• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

demandes démesurée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JOEVAR

Ouvrier
bonjour,$je viens de commencer l'event et les demandes démesurées commencent.
je suis au debut de l'age de fer et on me demande de récolter 4000 pièces, alors que je n'ai que des maisonettes, je crains pour la suite.
De plus je viens de trouver un bug niveau 8 et l'ai signalé
 

DeletedUser48084

Guest
eheh, je suis à l'étape 1, il me faut récolter 52000 pièces, avec des bicoques qui produisent 520 pièces/8h, j'en ai déjà ramassé 19900, donc +/- 20000 de plus dans 8h, ça fait l'étape réalisée en 1 journée.
Le délire continue.
 

DeletedUser56024

Guest
j'ai des maisons à 420 pièces/8H et j'y suis arrivée : mais laisser 25 de vos voisins ou autres sans pomo et vous récolterez assez de pièces! =D c'est jouable suis à la quête 5
 

DeletedUser48084

Guest
J'évite de pomoter pour passer le cap parce qu'ensuite il me faudra attendre 24h pour passer le niveau 5...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

les demandes démesurées commencent (...) De plus je viens de trouver un bug niveau 8 et l'ai signalé
(Me suis permis de raccourcir la citation)
Tu dis que c'est infaisable, et tu es (déjà) à la 8è quête ? Ou je n'ai pas compris le "bug niveau 8" ?

Quoi qu'il en soit, où serait le bug ?
 

JOEVAR

Ouvrier
je joue sur 6 mondes, au niveau 8, on doit soit utiliser des pions de la taverne, soit des PF et utiliser plus de PF. J'en ai utiliser 10 qui on été décompté du 2ème mais pas de celui dans le choix.
Pour P (age de fer), je n'y suis pas encore
 

DeletedUser48084

Guest
Bilan : sur 5 mondes, trois sont bloqués dès le niveau 1 parce que j'ai commis l'erreur d'avoir un capitole : récolter 178000 pièces quand on en produit 44000 toutes les 8h, ça prend 2 jours, même avec le bonus de l'aix.
Je laisse tomber
 

JOEVAR

Ouvrier
je devais échanger 80 ressources, soit la production de 2,xx jours
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
de l'event qui est en cours: le forge bowl
On est d'accord, tu es à la 8è quête ?

Franchement tous les 2... le sujet est dans la rubrique "bug', il est où le bug ?
Votre cité n'est pas optimisé, est-ce un "problème" du jeu ?

On a déjà échangé, je suis intervenu ici pour comprendre, voir vous aider... ben j'ai compris.

Mais je vais quand même tenter de vous aider, et de positiver =)
Déjà, 8 quêtes en quelques heures... je n'en ai pas fait autant.
Ensuite, la prod de ressources : c'est fondamental sur le jeu, et il "suffit" d'un échange sur le marché... non, cela ne prend pas 2 jours.
Quant à l'or, ma foi, j'ose espérer que tu n'as pas que le Capitole qui t'en rapporte ! D'ailleurs, je ne vois quasi pas le rapport, tout du moins en quoi ce serait une erreur, au vu des quêtes, de l'avoir posé.
D'ailleurs, quel rapport avec le bonus de l'Aix ? Elle n'agit pas sur les GM ?
Franchement, vous êtes vraiment expérimentés sur le jeu ???

Sincèrement, arrêtez (je vous inclus à nouveau tous les 2, les compères) de vous prendre la tête, prenez un peu de recul, réfléchissez au jeu ! On en a parlé, vous dites que vous n'êtes pas débutants : ben désolé mais, montrez-le !!
Abandonner à la 1è quête "soi-disant" infaisable, c'est loin d'être l'attitude d'un joueur expérimenté sur le jeu !
Arrêtez un peu de pleurnichez, remettez-vous en question, et cherchez des solutions !!


PS : la 8è quête devrait demander de résoudre une négo ou de vaincre une armée... je me demande toujours si on parle de la même chose... ou du même jeu !
 

JOEVAR

Ouvrier
sur P, je suis à l'age de fer, donc c'est bien 2 jours, xx de prod, je n'ai aucun GM, que mes habitations et 2 prod de chèvres et mes prod de ressources

regarde le niveau 8, tu as un choix, soit des pions de la tavernes, soit x PF et tu dois dépenser yy PF. C'est xx qui ne se met pas à jour

pour le reste, ce n'est pas moi
 

DeletedUser48084

Guest
Je n'aime pas la polémique, mais guère plus les donneurs de leçons, les monsieur tyconérienetmoijesaistout !!
Je n'ai pas signalé de bug mais suis intervenu sur un fil "demandes démesurées".
Ensuite je sais ce que je dis et quand je dis que mon capitole m'a bloqué au niveau 1 (tout comme une tour inno si j'en avais une...), je sais de quoi je parle, car on monte un capitole pour avoir de la population en dégageant les habitations, ça s'appelle gérer l'espace, donc quand mes 3 tours d'habitation ma rapportent 44000 pièces et que je dois en collecter 178000, je trouve où les autres ?
20000 avec mon aix (c'est le "bonus pièces") pour le reste, faut attendre que les 24h soient passées pour récupérer les pièces des sanctuaires, du moulin mais pas de la tour noire vu que je n'en ai pas sur ces trois mondes.
Donc j'ai deux mondes à l'étape 7 et 3 à l'étape 1, mais c'est vrai que je n'y connais rien, c'est vrai aussi que je n'avais pas remarqué que le capitole produisait de l'or, les miens ne produisent que des marchandises. On ne doit pas être sur les mêmes mondes, lol.
Cet event je j'ai fait (incomplètement) sur un monde expérimental, curieusement nous avions (comme beaucoup d'autres) signalé que les demandes étaient irréalistes, curieusement nous avons reçu 2 améliorations en compensation, curieusement les réussites d'étape rapportent maintenant 120 ballons au lieu de 100 sur le monde expérimental, c'est sans doute parce que nous avons été très nombreux à ne rien comprendre et à ne savoir pas jouer. La seule chose que je regrette est d'avoir posté ma réflexion dans un thème du forum qui n'est pas approprié.
 

DeletedUser

Guest
pour le reste, ce n'est pas moi
Non, mais vous semblez tellement indissociables.
Et c'est toi qui a ouvert le sujet pour te plaindre que, dès la 9è quête (et non la 8, et ce n'est pas une question de niveau), c'est trop dur.
Ce n'est pas un bug, ni une question. Cela pourrait être posté dans le fil de discussion sur le sujet, d'ailleurs, mais tu ne demandes pas de conseil, tu dis juste "c'est trop dur".
Et bien, désolé pour toi que ce le soit.
Et tu joues sur 6 mondes ? Aguerris-toii donc sur un premier, avant d'en ouvrir autant d'autres ! Cela te sert à quoi ?

Que veux-tu que l'on te dise ? Nombre de joueurs ne sont pas encore à ton niveau de quêtes et, pourtant, finiront l'événement. C'est juste une réalité.

Je n'aime pas la polémique, mais guère plus les donneurs de leçons, les monsieur tyconérienetmoijesaistout !!
Quant à toi, qui t'incrustes toujours sur les fils de ton copain sans assumer de te plaindre encore plus, tu n'aimes pas les donneurs de leçons... mais n'acceptes aucun conseil.
Je doute même que tu aies vraiment lu les messages, tu dis vraiment n'importe quoi (comparer le Capitole et Inno en termes de gain de pièces... ce doit être une plaisanterie, à défaut d'un troll).
Alors, tu fais ce que tu veux, tu réfléchis 2 secondes, ou pas, mais pour ma part je cesserai de te répondre plus en détail.

Cet event je j'ai fait (incomplètement) sur un monde expérimental
Je vois que tu en as tiré les enseignements...

Ton pote, au moins, semble avoir un minimum de recul et de réflexion et ne monte pas sur ses grands chevaux à la moindre réponse.
 
Cet event je j'ai fait (incomplètement) sur un monde expérimental, curieusement nous avions (comme beaucoup d'autres) signalé que les demandes étaient irréalistes, curieusement nous avons reçu 2 améliorations en compensation, curieusement les réussites d'étape rapportent maintenant 120 ballons au lieu de 100 sur le monde expérimental, c'est sans doute parce que nous avons été très nombreux à ne rien comprendre et à ne savoir pas jouer. La seule chose que je regrette est d'avoir posté ma réflexion dans un thème du forum qui n'est pas approprié.

Les quêtes n'ont pas été modifié d'un iota (pour celle que j'ai vu passé) L'équilibrage des ballons n'a rien à voir , mais alors rien de chez rien, avec les quêtes. Effectivement vous n'avez rien compris. Le jeu ne s'adaptera pas à une poignée de joueurs qui trouve qui c'est cro cro dur, non. Les quêtes sont identiques pour les dizaines de milliers de joueurs et vous êtes 2 à persister. :confused:
 

DeletedUser48084

Guest
"Non, mais vous semblez tellement indissociables."
Effectivement, ça doit faire une bonne quinzaine d'années que nous jouons sur les mêmes jeux, dont FOE et on ne s'en plaint pas.
Et je n'interviens que très peu sur les forums car je passe l'essentiel de mon temps à jouer et pas à blablater sur les fofos. Quand j'interviens sur un forum, c'est suite à une réflexion (j'ai largement acquis l'âge de réflexion), pas pour une polémique stérile, jamais pour dénigrer un autre joueur, chacun place son respect là où il peut.
Fin de la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut