• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion évènement de la St Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ucedeux

Navigateur
Quelqu'un a eue quelque chose d'intéressant dans les 6 coffres a part le kit du bâtiment ?

L'année dernière il n'y avait rien de très intéressant, pas de raison que ça change cette fois.

Sinon perso je peux avoir terminé ma première ville avant ce soir mais j'hésite si j'attends ou pas d'avoir les 1900 chaudrons pour acheter les coffres et ne faire que 4 villes... Ou même si ça ne vaut pas le coup d'essayer d'enchaîner les villes, même si là pas le droit à l'erreur.
 

antoto51

Biologiste
Sinon perso je peux avoir terminé ma première ville avant ce soir mais j'hésite si j'attends ou pas d'avoir les 1900 chaudrons pour acheter les coffres et ne faire que 4 villes... Ou même si ça ne vaut pas le coup d'essayer d'enchaîner les villes, même si là pas le droit à l'erreur.

tu peux faire un mix des 2 sinon,

nombre de quêtes à fairenombres de villestemps par villeschaudron par villes
(sans incidents)
Nombre de 6 coffres à prendre
40012 (32 quêtes /villes) + 16 quêtes1j 18h7500
32510 (32 quêtes/villes) + 5 quêtes2j 2h7001
2508 (32 quêtes/villes)2j 15h6502
1755 (32 quêtes/villes) + 15quêtes4j 4h6503
1004 (25quêtes/villes)5j 5h3504
 
Dernière édition :

Pierana

Cueilleur
Il y a une rumeur qui circule disant qu'il ne faut pas ouvrir la boîte de l'événement précédent tant qu'on n'a pas construit le niveau 1 du bâtiment de la St-Patrick (car sinon on obtiendrait le niveau 1 du bâtiment au lieu d'une amélioration). S'agit-il d'une fausse information?
Cette rumeur est une... Faaaaaakenews
 
Comme tu veux @Chat Qui Rat. Soit tu fais moins de villes et tu ouvres les six coffres, soit tu fais plus de villes et tu n'ouvres que le gratuit. Les deux méthodes marchent, ça dépend du temps que tu as à passer sur le mini-jeu et du plaisir que tu y prends. Moi, 4 villes, ça me suffit largement, ce mini-jeu est loin de me passionner.
 

Anamatt

Empereur
Combien coûte les 6 coffres après chaque ville ?

Après chaque ville vous avez une première série de chaudrons

1ergratuit
2eme50 chaudrons
3eme100 chaudrons
4eme250 chaudrons
5eme500 chaudrons
6ème1 000 chaudrons

Vous pouvez vous arrêter là et continuer sur la ville suivante. Ou alors entamer une deuxième série de coffres qui seront plus chers que les précédents

1er50 chaudrons
2eme100 chaudrons
3eme200 chaudrons
4eme500 chaudrons
5eme1 000 chaudrons
6ème2 000 chaudrons

A tout moment, vous pouvez quitter la page des récompenses :1613732733576.png

Si vous sortez de cette page, vous ne pourrez pas y retourner et entamerez votre ville suivante. A la fin de votre seconde ville, vous aurez à nouveau les prix de la première série de coffres

1ergratuit
2eme50 chaudrons
3eme100 chaudrons
4eme250 chaudrons
5eme500 chaudrons
6ème1 000 chaudrons
 

rossifumi4616

Cueilleur
A la fin de la première ville on prend que le coffre gratuit ?
Dans les villes 2,3,4 et 5 , on prend à chaque fois les 6 coffres , c’est ça ?
 

rossifumi4616

Cueilleur
Ok merci,
la j’ai actuellement 2700 chaudrons donc je vais prendre directement les 6 coffres à la fin de la première ville , çà devrait aller...
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Après chaque ville vous avez une première série de chaudrons

1ergratuit
2eme50 chaudrons
3eme100 chaudrons
4eme250 chaudrons
5eme500 chaudrons
6ème1 000 chaudrons

Vous pouvez vous arrêter là et continuer sur la ville suivante. Ou alors entamer une deuxième série de coffres qui seront plus chers que les précédents

1er50 chaudrons
2eme100 chaudrons
3eme200 chaudrons
4eme500 chaudrons
5eme1 000 chaudrons
6ème2 000 chaudrons

A tout moment, vous pouvez quitter la page des récompenses :Voir la pièce jointe 66599

Si vous sortez de cette page, vous ne pourrez pas y retourner et entamerez votre ville suivante. A la fin de votre seconde ville, vous aurez à nouveau les prix de la première série de coffres

1ergratuit
2eme50 chaudrons
3eme100 chaudrons
4eme250 chaudrons
5eme500 chaudrons
6ème1 000 chaudrons
Merci tu es géniale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut