• Avril 2025 - La roue improbable

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La roue improbable
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.308

La mise à jour 1.308 aura lieu le mercredi 7 mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici

• Événement Viking 2025

Un tournoi de lancer de hache épique se déroulera du 6 au 27 mai !
    Pour plus de détails, vous pouvez retrouver l'annonce dans notre section dédiée !

Commande signature, bannière et avatar pour Kaspar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
33qqgf.png
Un mix entre Kristillera et CrazyBoy, pour le fun
C’est splendide ! Adopté ! Je te remercie une fois encore @Lyuba pour ta créativité et ton imagination !

Kaspar

Médecin
Hello kaspar,
je me suis aussi à tenter une signature.
C'est gentil de ta part. J'aime bien, elle correspond à tous mes critères. C'est sympathique de rajouter le drapeau ukrainien en arrière-plan. Le piano et son fond ainsi que les notes me plaisent bien. Les canons en arrière-plan aussi. Je la conserve mais garde celle de Kristillera tout de même.

Merci pour ta réalisation, Loup, je l'arborerais peut-être un jour !

Kaspar

Médecin
Bonjour à tous,

En ce jour de fin de vacances, je souhaiterais arborer une nouvelle bannière et une nouvelle signature. Mais, auparavant, je réfléchis à changer de pseudonyme, et, à part "Kaspar" (pas très original :hmph:), les idées me manquent.

C'est pourquoi je fais appel à votre imagination pour m'aider dans ma quête d'un pseudonyme, en rapport bien sûr, avec les sujets auxquels je m'intéresse, ou Forge Of Empires. Ensuite seulement je vous demanderais, amis graphistes ou simples forumeurs, de me réaliser un nouvel ensemble.

Merci d'avance à tous pour votre contribution.

Dernière édition :

gaarance

Chef d'expédition
coucou
un nom ? mais c'est très personnel, un nom o.o
quels sont tes centres d'intérêt ?
un nom masculin ? féminin ? à consonnance guerrière ? simple ou composé ? avec combien de lettres ? plutôt avec des consonnes ou des voyelles ?
as-tu cherché sur un générateur de noms pour les persos de JDR ? :) :)

Kaspar

Médecin
Plutôt masculin, simple ou composé. Qu'est-ce qu'un générateur de noms pour les personnages JDR ?

Edit : JDR = Jeu de Rôle.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
En résumé :
► tes goûts musicaux
► ta littérature préférée
► ton sport préféré
► ton jeu vidéo préféré (ou ton style de jeu vidéo)
► le type de film que tu aimes (fantastique, épique, thriller, comédie...)
► l'instrument musical de ton choix
► la période de l'histoire que tu aimes le plus

► ton numéro de carte bleue... (oups je m'emporte) :-D

Kaspar

Médecin
En résumé :
► tes goûts musicaux
► ta littérature préférée
► ton sport préféré
► ton jeu vidéo préféré (ou ton style de jeu vidéo)
► le type de film que tu aimes (fantastique, épique, thriller, comédie...)
► l'instrument musical de ton choix
► la période de l'histoire que tu aimes le plus

► ton numéro de carte bleue... (oups je m'emporte) :-D
En résumé :
► tes goûts musicaux : classique.
► ta littérature préférée : historique.
► ton sport préféré ...
► ton jeu vidéo préféré (ou ton style de jeu vidéo) : historique
► le type de film que tu aimes (fantastique, épique, thriller, comédie...) : comédie
► l'instrument musical de ton choix : piano
► la période de l'histoire que tu aimes le plus : 39-45

darto2

Astronome
Je te propose des pseudos fantaisistes pour rire sans se prendre au sérieux :
Bebert le dromadaire
Jaquie la fourmi
etc

Sinon tu peux faire :
un prénom + de + une région (réelle ou fictive ou dans FOE)
Pour faire un pseudo de noble puisque tu aimes l'histoire ;-)
Par exemple :
David de Bourgogne
Mais en cherchant tu devrais trouver un nom qui te conviendra bien
bonne recherche en espérant t'avoir été utile

L.P.M.

Biologiste
Bonjour,
Personnellement, Kaspar Ilionov me paraît très bien, mais puisque tu songes à changer, je t'en propose quelques-uns :
- Imperator Steinway
- Klavier&kugel
- Klavier&rosen
- Le Cantor d'Arvahall (ou tout autre monde)

N'hésite pas à me demander des précisions si certains pseudos te paraissent trop implicites :)

polisson312

Biologiste
Aldaron08
Linwen65
Glosanar29
...
Pseudonymes en vrac.
Sinon j'avais pensé à
ImperatorFunèsdu(compléter par un chiffre à deux lettres)

Kaspar

Médecin
Bonjour,
Personnellement, Kaspar Ilionov me paraît très bien, mais puisque tu songes à changer, je t'en propose quelques-uns :
- Imperator Steinway
- Klavier&kugel
- Klavier&rosen
- Le Cantor d'Arvahall (ou tout autre monde)

N'hésite pas à me demander des précisions si certains pseudos te paraissent trop implicites :)
Le Parolier Mystère, je te félicite pour tes propositions qui m'ont ouvert l'esprit... Imperator, ou général victorieux dans la société romaine, est devenu le titre d'Empereur, que mon bien-aimé Napoléon Bonaparte, dit Ier s'est attribué, de même que son neveu le noble Napoléon III. Il est évident que rien de mieux ne pourrait convenir pour mon pseudonyme !

Malgré tout, je ne désire pas me détacher de la première partie de mon actuel nom. Par conséquent, tiré du Grec "Κάσπαρ" (Kaspar) ou du Latin "Caspar", le pseudonyme de Kaspar Imperator est né ! @polisson312, qui peut assurément se vanter de connaître ma passion pour l'antiquité, pourra confirmer mon amour pour les Romains et les Grecs et ainsi la légitimité de ce nouveau pseudonyme.

Néanmoins, avant de l'adopter définitivement, j'aimerais lire vos avis sur ce pseudonyme, et peut-être d'autres propositions tenteront de déchoir l'idée de LPM de mon esprit. Qui sait ?

Harley D

Forgeur d'or
Mon avis ne doit être qu'un avis, ne le prend pas autrement.

Je me gausse lorsque je lis certains pseudos comprenant les termes d'empereur, du cruel, du génial, de l'immense, ... bref systématiquement des vantardises.
J'ai même connu un XXX le pillard qui a énormément pleuré quand, en tant que voisins, je l'ai pillé 5 jours consécutifs.

Kaspar de Friedland serait plus subtil et seuls ceux s'intéressant à Napoléon verrait le clin d'oeil.

L.P.M.

Biologiste
Ce n'est également qu'un avis ... Kaspar Imperator me semble trop vantard, comme le fait remarquer Harley ... mais libre à toi de te faire plaisir :)

Et pourquoi pas Kaspar de Waterloo :p ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.