• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur connexion impossible 20/06/2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ankou87

Cueilleur
bonjour,
se soir impossible de se connecter ERR_CONNECTION_TIMED_OUT de plus cela me raconte que la connection de se site n'et pas scurisé (je suis pourtant en HTTPS est ce une mise a jour de votre part ou il y a que moi
merci de vos reponse
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Langendorn
Navigateur/Application
chrome
Système d'exploitation
windows
Étapes de reproduction du bogue
connection au site
Manipulations effectuées
j'ai vidé cookies et chaches rien a faire ^^
Capture d'écran
je ne sais pas faire
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
pas trouvé

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Ankou87,
Avez-vous essayé avec un autre navigateur web (Firefox, Edge, Safari) ?
Avez-vous également des pare-feux ou antivirus activés ? Si oui, essayez de les désactiver temporairement et de vous reconnecter au site.
 

ben1961

Forgeron
Bonjour,
J'ai le même souci depuis 48h00. Je suis arrivé à me connecter une fois, mais ce n'a pas duré. J'ai essayé les connexions via Chrome, Edge et Firefox, désactivé mon antivirus le temps de la connexion. Rien y fait. J'ai une amie qui a le même souci. J'arrive à me connecter à FOE sur téléphone via l'application.
 

Fichiers joints

  • 2023-06-21.png
    2023-06-21.png
    728 KB · Affichages : 7

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Merci de votre retour.
Le problème a été remonté à l'équipe de développement, je déplace donc dans Bogues Signalés en attendant sa résolution :)
 

Koltar

Laborantin
J'ai également ce problème depuis hier.

message d'erreur : "fr.forgeofempires.com a mis trop de temps à répondre."

Et c'est chez FOE le problème, je viens de payer une heure pour de l'assistance informatique et la conclusion c'est que le problème n'est pas chez moi, mais chez vous. Merci de corriger rapidement.

Je n'ai pas ce problème sur ma tablette mais il est bien réel sur PC.

Vérification supplémentaire : je pourrais me connecter sur les serveurs autres que fr.forgeofempires, il me faudrait alors recommencer à zéro l'aventure, en d'autres langues, mais l'accès est bloqué sur le serveur français quand je clique sur le drapeau, dans la barre d'état, à droite de l'écran.

01 h 34 heure de France, le vendredi 23 juin - Et à l'instant sur le site FOE Data France, ce message : « 20/06/2023 : Nous observons des difficultés de synchronisation avec les serveurs Innogames depuis samedi 17 juin. Nous essayons de mettre tout en oeuvre afin de retrouver l'accès complet au site. »

02 h 49 heure de France - bogue résolu, Grand merci!

Montréal, Québec : fournisseur Videotron
 
Dernière édition :

surcouffette

Cueilleur
meme probleme depuis 5 jours ticket pauser tout les manipes fait et conection pas + de 15mn a 1h par jour au sa se connecte soit 2h30 depuis samedi
avec 3 persos c est galere
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
pour tous les joueurs ayant ce problème, pouvez-vous nous dire quel est votre fournisseur d'accès à Internet ?
De nombreuses perturbations entravent les réseaux ces temps-ci, et le problème d'accès à FoE peut y être lié.

Merci d'avance de vos réponses et du temps passé à signaler ce bogue.
 

Kaspar

Médecin
? Je suis chez SFR ? L’utilisation de majuscules donne le sentiment que tu cries et je crois, de plus, que tu n’as pas pris la peine de lire ce message qui t’était destiné :
Il serait bien d'écrire de façon lisible et de respecter la langue française. Cela prend en compte : syntaxe, grammaire et orthographe correcte, majuscules et ajout de ponctuation.

De plus, les double-posts comme le langage SMS sont interdits sur le forum.
 

ben1961

Forgeron
Bonsoir;

Après plusieurs jours sans problème de connexions à FOE, c'est le retour à l'impossibilité de se connecter à FOE. Mon Fournisseur internet SFR par fibre
 

ingloral

Force de frappe
Hello, je viens apporter ma petite pierre :


Hello !
j'étais en train de jouer quand soudain l'écran est devenu bleu (comme au lancement du jeu), puis le message de la capture est apparu.
bug lancement FOE.JPG

Depuis, impossible de me connecter.
Il y a-t-il un problème serveur en cours ?

Merci de votre aide/réponse



Monde(s) affecté(s)
  1. Korch
Navigateur/Application firefox Système d'exploitation windows 10 Étapes de reproduction du bogue Lancement du jeu Manipulations effectuées lancement du jeu


Fournisseur d'accès : RED by SFR
 

ben1961

Forgeron
Bonjour,

J'avais activé les notifications sur un de mes mondes. En cliquant sur une d'elle, ce monde (G) s'est ouvert . Par contre lorsque je passe par un moteur de recherche, la connexion à FOE reste toujours impossible.
 

Brief

Missionnaire
Si chez t'es Free, t'as tout compris.
Ce fournisseur ne présente aucunes difficultés de connexion si cela devait vous rassurer quant à vos fournisseurs d'internet ET en passant par Google.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut