• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Différences entre les supports ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
Le listing de @Harley D ne tend pas à faire des suggestions sur des fonctions inexistantes sur les deux supports mais de comparer les différences qui existent. Ceci afin que ces différences disparaissent si l’implantation est possible telle quelle ou aménagée (pareil ou équivalent)

Mais effectivement toutes les différences doivent être listées... même les fonctions qui ne plaisent pas ;) pour que cette liste soit complète.
Où ai-je dit que le listing servirait à faire des suggestions de fonctions inexistantes ??
 

Shanon89

Mousquetaire
"visibilité du texte du profil d'un joueur en pointant sur son avatar"

Au fait on peut lire les descriptions des gens en cliquant sur le nom de leur cité... c'est plus fastidieux mais ça a le mérite d'exister.
 

Alrahyr

Mousquetaire
@Harley D : est-ce qu'il serait possible de rapatrier la liste complète dans ton 1er message en indiquant que suite aux différentes discussions dans ce sujet tu mets à jour le tableau ? Je pense que ça permettrait à ceux qui veulent éviter de chercher la dernière liste à jour là-dedans d'avoir le récap dès le premier post. Qu'en penses-tu ?
 

rafigaz29

Lancier
Dans ton tableau :
- sélectionner ou retirer des troupes d'une composition en 1 clic
ça correspond à quoi ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu es mignon (non, non, sincèrement, je ne me moque pas).
Va voir les dates de certaine suggestions adoptées par la communauté, remontées à Inno et en attente depuis quelques années !
Une suggestion que j'ai faite sur la refonte de la messagerie doit attendre depuis 2 ans, et ce n'est pas la plus ancienne.
 

Shanon89

Mousquetaire
Alors je suis mignonne :p
Oui j'avais déjà remarqué. Mais je me disais qu'en la remontant dès que le sujet était abordé, Ino s'y pencherai plus sérieusement :-p
 

Quintus12

Astronome
Je ne suis pas sur le serveur beta, il n’empêche...
Personnellement, j'ai abandonné l'événement rapidement. Je trouve dommage que les événements sur bêta doivent se jouer en premier lieu sur pc et qu'il faille attendre une semaine ou plus pour pouvoir les essayer sur l'application. C'est prendre un retard considérable et risquer de passer à côté de lots intéressants (ne sachant pas si c'est leur premier ou second passage).

Comme je n'ai pas pu être chez moi pendant longtemps, j'ai perdu trop de temps pour parvenir à faire l'événement sans devoir me presser pour rattraper dix jours de retard et pouvoir finir l'événement dans les temps.

Ce serait vraiment bien que le décalage ne soit pas si long (deux ou trois jours à la limite, je veux bien, mais une semaine quand l'événement en dure trois, on a perdu un tiers du temps).
Là c'est la faute aux stores, ils mettent beaucoup de temps pour valider une mise à jour. Alors oui Inno pourrait préparer ses événements un peu plus en amont (en décalant de 15 jours leur planning) mais ça aurait alors d'autres inconvénients.
Mais oui c'est bien dommage que les événements ne soient pas mieux testés sur app mobile en environnement Beta.
Et la remarque vaut aussi pour les mises à jour classiques... Pouvoir tester sur Beta la version app mobile avant déploiement sur live ça ne serait pas du luxe.
 
C'est pas faux @Quintus12 c'est tellement ancré dans les habitudes qu'on finit par oublier.
Effectivement un clivage très important c'est que la version navigateur web est mieux testée et plus longtemps que la version app mobile.
On se retrouve donc à avoir plus de bugs (et surtout plus de bugs génants) sur app mobile que sur navigateur web.
- pour les événements ils sont testés sur app mobile 15 jours après la version navigateur (et donc testés 15 jours de moins) sur Beta
- pour les correctifs app mobile ils ne sont pas testés sur Beta on découvre les correctifs en même temps sur Beta et sur Live.

Il faudrait donc peut-être demander à Inno de prévoir un canal de mise à jour Beta pour leur app mobile avec pourquoi pas la possibilité d'installer une version ne passant pas par les store pour ceux qui auraient des téléphones rootés ou alors mettre en place sur le store un "accès anticipé" avec programme beta.
 
Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
- la visibilité des tours JcJ depuis l'HDV : non disponible sur appli (on doit aller sur chaque tour pour vérifier le classement)

*si je me trompe, je veux bien une astuce, car je ne l'ai pas trouvé
 

54 Savage

Force de frappe
Quand on cherche un joueur on peut cliquer direct sur sa guilde sur mobile, pas sur PC, ou il faut chercher spécifiquement la guilde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut