• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Coupe de football 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rackham le Rouge

Conquistador
Les images sont celles du bâtiment en Renaissance, donc normal que tu n’ai pas les mêmes chiffres sur les bonus att/def.
Vu, pas la peine d'en rajouter une couche, je ne venais plus sur ce forum, le laissant aux biens pensants que vous êtes,
on ne peut rien écrire ou faire, je vous relaisse entre vous, les seigneurs du forum B.
Je ne remettrais plus mes écrits, j'y perd mon temps.
 

Orcane

Mousquetaire
C'est vraiment super cool de venir lire une discussion à propos de l'event de foot parce qu'on a suivi un lien qui indique "event foot 2021" (en substance), et de tomber sur des avis totalement hors sujet à propos de la collecte d'incidents sur les routes et des tacles entre joueurs pendant deux pages.... Est-ce que ça donne vraiment envie de lire les pages 3 à 7 ? Non, pas vraiment.
Du coup, je me mets au diapason ! Et accessoirement, je repars avec mes deux questions et mon avis/suggestion sur l'event...
 

Fleau 20

Forgeron
Forgiennes et Forgiens,

Avec les beaux jours et le retour de Benzema en équipe de France, il est temps pour nous aussi de replonger dans la Coupe de football !
Vous pouvez commenter l'événement dans ce fil de discussion.

Bon jeu à tous !

L'équipe Forge of Empires.
Pour le belge que je suis et fan de Benzema, je crois maintenant que je n'aurai plus jamais une coupe d'Europe alors que vous nous aviez déjà pris la Coupe du Monde sans lui... Ceci dit, cet évènement de foot me déçoit un peu car bien que l'abbaye soit vraiment jolie à mon gout, je trouve les bonus peu intéressant en regard de tout ce qu'il faut faire pour l'obtenir...

Ahhhh enfin le fameux centre d'événements !!!!
evim.jpg
Le bâtiment que personne n'a demandé, le bâtiment qui prend le 1/4 de la carte (oui un peu marseillais sur les bords), le bâtiment qui sert à rien, le bâtiment dont personne ne veut.
Complètement inutile donc indispensable ! Dur pur Inno à 200%
Ce n'était pas le sujet intial il me semble... De plus la jetée semble devoir évoluer en fonction des futurs Event alors je ne trouve encore rien à reprocher à ce bâtiment mais suis curieux de voir ce qu'il va proposer de neuf.

Edit modération : les doubles posts sont interdits (sauf si plus de 24h les séparent), pensez à utiliser la fonction éditer.
 
Dernière édition par un modérateur :

Pierana

Cueilleur
C'est vraiment super cool de venir lire une discussion à propos de l'event de foot parce qu'on a suivi un lien qui indique "event foot 2021" (en substance), et de tomber sur des avis totalement hors sujet à propos de la collecte d'incidents sur les routes et des tacles entre joueurs pendant deux pages.... Est-ce que ça donne vraiment envie de lire les pages 3 à 7 ? Non, pas vraiment.
Du coup, je me mets au diapason ! Et accessoirement, je repars avec mes deux questions et mon avis/suggestion sur l'event...
Je me sens moins seule dans le ras le bol qui m'amène à ne plus faire de com/post depuis des mois
Sans compter que certains se jettent sur la lapidation de groupe si on a le malheur de ne pas respecter exceptionnellemt 1 règle (anglicisme/répétition...).. mais sont les 1èr a faire des pages de crottes insipides.


Ce forum ressemble à un chat perso de certains anciens... (avec mépris non dissimulé pour "les imbéciles qui posent des questions idiotes")

Bref.
Forum inutile
 

Lyuba

Conquistador
mode HS* (Hors Sujet*) : on* ouvert*
J'adOOOre !! c'est presque un lapsus !! Merci Pierana.. Non tu n'es pas seule avec ce ressenti. Beaucoup de néophytes (sans jugement sur le terme employé) ont cette impression de se faire blackbouler, lorsqu'ils arrivent pleins de questions et d'attentes, sur le forum : un côté consumériste (toujours sans jugement de valeur). Après il est évident, que pour les piliers (dont je ne suis pas), lire pour une nième fois la même question, c'est un peu relou* (lourd*).. c'est vrai que cette incompréhension de l'autre (pour chacune des parties) mène à des tensions de plus en plus lisible.. Nous ne referons pas le monde, mais je trouve dommageable que certains ne puissent s'exprimer, par crainte des réactions plus ou moins bienveillantes de ceux qui ont les "clés"
mode HS : off* fermé*
 

Taxy

Médecin
Cette année ça a vraiment un intérêt de collectionner les cartes, on gagne bien plus de points dès que notre équipe prend de la valeur, bon les récompenses de ligue ne font pas spécialement rêver mais de mémoire l'an dernier les points lors des victoires n'augmentaient pas avec le niveau de notre équipe. (ou pas autant...)

Sur un monde j'ai dû gagner 2-3 paquets de cartes donc j'ai des joueurs niveau 6-8 environ, le match difficile rapporte en moyenne 200 points

Sur d'autres des joueurs niveaux 1-4 et le match difficile vaut environ 80 points

Dur de rivaliser en classement ligue si on ne gagne pas de nombreux paquets de cartes
 

54 Savage

Force de frappe
Cette année ça a vraiment un intérêt de collectionner les cartes, on gagne bien plus de points dès que notre équipe prend de la valeur, bon les récompenses de ligue ne font pas spécialement rêver mais de mémoire l'an dernier les points lors des victoires n'augmentaient pas avec le niveau de notre équipe. (ou pas autant...)

Sur un monde j'ai dû gagner 2-3 paquets de cartes donc j'ai des joueurs niveau 6-8 environ, le match difficile rapporte en moyenne 200 points

Sur d'autres des joueurs niveaux 1-4 et le match difficile vaut environ 80 points

Dur de rivaliser en classement ligue si on ne gagne pas de nombreux paquets de cartes
j'ai pas changé la compo de base, je pensais ca servait à rien. Sans changé la compo d'origine, je suis en or en ne jouant que les matchs difficiles
 
Très bon événement pour les prix du jours. Déjà deux gagné en tournois sans dépenser la moindre boisson (à part le premier coup obligatoire).
J'attends avec impatience un bon prix à l'entraînement pour lâcher la purée...
Comme la tour sentinelle ou le kit de place de vainqueur.... Miam...
 

SamAntRom

Mousquetaire
dans les tournois je gagne beaucoup de médailles, j'en ai plus de 17 millions en stock et je ne peux plus rien en faire, dommage, j'aurai adoré en gagner autant quand j'ai démarré le jeu
 

Pusso

Empereur
J'en suis à plus de deux jours consécutifs sans victoire dans les matchs. Du coup, j'ai rétrogradé de ligue or à milieu de ligue argent.

J'espère ne pas garder cette malchance jusqu'à la fin sinon je rétrograderai encore.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut