• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défi : Finir l'EG le plus rapidement possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OtziH1305

Parachutiste
Bonjour,
Pour ceux qui aiment les défis : je viens de terminer les 4 niveaux de l'Expédition de Guilde en 13 minutes et 58 secondes avec 10 unités perdues en combat auto.
Toutes mes félicitations à ceux qui le battront.
Inconvénient, le contrôle n'est pas aisé y compris pour mon score ...
OtziH1305
 

DeletedUser52045

Guest
Avant de te féliciter, je voudrais bien savoir ton %age de attaque/défense dans ta cité ;)
 

lost-child

Astronome
Ca sert à rien d’essayer si intrinsèquement on ne peut pas y arriver.
Sans savoir ton âge, l’âge des unités que tu as et tes % d’attaque et défense, je vais certainement pas m’y risquer.
Y aller avec des unités océaniques alors que tu es en contemp avec tous tes gms offensifs à 70 plus autres bâts spéciaux, de fait c’est beaucoup plus facile :)
Mais 13 minutes, bravo :)
 

DeletedUser58972

Guest
Une question,
Tu fis comment avec un nombre de jeton limité à 8 hors bonus ?
Ou c'est un temps cumulé.
 

DeletedUser57036

Guest
Tu peux acheté des tentatives avec des médailles ou bien des diaments
 

Sylvie Cultrice

Président
Un bel exemple de "non jeu", ville qui doit avoir 4 ou 5 ans d'existence et qui est toujours à l'âge de fer.
Battre des unités qui n'ont aucun bonus défensif avec des unités qui dépassent les 300 % n'est pas un exploit.
8 artilleries et bataille auto ça doit passer contre presque toutes les défenses.
le seul exploit est de ne pas s'ennuyer avec une ville figée, les mêmes unités depuis le début du jeu pour les combats tous gagnés en bataille automatique sans aucune réflexion.
 

lost-child

Astronome
Un bel exemple de "non jeu", ville qui doit avoir 4 ou 5 ans d'existence et qui est toujours à l'âge de fer.
Battre des unités qui n'ont aucun bonus défensif avec des unités qui dépassent les 300 % n'est pas un exploit.
8 artilleries et bataille auto ça doit passer contre presque toutes les défenses.
le seul exploit est de ne pas s'ennuyer avec une ville figée, les mêmes unités depuis le début du jeu pour les combats tous gagnés en bataille automatique sans aucune réflexion.

Bingo, en adf sur F avec 67M de points
 

OrchiS09

Missionnaire
Bonjour,
Pour ceux qui aiment les défis : je viens de terminer les 4 niveaux de l'Expédition de Guilde en 13 minutes et 58 secondes avec 10 unités perdues en combat auto.
Toutes mes félicitations à ceux qui le battront.
Inconvénient, le contrôle n'est pas aisé y compris pour mon score ...
OtziH1305
Et où est le plaisir ?
Des batailles qui défilent en automatique ... Bof
 

DeletedUser52045

Guest
Je rejoins l'avis de mes camarades.
D'une, tu ne souhaites pas partager tes %ages attaques défenses sans que qqu tente de te battre, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette décision.
De deux, une ville ADF depuis 5 ans, pour un jeu qui se veut de base une évolution au travers des âges, c'est comme jouer au Monopoly sans jamais vouloir investir, et garder son argent.
De trois, avec des unités bien plus fortes que celles en face, avec des %age bonus démesurés pour adf, il n'y a pas de quoi être fier. (On ne tape pas les plus petits que soi ;-) )
Et puis, 14 min de sa journée à cliquer sur "Bataille auto" puis s'empresser de poster un sujet sur le forum pour qu'on flatte ton ego avec ton record (sans preuves?), c'est pas pour moi.
Il n'y a rien de jalousie dans ce que je dis, moi je ne fais pas les eg parce que je n'en ai pas envie et je dépenses tout mes PF en csf et mon style de jeu me convient amplement, seulement, quand après une semaine sans avoir été sur le forum je remarque ce sujet là et un autre sur les records de cité des chiffres pour encore flatter son ego, je me demande où est passé le terme "jeu" dans votre esprit.
J'ai hâte que FoE devienne une discipline olympique, ça en comblera plus d'un. *
Bon dimanche :D
 

DeletedUser57462

Guest
Au début, je comprends l'automatique, car c'est facile et long, mais très vite ça devient complexe à passer et donc un défi amusant à passer
Il faut ni se mettre de pression ni de "je suis le meilleur", ça reste un divertissement sensé être reposant
 

DeletedUser57036

Guest
Rien n'empêche d'améliorer l'idée derrière ce post, et lancer une compétition/défi personnel du style les brutes avec des critères prédéfinis comme : L'ère/full auto ou manu ou négoc / temps.
Il n'y a peut être pas d'intérêt sans ces précisions mais avec celles ci pourrait créer un moyen de comparatif entre joueur qui sont intéressés par le côté record(wo)man ou tout simplement se comparer aux autres suivant sa façon de jouer.
 

Loup Tenace

Empereur
:-p Moi j'ai du mettre au moins 5 semaines en ballon pour lire le tour du monde en 80 jours :-p
Après pour les EG mon record c'est : De pas avoir chronométré mes échecs et mes réussites.
Un truc surprenant, c'est que j'atteins rarement le dernier niveau par : Fainéantise. :-D
 
Bonjour,
Pour ceux qui aiment les défis : je viens de terminer les 4 niveaux de l'Expédition de Guilde en 13 minutes et 58 secondes avec 10 unités perdues en combat auto.
Toutes mes félicitations à ceux qui le battront.
Inconvénient, le contrôle n'est pas aisé y compris pour mon score ...
OtziH1305

Bonsoir, :-)

Je suis toujours étonné par les critiques subies par qui réussit quelque chose. Si le "quelque chose" me semble sans intérêt je le note mais sans ressentir l'envie de critiquer (il y a un Guiness des records du nombre de noix cassées avec les fesses en une minute, ok, c'est bien, de là à dire que cela me transcende...:rolleyes:) et si je trouve que c'est une jolie performance j'admire sans la moindre jalousie.

C'est un joli temps ! J'aurais une chance de faire quelque chose de comparable en Mars en terme de temps (je passe tout en automatique) mais aurais un peu plus de pertes de troupes, surtout si je ne les remplaces pas d'un combat sur l'autre afin d'aller plus vite. Mais cela coûte un nombre prohibitif de médailles ou des diams et là je suis moins motivé... Cela dit tenter une fois pour te dire serait sympa, ne serait-ce que pour toi. Je verrai.

Ton profil de ville est singulier et il doit être agréable d'en profiter, comme ici, pour réaliser des performances hors normes. Toutes mes sincères félicitations ! :-).

Bon jeu et merci pour cette proposition de challenge.

Édit : 13 secondes par combat c'est vraiment rapide. Juste une précision (car sinon le challenge me semblerait somme toute trop facile pour être stimulant), tu ne soignais pas tes troupes avec des diams ?
 
Dernière édition :

DeletedUser53320

Guest
Bonjour à tous tousses ,,
suis le seul à faire des captures d'écran ,avec date et heure ,Yess !! + 1 Neurone çà fait mer..credi j'viens de le perdre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut