• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comment recevoir BEAUCOUP de diamants a par pour les acheter???!!!!

Ne me dîtes pas qu'on en reçoit quand on va à l'EG on en reçoit a peu près 10 max. c'est NUL
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Comment recevoir BEAUCOUP de diamants a par pour les acheter???!!!!
En faisant les événements forum, par exemple!...
Sinon, tu as les puits aux souhaits et autres fontaines de jouvence... et Frontenac, bien sûr, avec les quêtes récurrentes!... Mais tu en auras moins que sur le forum! :-p
 

DeletedUser50472

Guest
quand on fait l'EG on en reçoit beaucoup plus de 10 par semaine. Quand j'en ai 100, j'ai fait une petite semaine. (sur les 100, environ 50 me servent à acheter un 5ème tour de négo)
 

DeletedUser22287

Guest
Le meilleur moyen, ce sont les puits aux souhaits/Fontaines de jouvence. Mais il en faut énormément pour que l'apport soit conséquent. Ceci dit, ces puits apportent souvent des gains sympas comme des ressources ou des pf.
 

DeletedUser37832

Guest
Les EG rapportent des diamants, 250 diamants gagnés cette semaine pour 80 dépensés en nego pour 5 eme tours .
Certes ce n'est pas toutes les semaines comme ça , mais en général tu rentres dans tes frais avec un petit bonus.
Sinon le mieux est en effet les evens Forum.
Les puits aux souhaits ne donnant que très trés rarement des diamants .
 

DeletedUser50472

Guest
Je ne note pas chaque semaine combien de diamants je gagne, mais je suis d'accord avec Hyadealdebaran, on gagne un petit bonus à chaque semaine. Je dirais qu'en moyenne, je gagne 150 et là dessus, j'en dépense environ 50.
 

fortes974

Mathématicien
Plus de 400 diams de bénéfice par semaine avec l'EG en moyenne sur 6 mondes. Les puits au souhaits donnent moins de diamants depuis un moment (moins de 0.5% sur plus de 3000 tirages actuellement). Donc à moins d'avoir plus de 200 puits, l'EG rapporte le plus de diamants gratuits dans le jeu.
 

Tsam

Chevalier
De diamants plutôt non ?

Pour ceux qui font le niveau 4, si.

Les EG rapportent des diamants, 250 diamants gagnés cette semaine pour 80 dépensés en nego pour 5 eme tours .
Certes ce n'est pas toutes les semaines comme ça , mais en général tu rentres dans tes frais avec un petit bonus.
Sinon le mieux est en effet les evens Forum.
Les puits aux souhaits ne donnant que très trés rarement des diamants .


Je confirme qu'avec l'EG 4, je peux avoir jusqu'à 250 diamants moins 50 pour le 5eme tours en négo (quand je suis mauvais) pour les bonnes semaines (en mauvaises semaines, je fait dans les 100 diamants moins le 5eme tours de négo qui en général est tout autant catastrophique)
Et comme je jeux sur 2 mondes, tu double le tout !
 

DeletedUser16006

Guest
moi j'ai une autre question sur les diamants, je profite donc du sujet, est-il possible de savoir combien de diamants cumulés sont passés sur le compte ?
 

RobertOi

Conquistador
Les diamants sont communs à tous les mondes, alors tu as ton stock total quel que soit le monde sur lequel tu te connectes.
A moins que tu veuilles savoir le total de tout ce que tu as déjà gagné? (et donc ajouter à ton total actuel tout ce que tu as déjà dépensé)
 

DeletedUser16006

Guest
exactement, le total de tous les diamants que j'ai eu depuis que je joue, info dispo ?
 

mimichipy

Lancier
on joue au diamants on gagne des diamants le béaba de foe pour continuer a jouer en Achetant des diamants..byzarrement ceux qui n'en achéte pas n'en gagne que trés trés trés rarement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut