• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande signature, bannière et avatar pour Kaspar

Kaspar

Médecin
Bonjour à tous les artistes de ce forum,

Amateurs ou professionnels, je cherche une signature pour illustrer le contenu que je publie sur ce forum. Je fais donc appel à vos talents d'illustrateurs pour me proposer des signatures splendides !

Cela peut sembler simple au premier abord, mais j'y rajoute quelques modalités :

Taille : 500*100 ? [est-ce bien la taille réglementaire].
Police : classique, en accord avec l'image et le thème.
Thèmes/Souhaits d’illustration : Histoire -> en particulier le Premier Empire (Fr.) ; Seconde Guerre Mondiale. En outre, je souhaiterais une référence au piano.*

* Attention, si vous voulez placer un compositeur, vous devrez absolument mettre Mozart - Beethoven - Chopin !

D'avance, merci à tous pour vos créations, et sachez que je les conserverais précieusement. Si cette annonce manque de précision, n'hésitez pas à m'en faire part !

Amis artistes, à vos pinceaux, crayons, claviers... Bonne chance, et je suis impatient d'observer les résultats de votre imagination !
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Attention, une signature est ce qui apparaît sous le corps de message.
Une bannière est ce qui apparaît derrière ton avatar quand on va sur ton profil (comme la baleine et le fond étoilé pour moi [voir ici]).
Édité.

Peut-on se servir de sa signature comme bannière ?
 

Kaspar

Médecin
Bonjour à tous les artistes de ce forum,

Amateurs ou professionnels, je cherche une bannière pour illustrer mon profil. Je fais donc appel à vos talents d'illustrateurs pour me proposer des bannières splendides !

Cela peut sembler simple au premier abord, mais j'y rajoute quelques modalités :
Taille : ?
Police : classique, en accord avec l'image et le thème.
Thèmes/Souhaits d’illustration : FOE ->Alcatraz, CDM, Zeus et Aix doivent être présents. Évents de communauté et d'Archéologie également. Références au CBG - EG et à l'antiquaire désirées.

D'avance, merci à tous pour vos créations, et sachez que je les conserverais précieusement. Si cette annonce manque de précision, n'hésitez pas à m'en faire part !

Amis artistes, à vos pinceaux, crayons, claviers... Bonne chance, et je suis impatient d'observer les résultats de votre imagination !
 

Lyuba

Conquistador
Kaspar, serait il possible que tu nous fasses une capture écran de ta cité, je vais voir ce que je peux en faire pour ma création
 

Kaspar

Médecin
Sur mobile cela donne ça, je remplacerais par une capture sur PC demain.


oclf.png
 

Kaspar

Médecin
Premier empire, pour ma part .. et j'ai jeté tes lunettes d'aviateur, je te vois le pied marin :p
5tpc02.png


PS : Tu n'as toujours pas fait la capture écran PC pour la bannière, Kaspar.

édité : j'ai oublié de mettre le lien de l'œuvre d'origine; avec mes excuses
Excellent ! Parfait! Pour la capture d’écran PC, je suis désolé mais ce sera pour demain.

Un grand merci encore une fois @Lyuba !
 
Haut