• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion évènement de la St Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme prévu, moins de 8h00 pour finir les quêtes :

20210218_201218.jpg

Ça sert à rien, mais comme dit plutôt....

4 incidents avec des chaudrons : 2 fois 100 + 2 fois 20
Depuis ce matin uniquement

L'année dernière, j'avais pratiquement rien.
J'ai de la chance à 4 feuilles ou vous avez aussi autant de chaudrons dans les incidents ?
J’ai eu 2x20 et 1x10, mais sur un secondaire :razz: :razz:
 

thierry to black

Parachutiste
Bonsoir. J’ai une quête pour avoir 16Q de trèfle. A 8.4Q j’ai ma ville. Que faire?
De plus, c’est mieux de laisser le 1er coffre?
Merci
 
Bonsoir. J’ai une quête pour avoir 16Q de trèfle. A 8.4Q j’ai ma ville. Que faire?
De plus, c’est mieux de laisser le 1er coffre?
Merci
A toi de voir, mais perso la 16Q je la fais... les 8 premiers Q je les mets dans transport et festival pour accélérer un peu les choses et je fais en sorte qu'il reste 8.4Q quand je finis 16Q ;) Que veux-tu dire par laisser le 1er coffre ? si c'est "prendre uniquement le coffre gratuit sur la première ville" c'est ma fois une bonne idée...
 
Bah pourquoi laisser la première série de coffre ? Ça oblige à faire 5 villes au lieu de 4...

Sinon la tâche 16Q on s'en passe bien...
 
Bah pourquoi laisser la première série de coffre ? Ça oblige à faire 5 villes au lieu de 4...

Sinon la tâche 16Q on s'en passe bien...
Il faut avoir les chaudrons et il faut avoir les chaudrons pour débloquer les managers de la ville suivante... les chaudrons ca se trouve pas sous le pas d'un cheval.
En passant la première série de quêtes je me donne le temps de bien préparer la suite.
Pour les 16Q on a du temps alors pourquoi s'en priver.
Mon but n'est pas de finir l'event en 8 jours mais de finir l'event dans les temps sans stress et sans avoir a jongler avec les incidents.
Il n'y a pas qu'une manière de faire cet événement, j'ai ma méthode qui est adaptée à ma manière de jouer et compatible avec mon IRL.
Et si je me plante au final ça sera avec ma méthode et pas parce que j'ai mal suivi la recette donnée par un autre :p
 
Je ne suis pas d'accord désolé.
Napoléon se baladait dans ma ville, non loin de sa jolie porte en marbre.

Et qu'est ce que je trouve juste après là où il est passé avec son cheval ?

Paf (non pas le chien) un incident à 100 chaudrons d'or.

Alors hein ? Tu dis quoi la ?
Justement si tu pouvais m'aider à trouver le mien, je suis sur pc j'en ai un
90px-Hidden_reward_incident_blocked_road_1x1.png
sur un bout de rue mais j'arrive pas à mettre la main dessus, pourtant y a du beau monde qui cherche (napo, cleo, gengis, noreille...) ben ils trouvent pas :s
 

Anamatt

Empereur
Avez-vous remarqué que les graphismes avaient changé ?

L'année dernière :
1613690624802.png

Cette année :
1613690662213.png

La ville, ok. Les productions d'usines sont plus visibles, l'ensemble est plus clair. Par contre, je préfère le bateau et le chantier naval de l'année dernière !
1613691203258.png

Tiens ! Cette année c'est une femme qui est directrice de festival, le moustachu de l'année dernière n'a pas dû faire l'affaire ! ^^
 
Sur app ils ont eu la bonne idée de mettre l’usine de feux d’artifice en dehors de la ville, c’est moins dangereux :

20210219_025003.jpg 20210219_025040.jpg

Mais rassurez-vous, ils suffit de faire glisser vers la gauche pour tout voir.
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut