• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dioramas et impressions 3D

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour à tous.

Pour ne pas polluer plus un autre sujet, je propose de reprendre nos discussions sur les créations 3D et les divers dioramas que vous faites ou que vous appréciez ici même.
 

Harley D

Forgeur d'or
Voici une réalisation perso d'une commande, échelle 1/85 :
img_5910.jpg

img_6010.jpg


Sinon en 1/20 on a aussi réalisé ceci :
img_6011.jpg
 

Kaspar

Médecin
J’aime bien tes petites figurines militaires. J’ai toujours adoré les maquettes et dioramas d’ailleurs.
 

gaarance

Conquistador
Oh je me demandais pourquoi tu avais supprimé tes messages sur l'autre fil^^ je comprends du coup
 

Harley D

Forgeur d'or
Et oui mon petit nécureuil, comme dit sur l'autre sujet, ce n'était pas cool de polluer le fil de Tenriders.
Je t'invite même à faire pareil en dépolluant le sujet de tenriders et en postant ici tes créations, même si les photos ne mettent pas en valeur la minutie.
 
Dernière édition :

gaarance

Conquistador
ok je vais tenter de faire de meilleures photos ^^

en attendant je remets le lien vers le métalleux avec son diorama de folie

Sinon j'aime bien Serial painters ils ont des conseils assez sympas
 
Dernière édition :

Brief

Missionnaire
As-tu le pont de Tancarville, moussu ou gadouilleux ?
C'est bien les photos, on se rendra mieux compte, même si elles sont ratées :-)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
J'ai visionné la technique du "gazon" synthétique à l'aide d'un électro-aimant... sympatoche, ça peut me donner quelques idées pour mes petites voitures miniatures et le coin "Diner Francky Funky" que je met en place à mon boulot façon cafétéria US années 50 pour mes collègues

Une Dodge charger 1969 1/43ème (certes pas la plus belle réplique), mais elle ira très bien sur un Diorama ^^

735-scaled.jpg
 

gaarance

Conquistador
super projet ! et tu feras les cheveux ébouriffés de Doc avec la technique de l'aimant ?! mwhouahahahahahahaha
tiens d'ailleurs tu pourrais me redonner le lien vers la vidéo s'il te plait :)

pour la De Lorean Comment fais tu ? tu as des plans pour les pièces ? combien de pièces as-tu assemblées jusque là ?
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
La vidéo de quoi ?

Pour la voiture, c'est un peu comme une maquette, on imprime les pièces séparément, on les assemble ensemble puis interviendra la peinture et l'incrustation de leds pour le réalisme.
 
Haut