• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Demande de mariage

  • Auteur de la discussion DeletedUser24264
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Mais non, Danièle, je ne te gronde pas!...
Mais si tu te fais recaler, c'est de ta faute : tu ne t'ai pas présentée sous ton meilleur jour, reconnait-le...
Si tu t'étais présenté comme cela :
chaperon-rouge-sexy-X.jpg
Je suis sûr que tu ne te serais pas fait recaler!...

@N°1511 : Ne t'avise pas de me traiter de mamie trop souvent!... :-p
Sans compter que c'est MP qui va être contente d'en prendre pour son grade par ricochet!...:-p
 

DeletedUser

Guest
Mais Ange, très cher Ange, ça c'est ce que je suis à l’intérieur du dedans.
Celui qui passera outre l'aspect rebutant se montrera digne de le découvrir.
Ne dit on pas qu'on est toujours beau aux yeux de celui(ou celle) qui vous aime ??
 

DeletedUser36007

Guest
Mais Danièle, tu oublies qu'étant dans le virtuel, on ne peut pas voir l'extérieur, on ne peut voir que "l'intérieur du dedans"...
Et donc, on est bien obligé de te voir telle que tu es, quoi que tu en dises!...:-p
 

BlackKwolph

Biologiste
Je te soutiens, cousine ! mais pas pour l'esthéticienne, cela étant... :confused:

Quant à Nono, cher Ange, il sait que je lui pardonne tout. Et t'imaginer en mamie... :-p:-p:-p:-p:-p .... me plaît énormément.

77n1agzn.gif

Toutefois, je vous rappelle qu'il ne faut pas "flooder" (donc inonder car il convient de traduire les termes étrangers). Cette conversation est destinée à trouver une épouse à Yatsé. On s'éloigne.
 

DeletedUser

Guest
Toutefois, je vous rappelle qu'il ne faut pas "flooder" (donc inonder car il convient de traduire les termes étrangers). Cette conversation est destinée à trouver une épouse à Yatsé. On s'éloigne.

On a le droit de flooder section détente :razz:
Mais tu as raison , je ne voudrais pas que yatsé passe à coté de sa future promise ... pas moi donc :mrgreeen:

Ps > un de ces jours je vous montrerais ma trombine tiens :whistle:
 

BlackKwolph

Biologiste
Farpaitement, chère cousine. Car, Atali l'a si bien dit : "Le nomade ne se met pas en marche s'il n'y a pas une promise à laquelle rêver !"
(ah ? il a pas dit exactement ça ? il me semblait pourtant.... rezut ! )

Euhhhh, Nono.... GML va rougir... et avec sa toison.... :confused:
 

DeletedUser

Guest
Merci Nono , je suis la poubelle fille du monde :-p !!!
MP> après épilation je pourrais récupérer le tout pour faire pompons girl :-D
Ange > c'est beau rolleyes
 

BlackKwolph

Biologiste
Mais oui, Danièle...
MP> après épilation je pourrais récupérer le tout pour faire pompons girl :-D

et d'ailleurs, je t'ai trouvé une équipe !!!!

can-stock-photo_csp31053623.jpg

PS : Ange est bien Cyrano, mais il souhaite conserver son incognito.... shhhht

Ah et Nono, les POUmons des POUbelles peuvent s'avérer éPOUstouflants... Ce qui ne fait pas avancer la quête ultime de Yatsé !
 

BlackKwolph

Biologiste
Ahhhh belle question en vérité, Nono. Tu ne connais pas Cyrano ?
Alors je te donne un indice : il venait de Bergerac, si si si, en Dordogne ! Et il était éloquent et écrivait divinement, surtout pour aider ses copains qui avaient une furieuse habitude de lui piquer celles qu'il aurait bien aimé avoir en copines...
Finalement, l'idée principale de Cyrano est que la beauté est avant tout intérieure et que les mots l'expriment même si les yeux ne la voient pas.

Ange pourra corriger/implémenter mon résumé....
 

BlackKwolph

Biologiste
Mais de rien, si ce n'est que cela n'a rien à voir avec la quête Yatséyenne.... sauf peut-être la demande en mariage ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut