• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

demandes démesurée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cureindo

Navigateur
Salut,
et on continue dans le n'importe quoi, 2 tours de combat à l'âge de fer. Même dans les EG ou sur la carte de monde on n'a pas cette démesure
ce n'est pas pleurnicher que de relever les incohérences du jeu. Sans GM de combat, faire du 8 contre 13, moi je n'y arrive pas, surtout après 15 jours sur le monde

Je serais curieux de savoir à quelle quête tu fais référence ? la 38 ?
Il reste plus de 12 jours pour finir les 50 quêtes et j'ai l'impression que tu as une grosse avance et que tu approches de la fin ?
Et si tu as un combat trop difficile il y a une alternative il me semble.

@JOEVAR, je t'ai gentiment demandé de donner l'intitulé de la quête....
La voilà : quête 38 "Battre une grande armée OU résoudre le 1er niveau des EG"
(Rien qu'avec cela, Sylvie Cultrice aurait su des infos...)
Les 2 tours de combat, comme tu dis, correspondent à l'adjectif "GRANDE" de l'intitulé et il y a une alternative, le "OU"
Pour quelqu'un qui en est à la quête la plus récente (comme moi), je trouve incroyable que tu continue à dire que les demandes sont démesurées !!!!!

@Sylvie Cultrice, je pense que tu as lu les précédentes interventions de ce post... JOEVAR refuse l'aide qui lui ai apporté et on ne peut être que d'accord avec The Toulouse Tof et Prom d Exolandia à propos de lui....

C'est quoi ce fil ? Il fait quoi dans les bug ?

@vandetta* , bonne question, vu qu'il n'y a aucun bug...

Bon jeu :thisifoe:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut