• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur connexion impossible 20/06/2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@ben1961 tu n'as pas répondu à ma question sur le nom que tu mets dans Identifiant. Essaie de mettre ton Pseudo de jeu et pas ton adresse mail.
Je pense que le problème se situe à cet endroit, le jeu n'arrive pas à substituer ton adresse mail par ton pseudo de jeu.
Et tu ne m'as pas dit si en te connectant à un monde qui marche sur PC et en passant par le menu réglage pour aller sur le monde qui te pose problème tu arrives à te connecter.
Comme tu n'as pas de problème actuellement je comprends que tu ne puisses pas me répondre mais ça serait bien d'essayer ces contournements si ce problème revient.
 

ben1961

Forgeron
Prom, Dans la fenêtre d'accueil, il n'y a pas de pavé pour mettre son pseudo de connexion: le tabeau est vide . >Je ne mets jamais mon adresse Mail pour me connecter . Si je n'ai pas de problème de connexion depuis deux jours, c'est parceque je n'ai pas déconnecté le jeu. Je mets mon PC en veille prolongée.
 
@ben1961 la page de connexion au jeu c'est ça :
vnnf.jpg


Tu mets quoi pour te connecter ? ton pseudo en jeu (comme moi sur ma capture écran) ou bien ton adresse mail ?
 

kiera36

Cueilleur
@ Prom Exolandia
J'ai demandé au support si j'avais validé mon adresse Mail. Elle est validée
Lorsqu'il est impossible de se connecter , la fenêtre de validation n'apparait pas (le tableau est vide ; cf capture d'écran ci dessus)
Quant à mes connexions sur mes différents mondes, j'ouvre une nouvelle fenêtre et je passe par l'accueil. Il est à noter que sur mon téléphone, je n'ai aucun problème de connexion. D'où mes conclusions : soit cela provient de l'adresse IP, soit ça provient de l'adresse mail d'identification, un de ces deux, ou les deux bloquant l'accès au jeu. Ce qu'il y a de plus bizarre, c'est que la connexion au jeu peut revenir un moment, et, dans les minutes qui suivent redevenir impossible.
oui même chose pour moi le jeu disparait 24 heure et reviens ensuite depuis 1 semaine sa me dis site innacessible et hier yavais soucis avec mon émail breff en 6 ans de jeu jamais eu se soucis moi aussi bien limpression que lacces est comme bloqué pour moi je peux jouer dans toutes les autres langues sauf la France biensure
 

darto2

Astronome
Plus de 40 messages et interventions modos sur ce fil et on laisse une faute dans le titre ???
Je ne sais pas vous mais moi ça me dérange et me perturbe beaucoup.

D'ailleurs FoE plante de plus en plus alors que je suis en jeu. Je dois même parfois fermer la fenêtre et me reconnecter. Ou d'autres fois attendre. Ou d'autre encore suffit datrendre 2 minutes et recharger.
Et je ne pare pas de la MAJ du mercredi midi
 

Kaspar

Médecin
Plus de 40 messages et interventions modos sur ce fil et on laisse une faute dans le titre ???
Je ne sais pas vous mais moi ça me dérange et me perturbe beaucoup.

D'ailleurs FoE plante de plus en plus alors que je suis en jeu. Je dois même parfois fermer la fenêtre et me reconnecter. Ou d'autres fois attendre. Ou d'autre encore suffit datrendre 2 minutes et recharger.
Et je ne pare pas de la MAJ du mercredi midi
Ce qui me cause le plus d'ennuis, de mon côté, c'est les ralentissements intempestifs du jeu qui interviennent assez régulièrement avec parfois plusieurs minutes à attendre dès l'ouverture d'un onglet (en jeu) du type : EG, CBG, JcJ, Antiquaire, Taverne, Messagerie, Carte de Campagne... ou encore GMs.

Et sinon je plussoie par rapport au titre de la discussion.
 

polisson312

Biologiste
Mêmes problèmes au niveau de la latence qui est extrêmement perturbante en CBG mais aussi en EG.
Pas de soucis par contre au niveau du forum.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
J'ai corrigé le titre.
Merci toutefois de respecter cette discussion. Les ralentissements intempestifs, la MAJ du mercredi midi et les latences en CBG et en EG ne font pas partie de ce bug.
 

polisson312

Biologiste
Le seul problème c'est que le joueur qui a crée cette discussion n'a pas été revu depuis quasiment deux semaines et n'a donc pas pu apporter des précisions quand a(ux) bug(s) qu'il(s) subissai(en)t...
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce n'est absolument pas une raison pour divaguer et sortir du contexte de cette discussion.
Beaucoup d'autres joueurs rencontrent le même problème de connexion, et sont donc invité à apporter leurs témoignages, afin que les développeurs puissent mieux comprendre le problème.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
@ben1961, concernant le souci que vous évoquez dans votre dernière capture, pensez à passer par cette adresse : https://fr0.forgeofempires.com/, et non le résultat d'une recherche web, qui a tendance à vous rediriger vers cette page : https://fr0.forgeofempires.com/page/email_validation/?action=activate&code=708jfdWoFLGavZi ou celle-ci : https://fr0.forgeofempires.com/page/email_validation/

Le problème devrait cependant être résolu (d'après mon expérience personnelle), mais pensez à privilégier l'option préconisée au début de ce message ;)
N'hésitez pas non plus à nous donner des nouvelles et un retour de ces essais.
 

ben1961

Forgeron
Bonjour à tous.

Dimanche, j'ai fermé la connexion , et, depuis je n'ai pas eu de souci de connexion au jeu. ✌.
Pour répondre à Prom d'Exolandia. j'utilise la fenêtre en haut à droite pour me connecter , quand elle s'affiche (le souci de connexion est que cette fenêtre n'apparaissait pas)
Pour répondre à L.P.M, j'avais essayé aussi en tapant directement l'adresse https://fr0.forgeofempires.com/,, et le résultat n'était pas concluant.

Ps: j'étais même passé par le site d'inno game . Après quitté le tuto, il y avait une fenêtre un onglet de connexion, mais il ne fonctionnait pas non plus.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
ceci est une bonne nouvelle !
Pour les autres intervenants de ce fil, rencontrez-vous encore des soucis de connexion ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @yanndcl,
avez-vous effectué toutes les manipulations de base (vidage des cookies, nettoyage du cache, recharge de la page, etc.) ? Si oui, je vous invite à créer une discussion à ce sujet ici, afin de ne pas polluer ce sujet :)
 

yanndcl

Cueilleur
Connection sans pbs, après vidage de cache le problème subsiste qqe soit le monde. Donc pour l'instant, interdit de quête avec argent d'auberge et c'est galère. Ca marchait hier.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
sans nouveaux cas de ce bogue depuis près de 2 mois, je ferme et déplace dans Bogues Résolus !
Merci à tous les intervenants pour l'attention apportée à leurs signalements !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut