• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Demande de mariage

  • Auteur de la discussion DeletedUser24264
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24264

Guest
J'aimerais bien t'épouser mon cher Yatsé mais ma jeunesse m'empêche de voler ton coeur. )=

Ta jeunesse jeune fille n'est qu'une question de temps, tout bourgeon finit par s'épanouir et resplendir
A bientôt ;-)

:rolleyes:
Humm....Humm... la nuit de noce est virtuelle aussi ?:oops:

En cas de panne, oui :-D

Si tu trouves, Yatsé, tiens-nous au courant : on demandera l'ouverture d'une section "Agence matrimoniale" sur le Forum!...:p:thisifoe:

Pour l'instant le succès n'est pas au RDV d'ailleurs Rendez vous compte oh combien il est difficile de trouver âme sœur sur le net ?
une étude montrait que seulement 15% des couples se sont trouvé sur le net, dans 70% des autres, ils se sont tout simplement trouvés sur ... leur lieu de travail.

Comment ça y'a un recruteur d'opérateur ?
ok, ca m'branche :-D
 

BlackKwolph

Biologiste
Cher Yatsé, que je ne connais pas vraiment... peut-être conviendrait-il de préciser les critères de ...."sélection" ? :-) :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut