• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dioramas et impressions 3D

Tenriders

Force de frappe
hello, belle découverte , un monde que je connaissais pas , merci à vous:-)
quand je bossais au Lycée , un prof travaillait sur imprimante 3D , mais il était débutant , donc j'ai pas vu grand chose , ensuite je suis partit à la retraite ...
ça m'aurait plu d'apprendre !
 
Dernière édition :

gaarance

Conquistador
oh c'est très beau, bravo ! :up: :up:

allez je me lance :
la première figurine que j'ai faite, c'était en octobre :
1678381375814.jpg
le personnage du chasseur dans un jeu de plateau post apo se déroulant à Tchernobyl (je suppose que je ne peux pas citer le nom ^^' )
la fig mesure 4 cm
je suis assez fière des yeux, c'est pas mal pour qqn qui n'avait pas touché à un pinceau depuis le lycée ! ^^
la fiche de personnage :
1678135897666 (1).jpg
 

gaarance

Conquistador
ah ah c'est gentil ^^ merci beaucoup :) :)

après y a aussi des orcs, des gobelins et autres joyeusetés du même acabit ^^ mais je ne peux pas tout mettre o.o o.o

1678135897723 (1).jpg

1678394913297.jpg

l'orc est beaucoup moins vert que vous ne le pensez, c'est le flash qui le rend flashy :D
 

Fichiers joints

  • 1678394913279 (1).jpg
    1678394913279 (1).jpg
    103,1 KB · Affichages : 1

Harley D

Forgeur d'or
le personnage du chasseur dans un jeu de plateau post apo se déroulant à Tchernobyl
Stalker ?

Très belles réalisations.
Mais pour les flammes du flagelleur diabolique, cela manque de "tâches" noires faites à la brosse à dent pour encore plus de réalisme.

Un orc propre, c'est une première pour moi ! ^^
 

gaarance

Conquistador
presque, son adaptation en plateau, Zone-A : il est compétitif mais nous avons adapté les règles pour le jouer en coopératif ^^

Très belles réalisations.
Mais pour les flammes du flagelleur diabolique, cela manque de "tâches" noires faites à la brosse à dent pour encore plus de réalisme.
oh mais c'est une super idée ça !! je n'y ai pas pensé ^^' ben ce sera pour la prochaine:) :) merci pour l'astuce :)

Un orc propre, c'est une première pour moi ! ^^
oui mes orcs sont bien élevés, ils se lavent et prennent soin de leurs petites affaires mwhouhahahahahahahahaha


Merci merci pour vos petits mots

là j'attaque Zombicide
 

gaarance

Conquistador
Mais je connais déjààààààà :mrgreeen: :mrgreeen: :mrgreeen:
j'aime beaucoup leurs vidéos, leurs conseils et explications sont top !!:up: par exemple celle qui explique de quoi est composée la peinture ^^ hein personne ne se pose cette question ! et comment garder la motivation ? et comment faire ceci et comment peindre cela ?

sinon j'aime bien aussi cette chaine dont les explications claires et sans jargon nous ont beaucoup aidés, pauvres débutants, à acquérir les techniques de base
et j'aime bien aussi ce monsieur qui ne manque pas d'humour :mrgreeen:
 

Harley D

Forgeur d'or
A titre personnel, je ne suis pas Artiste mais Passioniste ! ^^
L'art est subjectif et surtout dans les yeux de celui qui contemple une oeuvre.
Or même si cela fait toujours plaisirs des compliments, je me fiche totalement des autres, je ne le fais que par plaisir personnel ou par challenge contre moi même.
 
Haut