• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande avatar + signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rackham le Rouge

Conquistador
En ce qui concerne la signature que tu portes, et qui est bien exécutée, je ne me permettrais, en aucun cas de la retoucher (il aurait été facile d'effacer Rackam et de remplacer par ton nouveau pseudo), car c'est un autre graphiste qui te l'a donné. J'ai vu tellement de débordement, dans une discussion, de cette section, sur la soit-disant "propriété intellectuelle", qu'il n'est pas question d'entrer dans ce genre de débat.
je te comprend, mais je la trouve belle, simple et tout y est....
maiiiiiiis je vais attendre impatiemment !!
bonne journée également
 

Harley D

Forgeur d'or
@Lyuba > connaissant ton talent, tu devrais en plus de changer la police (qui ne va pas avec le thème) mettre un cadre ou "déchirer" la bordure de la bannière proposée pour faire plus "pirate" que "corsaire".

je te comprend, mais je la trouve belle, simple et tout y est....
Rien ne t'empêche de contacter l'auteur de ta première bannière pour lui demander de rectifier ou d'autoriser un graphiste à le faire !


Edit : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/commande.113996/post-1415671
 

Loup Tenace

Empereur
Possible d'avoir un retour de ta part Black Bellamy sur mes deux propositions ?
Vu que de toutes les propositions seule les mienne n'ont pas eu droit à ton avis, ton commentaire, ton opinion etc...
Merci déjà pour le J'aime que tu as mis.
 

Lyuba

Conquistador
@Lyuba > tu devrais en plus de changer la police (qui ne va pas avec le thème)
OHHHHHHHHHHH on m'aurait abusée, à l'insu de mon plein gré !!! o.o:laugh::laugh:

mettre un cadre ou "déchirer" la bordure de la bannière proposée pour faire plus "pirate" que "corsaire".
oui, mais déjà vu et revu 1000x .. j'ai déjà, même, proposé la carte au trésor comme fond, et le dernier avatar était un cadeau de nouvelle année. Alors, oui, le cadre est un peu simpliste, mais j'ai cru comprendre, que Black Bellamy as Rackham n'est pas trop pour la fioriture ou le tape à l’œil .. je vais rester sur une ligne de conduite plus élémentaire, sans être austère.. enfin je vais tenter :laugh:
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Possible d'avoir un retour de ta part Black Bellamy sur mes deux propositions ?
Vu que de toutes les propositions seule les mienne n'ont pas eu droit à ton avis, ton commentaire, ton opinion etc...
Merci déjà pour le J'aime que tu as mis.
Désolé t’es passé à la trappe...
les mamies de la pub, pas mon truc, mais je reconnais bien ton humour forum...
pour l´autre signature me manque le bateau ou une partie bateau. Le côté breton trop présent la carte et le drapeau, ça fait doublon.
peut être qu’à la place de la carte je verrais justement une partie de beau bateau pirate...
milles excuses pour mon manquement sur ton travail.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tiens loup voici un bateau pour ta bannière :
321666.jpg
 

Barbara99

Conquistador
il manque la représentation de la bretagne sur ta magnifique bannière ! en remplaçant la table derrière la carte par le drapeau breton, cela enchanterait plus Bellamy....
C'est la carte de la Bretagne avec ses armoiries et sur la carte est également écrit Bretagne ;-) je pense c'est assez Bretagne ou ?

@Black Bellamy Je n'ai rien lu sur un bateau, peu importe, voyons si je peux faire quelque chose :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Désolé t’es passé à la trappe...
les mamies de la pub, pas mon truc, mais je reconnais bien ton humour forum...
pour l´autre signature me manque le bateau ou une partie bateau. Le côté breton trop présent la carte et le drapeau, ça fait doublon.
peut être qu’à la place de la carte je verrais justement une partie de beau bateau pirate...
milles excuses pour mon manquement sur ton travail.

Ahhh voilà la cause de ma chute, la trappe. :-D
Bon ok la première signature hop elle aussi comme moi à la trappe. :-p
La deuxième, un bateau ? Ah bon c'était pas précisé mais bon vais y réfléchir.
Heu trop présent le coté breton ? Pourtant dans ta signature actuelle la carte tout comme le drapeau est présent mais ok je vais te tenter de retravailler ça.
Vais chercher une goélette sans goéland ou un galion sans gallons ou un brick sans briques etc...
Ou alors une simple chaloupe avec un chat et une loupe. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut