• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde contre Guilde (GcG) Couvre-feu

  • Auteur de la discussion DeletedUser6497
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6497

Guest
Effectivement les voisins rapportent moins que les combats GcG.. mais GcG ça le dis.. Guilde contre Guilde et là je vois du n'importe quoi.. Alors il faudrait changer le nom GcG contre .. FREE FOR ALL combats TOUT AZIMUT .. aucune règle.. tout le monde fait ce qui lui plaît !!
Et comme canadienne je suis probablement trop gentille car je tape pas sur quelqu'un qui est allongé.. je devrais peut-être m'y mettre dans le fond !
Mais n'empêche y'a quelque chose qui coincent sérieusement dans les GcG !
 

DeletedUser6497

Guest
IRL oui.. mais ici sûrement pas la preuve étant que certains joueurs usent de toutes les astuces possibles pour assouvir leur ÉGO mais je ne m'embarquerai pas dans ce genre de débat. J'apprécie trop mon équilibre ^^
 

DeletedUser22944

Guest
C'est une guerre totale ici. Tout le monde tire son avantage, quelque soit le style de jeu.

Certains jouent le jour, d'autres la nuit. Il faut bien que tout le monde y tire son compte.

Certains le font uniquement pour leur égo, ils sont une 15aine par serveur.

Le reste joue pour la guilde. (du moins, d'après mon expérience personnelle sur un monde en particulier)
 

DeletedUser6497

Guest
Je joue pour la guilde ... mais regarde les combats entre voisins se terminent à heure précise ce qui fait que les joueurs sur les tours savent exactement être présent, le pillage même chose les joueurs savent à quelle heure il faut être devant l'ordi pour glaner afin de pas se faire piller.. mais les GcG... tss Guerre Totale pour toi oui.. pour moi c'est plus du n'importe quoi^^
 

DeletedUser17297

Guest
Je joue pour la guilde ... mais regarde les combats entre voisins se terminent à heure précise ce qui fait que les joueurs sur les tours savent exactement être présent, le pillage même chose les joueurs savent à quelle heure il faut être devant l'ordi pour glaner afin de pas se faire piller.. mais les GcG... tss Guerre Totale pour toi oui.. pour moi c'est plus du n'importe quoi^^

lol faut suffit de savoir gerer ces prode pour ce qui du pillage, ca s'apelle simplement de la gestion faut juste ce donner un peus de peine pour comprendre coment heviter les pillage et tou va bien apres c'est sur que si on s'en fous beinb faus pas ce plaindre
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6497

Guest
Tout à fait juste outsider... si tu es pas devant ton écran à l'heure qu'il faut.. faut pas pleurer après c'est certain.. mais là on s'éloigne du sujet.. ^^ Ah oui les GcG.. ben je vais probablement faire comme la masse à l'avenir si aucune règle ne régit les GcG.. je serai moins gentille c'est tout.
 

DeletedUser17297

Guest
Tout à fait juste outsider... si tu es pas devant ton écran à l'heure qu'il faut.. faut pas pleurer après c'est certain.. mais là on s'éloigne du sujet.. ^^ Ah oui les GcG.. ben je vais probablement faire comme la masse à l'avenir si aucune règle ne régit les GcG.. je serai moins gentille c'est tout.

bein pourquoi tu aborde le sujet en comencant a te plaindre des pillage alor je t'explique les petite astuce je me contente de te suivre en fait ;)
 

DeletedUser6497

Guest
Je ne me suis jamais plainte des pillages.. jamais jamais relis moi tranquillement ^^ Je mets en perspective que pour les pillages il y a une façon de faire pour pas se faire piller parce qu'il y a une heure pour glaner sa cité.. et pour les combats voisins les tours.. même chose il y a une heure précise où les combats se terminent donc les joueurs savent être présents à l'heure voulu.. mais les GcG n'ont aucun repère de temps.
 

Papy-Nono

Explorateur
ben je vais probablement faire comme la masse à l'avenir si aucune règle ne régit les GcG.. je serai moins gentille c'est tout.

Qu'est ce que la gentillesse viens faire la dedans ? parce que ceux qui ne joue pas a ta façon sont de méchant ^^ :D
Et comme d'habitude, on crie d'abord au scandale et puis on va faire "comme la masse"... de la pure hypocrisie oui :p
 

DeletedUser9438

Guest
Il n'y a pas d'heure pour les combats contre voisins, ni pour les pillages. En tous cas, pas d'heure fixe.
Il y a juste les tournois qui terminent le dimanche soir (22h/23h ?) et reprennent le lundi (8h/9h).
Mais toute la semaine, c'est "guerre totale" contre ses voisins, de jour comme de nuit.
Faudrait pas non plus brider les combats JcJ...
 

DeletedUser35395

Guest
Contre, on a le droit d'attaquer quand on veut, cest normal que vous ne voyiez pas passer tous les sieges
 

DeletedUser6497

Guest
Ksper88 : Mais oui il y a une heure précise où se termine les combats le dimanche ... et il y a une heure précise où un joueur ne désirant pas se faire piller doit être devant son ordi.. mais c'est quoi ça .. vous le faites exprès pour interpréter ce que j'écris pourtant clairement.

Oulà grand papy.. faut rester poli hein ! Je n'ai jamais criée au meurtre... faut faire attention là. Je n'ai jamais dit non plus que j'avais LA solution. Je n'ai fais qu'une proposition c'est tout ! Alors, là faut pas charrier non plus je suis loin d'être hypocrite, je suis même peut-être trop franche pour certain joueur. Mais là s'arrêtera toutes interventions de ma part ... je ne viens que rarement sur le forum officiel et c'est pas ce genre d'approche qui me fera y revenir non plus. Et les modérateurs laissent faire des attaques personnelles de ce genre ici.. eh bien, je comprends pourquoi plusieurs joueurs ne viennent pas sur le forum maintenant. Bonne continuation !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17297

Guest
ce qui me fair quant meme bien rire la dedans et carement aussi haluciner c'est les joueur qui veullent gagnée mais ne surtout rien perdre et ne pas prendre de risque de perdre des secteur en gcg

nan mais vous avée consience qu'on est sur un basée sur les guere ? tu crois que dans une guerre on dit a attend hein je suis pas pres on donne l'assault a 10H30 lol faut aretter

je rehitere donc mon contre
 

DeletedUser37000

Guest
nan mais vous avée consience qu'on est sur un basée sur les guere ? tu crois que dans une guerre on dit a attend hein je suis pas pres on donne l'assault a 10H30 lol faut aretter

je rehitere donc mon contre

ça me fait penser a un autre jeu de stratégie qui prend en compte le climat. Oui parfois on attend une heure voir plus car les intempéries vont lamentablement embourber les cavaliers voir rendre impossible l'utilisation de la poudre a canon...

Donc Contre l'idée d’empêcher qui que ce soit d'attaquer quand il le souhaite.

Plutôt pour le fait de rajouter des paramètres permettant de varier les combats et leurs difficultés. (même si ça passera pas, enfin pour moi FoE est pas trop un jeu de guerre((ce n'est qu'une option..)) alors j'imagine mal Inno toucher a ça. enfin ça me ferait mal, plutot qu'un vrai jcj ...)
 

DeletedUser25145

Guest
Contre !
Qu'est-ce que ça veut dire ça "adulte responsable" ??
Qu'est-ce que c'est que ce jugement de valeur envers des joueurs qui se connectent à des heures différentes de vous ?
Désolé, mais tous les joueurs qui font de la gcg en pleine nuit ou tôt le matin ne sont pas que des gamins chez papa maman (et même si c'était le cas ils n'en ont pas moins droit au respect...). Il y a des adultes responsables qui travaillent de nuit (arff non ça ne doit pas être responsable selon vous de venir jouer pendant le travail), des adultes qui oui n'ont pas d'enfants et ont donc plus le temps de jouer à ces heures là, ou tout simplement des adultes qui ont des enfants et qui attendent que ceux ci soient couché pour pouvoir venir jouer. J'en passe et des meilleures, il y a autant de raison qu'il y a de joueur que de venir jouer à telles ou telles heures, et je trouve que c'est un énorme manque de respect que de considérer que ses propres raisons sont plus valables que celles des autres.
A bon entendeur...
 

maxouloulou51

Mathématicien
Même si ce que tu proposes m’arrangerait énormément, je suis contre. Je m'explique :
Qu'est ce que feraient les joueurs qui n'ont pas la possibilité d'être présents en journée ? Et, crois tu que les attaques (IRL) se font uniquement en journée ?
 

DeletedUser37000

Guest
Et, crois tu que les attaques (IRL) se font uniquement en journée ?

Non mon caporal, nous on attaque toujours de nuit, comme ça l'armée ennemie est complètement saoule voir en train de dormir !

Cheval de Troie Powa !!!

C'est ça la stratégie !:p

EDIT : IRL : abréviation de "In Real Life", traduit mochement par "Dans la Vraie Vie".
 
Dernière édition par un modérateur :

Papy-Nono

Explorateur
Ksper88 : Mais oui il y a une heure précise où se termine les combats le dimanche ... et il y a une heure précise où un joueur ne désirant pas se faire piller doit être devant son ordi.. mais c'est quoi ça .. vous le faites exprès pour interpréter ce que j'écris pourtant clairement.

Oulà grand papy.. faut rester poli hein ! Je n'ai jamais criée au meurtre... faut faire attention là. Je n'ai jamais dit non plus que j'avais LA solution. Je n'ai fais qu'une proposition c'est tout ! Alors, là faut pas charrier non plus je suis loin d'être hypocrite, je suis même peut-être trop franche pour certain joueur. Mais là s'arrêtera toutes interventions de ma part ... je ne viens que rarement sur le forum officiel et c'est pas ce genre d'approche qui me fera y revenir non plus. Et les modérateurs laissent faire des attaques personnelles de ce genre ici.. eh bien, je comprends pourquoi plusieurs joueurs ne viennent pas sur le forum maintenant. Bonne continuation !

Bonjour..

Et toi tu le fait exprès de lire ce qui n'est pas écrit :D
Il n'y avait rien d'impoli dans mes paroles et encore moins une attaque sur ta personne..
T'à fait une suggestion et je t'ai donner mon Contre, point.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut