• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde contre Guilde (GcG) Couvre-feu

  • Auteur de la discussion DeletedUser6497
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6497

Guest
Joelle monde Arvahall... et canadienne alors c'est pas pour ma pomme ce que je vais proposer....

C'est absolument lassant et même démotivant pour plusieurs d'être tenu à surveiller les maps GcG jusqu'à des heures pas possible.

Je ne sais si vous réalisez (les masters) à quel point cela devient usant pour les personnes qui ont famille et travail et conjoint... la majorité des joueurs sont des adultes avec responsabilités et non des mineurs ayant papa et maman pour assurer le quotidien.

Alors pour faire court... je crois qu'il serait grandement temps de songer à un COUVRE-FEU 23 heures sur les GcG afin que les joueurs puissent respirer un peu ! Et là je m'abstiens de parler de la mise à jour à 20h00 lorsqu'une fois de plus la majorité des joueurs français s'alimente à cette heure.. alors que 21h00 serait mieux adaptés à votre rythme de vie.

Mais bon... Mon but premier est de suggérée un COUVRE-FEU !!

Merci de me lire ...
 

DeletedUser17297

Guest
salut

categoriquement contre premierement par'ce que sinon ce qui veulent jouer a ce moment la ne le pourais
deusiement par'ce que d'autre joueur dispos a d'autre crenaux horaire pour tres bien demander tout comme toi un couvre feux d'un exemple je sais pas moi 16H00, sinon pour pouvoir fair le gvg ca se passe coment faus prendre rdv non ? mdrr
et puis toisiement par'ce que le gvg ca implique aussi de devoir gerer ces armée voila
faudrait voire a pas abuser non plus :p
 

DeletedUser6497

Guest
Justement.. l'abus vient du fait que la majorité des joueurs se lassent de devoir regarder les maps jusqu'à des heures pas possible. Y'a toute la journée.. tous les w-ends .. et pas moyen de respirer après 23heures ? Ben voyons donc !!
 

DeletedUser22944

Guest
Personnellement, mes horaires personnels m'empêchent de me battre avant 23h30 voire minuit. Sans cela, aucun fun sur le jeu. (et je suis pas seul dans ce cas bien que les horaires diffèrent)

Contre donc
 

DeletedUser6497

Guest
Et le jour ... et les w-ends ils existent aussi ! Faut voir hein...
 

DeletedUser22944

Guest
Le jour, je dors :) je travaille de nuit :) (d'ailleurs je vais pas tarder)

les week-ends, je me repose, et c pas la meilleure période pour se battre vu que tout le monde est la ... ^^

Je maintiens ma position, Contre
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour

Certaines personnes ne peuvent jouer que la journée, d'autres ne peuvent jouer que tard le soir voire la nuit.
Et puis, comme tu le dis toi-même, tout le monde ne joue pas sur le même fuseau horaire.

Pendant que tu te reposes, certains en profitent, certes. Mais toi, tu peux en profiter quand eux se reposent.

Alors pourquoi empêcher certaines personnes de jouer ?
En laissant comme c'est actuellement, chacun trouve son compte et peut jouer quand il le souhaite.


Donc je suis Contre.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6497

Guest
Regarder bien ceux qui tape de nuit.. ce n'est pas une guilde qui veut combattre une autre guilde mais un joueur isolé qui veut se faire du point pour les tours.. alors ne serais-ce pas la véritable raison ??? Y'a les voisins pour vous dégourdir et ce, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Désolé mais je ne crois pas aux combats guilde contre guilde de nuit !
 

kerrienmb

Chevalier
Bonjour,

Je suis contre la proposition en l'état.
J'opterai plus pour un système qui rend plus complexe les combats de nuit un peu comme dans la réalité. Par exemple, les unités ne sont pas visibles de loin, dès lors que l'on s'approche, on connait la position des unités mais on ne sait pas encore les identifier puis dès qu'on est proche on arrive a identifier les unités adverses.

Bon jeu
 

DeletedUser22944

Guest
Joelle, tu peux pas savoir à quelle point il y a des joueurs nocturne dans le jeu :)

Je ne tape pas pour mes points, le classement je m'en fous, contrefous royalement.

Je tape, AVEC d'autres guildoux, la nuit, pour la guilde !

Les voisins ne rapportent pas de points a la guilde.

Et avec cette suggestion ... comment font les joueurs canadiens sur serveur français ? eux qui sont réputés pour taper pendant les nuits françaises :3
 

faremoutgames

Physicien
Moi je suis POUR cette suggestion, par exemple mettre un couvre-feu de 23:00 à 6:00 ou 7:00 le lendemain. Comme ça, la majorité des joueurs français ou francophones seraient avantagés puisqu'ils viennet en majorité dans les UTC +0 à +1
Ou sinon il faut mettre un malus de nuit pour les attaquants comme sur Grepolis (par exemple, défenses augmentées de 100% par rapport aux anciennes valeurs après additions des valeurs de soutien, ou prix du siège x2)
 

DeletedUser22944

Guest
Dans ce cas autant arrêter le jeu farem.

Et oui, je ne pourrais plus jouer si ce que tu dis passe :)

Je vois pas pourquoi les joueurs de nuits seraient malusé ... Je (nous) serais malusé parce que j'ai un travail ? ça marche.

Un Bonus de 100% de def la nuit ??? pourquoi pas 200 tant qu'on y est ?

D'habitude je te suis sur tes suggestion ou réponses ... mais la pas du tout
 

faremoutgames

Physicien
Même si tu as un travail le jour, tu peux jouer à un autre moment que de minuit à six heures du matin.
Mais je pense que ca permettrait à de nombreuses guildes de se défendre plus convenablement quelque soit sa taille.
 

DeletedUser22944

Guest
Justement, je travaille de nuit, et les seuls moments ou je peux jouer sont de 23h à 4h (je me lève un peu en avance pour jouer)

Et après mon travail de 4h30 à 15h (8heures + temps de route aller retour).

Une petite connexion à 16h, et je mange puis je me couche :)

Donc, non, je ne peux pas jouer autrement que de minuit à 6h, comme tu dis (même si les horaires sont un poil différent ^^)
 

DeletedUser

Guest
ben voyons!! dans ce ca il faut jouer a autre chose! aux dames;)
 

DeletedUser9438

Guest
Je joue moi aussi beaucoup la nuit, et un couvre-feu m'handicaperait énormément.

ben voyons!! dans ce ca il faut jouer a autre chose! aux dames;)
Non non, si vous n'aimez pas le fait que d'autres jouent pendant que vous dormez, c'est à vous d'arrêtez de jouer à des jeux en ligne avec/contre d'autres joueurs. Allez jouer à un jeu hors ligne, uniquement contre l'IA, comme ça vous n'aurez plus de problème.

Mais laissez chacun avoir sa propre vie, et jouer quand il le souhaite.
 

DeletedUser

Guest
Contre car :

-Je bosse et ne suis donc pas présent de 8 à 18h en semaine le plus souvent.
- Je "compense" "en ayant le courage (^^) de me lever si je suis motivé de temps à autre.

Toute limitation avantagerait en réalité les "no-life". Là si je le désire vraiment je me lève à 3h/mat et je "fais le ménage". Sinon je serais totalement à la merci des retraités et de qui ne travaille pas.
 

Papy-Nono

Explorateur
Regarder bien ceux qui tape de nuit.. ce n'est pas une guilde qui veut combattre une autre guilde mais un joueur isolé qui veut se faire du point pour les tours.. alors ne serais-ce pas la véritable raison ???

Et alors .... ?!?
C'est une façon comme une autre de jouer, d'ailleurs chacun joue comme il veut ou comme il peut :razz!

Ah oui toujours Contre :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut