• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande signature, bannière et avatar pour Kaspar

Kaspar

Médecin
Kaspar, serait il possible que tu nous fasses une capture écran de ta cité, je vais voir ce que je peux en faire pour ma création
8cwh.png

Kaspar

Médecin
Un test : il n'y a pas l'intégralité de tes souhaits, mais j'ai tenté, avec mes couleurs favorites, et une capture écran d'un de mes bons jours en histo. d'event,
n'hésite pas à me dire si je dois revoir ma copie.

k6ywiw.png
Rien à redire. C’est juste magnifique ! Je ne m’attendais pas à une telle réalisation @Lyuba ! C’est splendide, sublime… Que de beauté réunie en cette bannière !

Merci, merci de tout cœur @Lyuba ! Quel talent !

Kaspar

Médecin
Bonjour à tous,

Tout d’abord sachez que je conserverai toutes vos réalisations. J’admire votre talent et vous remercie profondément. J’ai beaucoup apprécié l’ensemble de vos œuvres. Mais il m’a fallu choisir. J’ai donc choisi la signature proposée par @Kristillera.

Merci encore à vous tous @Harley D, @Lyuba et @L.P.M. ainsi que bien en entendu @Kristillera !

J’ai été très touché par votre implication volontaire, généreuse et bénévole. J’espère pouvoir refaire appel à vous à l’avenir !

Bonne journée !

Harley D

Forgeur d'or
Si je peux me permettre, juste une petite remarque :
autant la bannière est magnifique autant elle ne prend pas en compte son intégration :
Capture d’écran 2022-10-16 155006.png

Cela n'engage que moi mais si le tableau était à droite et la montre gousset à gauche, elle serait nettement plus mise en valeur.
Le tableau est totalement masqué et la montre ressortirait nettement mieux en contre-champs de l'avatar.

Kaspar

Médecin
Bonjour à tous,

À l'instar de CrazyBoy08, j'aimerais désormais posséder un avatar personnalisé. Je vous laisse une grande liberté dans vos réalisations, mais essayez tout de même d'y inclure un élément parmi ceux que j'ai cité dans le premier message de cette discussion.

D'avance, merci pour vos œuvres et bon courage à vous !