• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Demande de mariage

  • Auteur de la discussion DeletedUser24264
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pn1908

L'Aède Romantique
Nono, tu fais l'étonné ... Tu devrais savoir que notre Templier préfère les seins aux Saints et les aréoles aux auréoles ...!!!! (même si l'ordre des Templiers était un ordre religieux et militaire ..) :-)
 

DeletedUser

Guest
Bin non, Abi !
Petite Nymphe connait bien Le Templier et d' ailleurs ces jeux de mots commence à avoir une étrange ressemblance avec les miens.
Serait-ce un signe des Dieux !
Pn c' est le calme de l' Eden, l' écoute d' une Mère et l' intelligence de Léonard.
Bon avec un physique de Déesse et des tenues légères à foison.
Faut pas déconner non plus, c' est une Nymphe !!!

Veuillez excuser cet écart de langage interdit.
Comme je n' aime pas me poser des questions avant d' écrire et pour éviter de mettre en porte
à faux la Modération.
Le Templier prend sa retraite.
Bonne continuation les gens.
æternum vale !
 
Dernière édition par un modérateur :

pn1908

L'Aède Romantique
Ô temps.. plier de rire tu ne nous veux plus...?
Prendre ta retraite ? allons donc : tu as encore des guerres et guéguerres (gaies guerres ?) à mener. Rejoins le champ de bataille et vite.. Pense à toutes les belles à conquérir !!!

Qu'allons nous devenir sans tes propos souvent osés, parfois très osés, mais jamais méchants ?

Je veux pouvoir consommer sans modération tes mots. Si certains les qualifient de maux, ce n'est pas mon cas...
Déjà tu me manques...


EDITION DU 30 Juillet 2016
@Yatsé je te fais plein de gros bisous
As tu trouvé une femme ????
non non je ne suis pas sur les rangs mais une petite fée est prête à postuler ( @fée clochette88 )
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut