• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication [Communauté] Amélioration messagerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser10344
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La messagerie InGame gagnerai en clarté si on pouvait mettre un titre au 1er message et que celui ci serait repris automatiquement dans les réponses.
 

DeletedUser18371

Guest
+1million pour moi !
La messagerie est vraiment galère, et avec la diplomatie des GvG ca explose !
 

DeletedUser18354

Guest
C'est une bonne idée le voyant de lecture .
Un voyant de présence (connexion) serait utile aussi .
Pour ce qui est de supprimer les messages c'est déjà possible en cliquant sur la petite poubelle rouge
on peut le faire pour chaque fil de messagerie.
Bon jeu à tous
 

DeletedUser18354

Guest
je suis pour aussi ...le voyant ..bonne idée
je vous en soumet une autre:
Important et très utile serait de faire en sorte que les exclus de la guilde ne puissent plus poster sur les fils immédiatement dès l'exclusion...j'ai un membre exclu qui continue à nous "casser " les pieds ,et je suis gentille ,...
Merci d'étudier la question parce que là, 60 jours pour que ce fil de messages soit supprimé ça va être long...!!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17771

Guest
bonsoir, je voudrais proposer une autre amélioration pour la messagerie, qui n'est peut-être pas la + compliquée. vous avez peut etre remarqué qu'aux premiers jours de la gvg, la messagerie, quand on y accédait depuis la map gvg, ne buggait plus ! bizarrement quelques jours + tard elle a trouvé les mêmes bugs que la messagerie à laquelle on accédait depuis la vue de notre cité, mais ces qq jours sans bug méritaient attention et espoir ! ^^
le principal bug dont je parle est le clignotement "nouveau message" qui s'affiche à chaque fois que l'on vient d'envoyer un message à qqun (et qu'on a rien reçu de nouveau) ... personnellement j'ai même quelques soirées où des nouveaux messages arrivent et que ça ne clignote pas... mais si vous réussissiez à résoudre ça comme vous l'aviez réussi au début de la gvg... ce serait énorme déjà non ? :)
 

DeletedUser3184

Guest
D'accord !

Le forum de la guilde serait a être amélioré grandement.

Je joue sur ce site depuis deux ans et sur 3 mondes.
Aucune guilde ne se sert du forum.
Il disparait et personne ne s'en rendrait compte !

Tout ce fait avec la messagerie. Un petit effort messieurs les programmeurs.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
La messagerie ayant été améliorée par le jeu récemment, cette suggestion est considérée comme acceptée. Merci à tous pour votre participation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut