiments autour de la cité et les futures expansions des âges à venir, il va peut-être falloir agrandir la carte bientôt, non ?
 
Je ne voies pas ou ce "grand bazar" prend de la place ? vu qu'il n'empiète pas sur les extensions disponibles de la carte.... ou alors j'ai rien compris au jeu
Regarde l'image postée par @Prom d Exolandia :
Ahhhh enfin le fameux centre d'événements !!!!
evim.jpg
Le bâtiment que personne n'a demandé, le bâtiment qui prend le 1/4 de la carte (oui un peu marseillais sur les bords), le bâtiment qui sert à rien, le bâtiment dont personne ne veut.
Complètement inutile donc indispensable ! Dur pur Inno à 200%
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
et je réitère mon phrasé, je ne voies toujours pas ou ce centre d'évènement prend de la place, vu qu'il exploite une carte non disponible pour les extensions...

...ps: de plus, concernant les "incidents"... qui ne font que 1*1... y a suffisamment de place pour les positionner
 

Sylvie Cultrice

Président
...ps: de plus, concernant les "incidents"... qui ne font que 1*1... y a suffisamment de place pour les positionner
Non, ils se trouvent toujours aux mêmes endroits et s'empilent les uns au dessus des autres sans qu'on puisse les voir.
Dans ma ville j'ai seulement 2 endroits sur terre ou ils apparaissent. Ainsi quand j'en vois 2 il y en a peut être 5, 6 ou plus. Quand j'en récolte 1, un autre surgit immédiatement au même emplacement et ça recommence parfois 4 fois de suite.
C'est gênant car j'ai une quête récurrente qui demande de récolter 4 incidents et je ne sais pas si je les ai en attente ou pas. Je suis obligé d'attendre d'voir des bateaux ou des SOS, qui eux sont sur l'eau ou sur les plages, mais ils sont nettement moins nombreux. A l'intérieur de la ville je n'en ai jamais.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je n'ai jamais été confronté depuis l'arrivée des incidents à ce problème, mes incidents ne "s'empilent pas" comme tu le prétends...

J'en récolte régulièrement une dizaine voir quinzaine par jour sans souci d'où ma stupéfaction o_O
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Non seulement tu as de la place, mais en plus, pour une joueuse invétérée..., ça ne donne pas envie... donner des conseils c'est bien, jouer c'est mieux :)

là ta cité ressemble à un champ de panthéon, ou le joueur se sent seul et récolte quand le vent tourne ou que l'idée subite du matin lui dit d'aller jouer... bref ça donne pas envie de jouer face à toi :)

je comprend mieux tes réticences face à certaines nouveautés et fonctionnalités du jeu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut