• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défi : Finir l'EG le plus rapidement possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
quel intérêt de finir une E.G. en deux trois mouvements et encore tout en automatique ?
Je saisi pas le concept ?
Par avance je remercie celui ou celle qui saura m'expliquer.
 

Shanon89

Mousquetaire
Je joue aussi sur un monde secondaire. Faire 2 EG + 2 champs de bataille c’est très chronophage et j’ai peut-être envie de faire autre chose à ma pause dej ?
Honnêtement le peu de temps que je passe sur le jeu, je préfère le passer à discuter avec les guildous, les aider à progresser ou élaborer des stratégies pour le cdb que de vaincre toutes les semaines grosso modo les mêmes compo.. Quelqu’un peut il me renseigner du coup ?
 
Dernière édition :

fortes974

Mathématicien
Pour ceux qui font les cdb et l'eg et la gcg, finir l'eg en 2 jours permet de focus sur le reste ensuite. Ceux qui ont cumulé 20 millions+ de médailles qui ont un gros bonus off et/ou 40k ressources de chaque peuvent se permettrent de le finir rapidos pour recup les lots et pouvoir faire le cdb et la gcg plus sereinement. Après en faire un défi c'est pas intéressant pour certains mais on se donne tous des buts à atteindre pour rendre le jeu moins routinier...
 

-Saturne

Explorateur
Nous sommes 77 joueurs à l'Agence Tous Risques et avons terminés les Expéditions de Guilde ce mercredi matin. (En 27 heures et quelques minutes).




Félicitations également à nos adversaires pour cette très belle course.
 
Dernière édition :

DeletedUser29397

Guest
On peut pas gagner à chaque fois.
Bravo à vous, nous espérons vous revoir en face prochainement en EG :up:
 

Mona-pia

Lancier
Finir EG rapidement c'est pas trop dur. mais le finir avec 0 mort et sans diamants, voila quelque chose de bien plus intéressant enfin à mes yeux
 

fortes974

Mathématicien
Finir EG rapidement c'est pas trop dur. mais le finir avec 0 mort et sans diamants, voila quelque chose de bien plus intéressant enfin à mes yeux

Aucun intérêt, l'eg fourni beaucoup de diamants et d'unités, faut bien les utilisés sinon ça s'entasse ces choses là. Finir l'eg à 133 est déjà un bon challenge. Le faire en un peu plus de 24h c'est badass.. Ça montre l'implication de chaque membre dans sa guilde. Y a du lvl. Même nous sur S on en serait pas capable à mon avis
 
Finir EG rapidement c'est pas trop dur. mais le finir avec 0 mort et sans diamants, voila quelque chose de bien plus intéressant enfin à mes yeux

C'est ce que j'ai fait pour la première fois hier. Merci à l'event et au bonus défensif de l'armée d'attaque. :-) Après cela m'a amusé mais je ne dirais pas que c'est "plus intéressant" et félicite une fois encore l'auteur de ce fil pour sa remarquable performance. :-) !
 

-Saturne

Explorateur
Finir l'eg à 133 est déjà un bon challenge. Le faire en un peu plus de 24h c'est badass.. Ça montre l'implication de chaque membre dans sa guilde. Y a du lvl. Même nous sur S on en serait pas capable à mon avis

En effet, et pour récompenser les membres de la guilde, je leur offre à tous un rush 2.0 sur le Grand Monument de leur choix.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut