• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication [Communauté] Amélioration messagerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser10344
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5457

Guest
Et même, si possible, de faire un repère ou je ne sais pas trop quoi pour qu'on puisse savoir de quel monde les messages proviennent, ça devient compliqué quand on joue sur les sept mondes..
cdlt,
atime100
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir atime,

La suggestion concernant la séparation de la messagerie sur les différents serveurs se trouve déjà ici. :)
 

DeletedUser13129

Guest
Je suis pour, cela prend beaucoup de temps de vider la messagerie qui n'en fini plus ...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Tout d'abord, concernant le chat, la suggestion est acceptée.

Ensuite, concernant la séparation de la messagerie en fonction des mondes, listée et remontée

Pour finir, si je comprends bien, tu souhaiterais qu'il y ait différents types de file messages :

- message de commerce, avec icône, ne concernant que le commerce
- message entre leader et fondateur
- message d'information de la part des fondateurs (impossible de répondre pour les non gradés, les leader et fondateurs peuvent répondre pour ajouter des informations)
...

J'ai bon ?

En ce cas, même s'il n'est pas très pratique, le forum peut être utilisé pour ça (créer un forum caché, seul les membres autorisés pourront le voir), car pour moi cela ressemble à un mini-forum.

Et Up du sujet.
Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Je suis tout à fait pour cette suggestion, ce serait logique de savoir si on a été lu ^^
 

DeletedUser

Guest
ah j'avais zappé ça ...oui évidemment pour aussi ....des fois certains courriers sont perdus dans la masse de courrier qu'on reçoit...et on le voit par hasard beaucoup plus tard et du coup la personne qui nous l'a envoyé pense a tord qu'on l'a snobé....ça permettrait aussi de savoir si un joueur est encore actif ou pas ou s'il décide juste de ne pas répondre...
 

DeletedUser

Guest
Interface de la boite mail

Hello,

dites je trouve que la boite mail est beaucoup, beaucoup trop petite ... limitée à 4 messages par page c'est trop petit surtout si beaucoup de mails circule.

Ce serait pas mal de retirer les avatars à gauche, et de laisser juste le pseudo ou les pseudos des personnes qui nous envoie un mail.

Idem pour la loupe et la corbeille, sur la même ligne.

Du coup avoir 12 mails par page sur des ligues plus réduites ce serai vraiment génial, vous trouvez pas?

Dans l'idée : 3 lignes pour une ligne actuelle.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12350

Guest
ouaip c'est pas faux... par contre, je trouve que les avatars devraient rester...
 

DeletedUser9676

Guest
Trop petite

Pas assez claire

Pas de possibilité de marquage niveau d'archivage

Solution actuelle pour supprimer absolument abominable (suppression un par un avec chargement entre chaque ...)

Les avatars je suis d'accord on n'en a pas besoin (et beaucoup possèdent les même)

J'imagine que ça rejoint une des nombreuses suggestions d'amélioration de la messagerie ^^

Ils ont un problème de communication au sein du jeu chez Innogame :D TheWest c'était un peu pareil ^^
 

DeletedUser3372

Guest
Je trouverais tiptop de pouvoir lire et répondre aux messages depuis mon client mail ^^ Je sais, je rêve un max mais ce truc qui sert de messagerie est tellement pourri… pas de titre sur les messages, le premier message est le dernier poster, et impossible de chager l'ordre…, impossible de réduire ou de déplacer la fenêtre, impossible de marquer les sujets important, impossible de sauvegarder un sujet, impossible de faire une recherche dans les messages reçu… etc…etc…
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

De façon à avoir un sujet clair, une fusion des différentes améliorations pour la messagerie proposée à eux lieu, un résumé est disponible sur le premier message.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser10114

Guest
+1 a Permettre l'envoi de différents types de message (commerce, annonces...)

ca c'est bien pke dans la guilde on fonctionne avec un canal discution diverse et un canal pour les recruteur decideur maitre de guilde

je propose qu'on met un titre d'une couleur differente si possible dans l'écriture par exemple vert annonce au marché rouge conseil de décision bleu j'ais rien a dire mais j'ais envie de l'ouvrir ect.....
 

DeletedUser19525

Guest
Une option manquante à propos de la messagerie

Bonjour;

Il manquant cruellement une petite chose à la messagerie

Il y a bien un icone qui clignotte en bas à gauche, mais bon pour le voir il faut avoir le 'nez' sur l'écran....
Serait-il donc possible d'y joindre un avertissement sonore avec deux ou trois sonnerie aux choix
et bien sur la possibilité de l'activer ou désactiver.

Il ne faut pas oublier que le temps est bien plus long lorsque l'on attend une réponse...

A bientôt et bon jeux à tous ;)
 

DeletedUser17458

Guest
Bonjour,

Pourquoi pas si on peut la désactiver ^^
Il m'étai venu l'idée pour les productions (ex: quand on met des production de 5 minutes et qu'on n'a pas le nez sur l'écran FOE mais sur le forum ou ailleurs)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Une suggestion existant déjà sur les améliorations pour la messagerie, j'ai pris soin de fusionner les sujets et compléter le premier message.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut