• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

demandes démesurée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JOEVAR

Ouvrier
Oui je persiste et je signe, pour un joueur a l'âge de fer demander 80 ressources, c’est démesuré, demander 500 pions de taverne, c’est vider totalement la cagnote quand on a 6 chaises et donc empecher l’evolution de celle-ci.
Pour info sur le forum de la beta nous avons ete nombreux a nous plaindre de cet etat de fait, des joueurs de tous âges, en plus du fait que le nombre de coup pour atteindre le touch down etait du n’importe quoi. En fin de compte nous avons reçus 2 up pour compenser ces etats de fait
 

Sylvie Cultrice

Président
demander 500 pions de taverne, c’est vider totalement la cagnote quand on a 6 chaises et donc empecher l’evolution de celle-ci.
Suffit de profiter de la quête pour y faire une amélioration, les pièces ne sont pas gaspillées.
D'une manière générale, il faut prévoir de garder de quoi évoluer pour les événements (technologies, carte de campagne, ....)
 

JOEVAR

Ouvrier
pour info, ce qui n'est pas un bug pour toi, l'es pour les dev, voici leur réponse:
Merci de nous avoir informé de ce problème, notre équipe est maintenant au courant et publiera un correctif au plus vite. Il faut acheter 10 PF et non en dépenser 10.

Veuillez nous excuser de ce désagrément et nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Naolia
Community Manager Forge of Empires
 

JOEVAR

Ouvrier
c'est bien ce que je dis, une erreur dans le programme, quelque soit l'erreur

l'event à 50 quêtes à réaliser, donc il faut en faire plus d'une par jour si on veux le terminer, sachant qu'il y a des quêtes de 24h.
sur l'age de fer, je suis au 20 x 4h, donc je finirais la quête demain, pass assez de place pour poser les 20 forges
 

JOEVAR

Ouvrier
on le sais que l'on va être temporisé, et c'est ce que je recherche, pour le cas ou je ne serais pas dispo un jour
 

JOEVAR

Ouvrier
cela continue, sur un monde je suis à demain et doit récolter 1200 de taverne, mais sur un autre monde à l'âge de fer, je dois faire la même chose, avec 6 chaises, donc bloqué 3 jours
 

Sylvie Cultrice

Président
cela continue, sur un monde je suis à demain et doit récolter 1200 de taverne, mais sur un autre monde à l'âge de fer, je dois faire la même chose, avec 6 chaises, donc bloqué 3 jours
Si j'ai les bonnes infos, c'est la quête 35 !!!
Je n'en suis en futur virtuel qu'à la 23 et je sais que je finirai dans le délai ...
De plus, si tu as assez d'amis tu auras une partie des 1 200 en allant chez eux (sans sol particulier; 1 ami donne en moyenne 1 pièce) de quoi gagner une ou 2 chaises
 

Cureindo

Navigateur
Salut,

cela continue, sur un monde je suis à demain et doit récolter 1200 de taverne, mais sur un autre monde à l'âge de fer, je dois faire la même chose, avec 6 chaises, donc bloqué 3 jours

Quête 35 : "Collecter 1 200 argent taverne OU gagner 6 batailles consécutivement et dépenser X PF"
Sur P, tu as fait 9 batailles entre le 15 et le 18 janvier !
Merci, JOEVAR, de donner l'intitulé de la quête en entier et ne nous dit pas que tu n'as pas vu le "OU" dans ce même intitulé ou que tu ne peux pas combattre !

Bon jeu :thisifoe:
 

JOEVAR

Ouvrier
et on continue dans le n'importe quoi, 2 tours de combat à l'âge de fer. Même dans les EG ou sur la carte de monde on n'a pas cette démesure
 

JOEVAR

Ouvrier
ce n'est pas pleurnicher que de relever les incohérences du jeu. Sans GM de combat, faire du 8 contre 13, moi je n'y arrive pas, surtout après 15 jours sur le monde
 
ce n'est pas pleurnicher que de relever les incohérences du jeu. Sans GM de combat, faire du 8 contre 13, moi je n'y arrive pas, surtout après 15 jours sur le monde
T'as fini de pleurer... sur beta j'ai fait l'événement en ADF sans amis et sans guildeux donc tout est faisable il faut juste s'en donner les moyens et se relever les manches au lieu de pleurnicher
 

DeletedUser

Guest
@The Toulouse Tof , @Prom d Exolandia ,

à traiter les autres de pleureuses et autres pleurnicheuses, vous feriez mieux de vous abstenir de poster...
vos com' méprisants balancés envers le joueur ne servent à rien.
pire, ils sont en plus d'être inutiles, à l'encontre total des règles de ce forum : vous participez à vous 2 à une ambiance détestable à l'encontre de nouveaux joueurs, en les dénigrant.
c'est absolument affligeant de la part de 2 forumeurs qui se donnent une importance démesurée, croyant tout savoir, postant sans raison ni compassion H24.
un peu d'air vous ferait du bien, à défaut d'humilité et de compréhension.
@Pusso , @showXYtime , est-il possible de ne plus lire ce genre d'interventions sans qu'il y soit mis 1 terme ?

@JOEVAR , je reste à ta disposition en mp si tu as besoin d'aide ou de conseils.
Bon courage à toi :-)
 

Sylvie Cultrice

Président
et on continue dans le n'importe quoi, 2 tours de combat à l'âge de fer. Même dans les EG ou sur la carte de monde on n'a pas cette démesure
Je serais curieux de savoir à quelle quête tu fais référence ? la 38 ?
Il reste plus de 12 jours pour finir les 50 quêtes et j'ai l'impression que tu as une grosse avance et que tu approches de la fin ?

Et si tu as un combat trop difficile il y a une alternative il me semble.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut