• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande avatar + signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour tous,

@ Harley, ne connaissant pas mon délai d'attente, n'aurais tu pas sous le code un sympathique avatar pouvant accompagner ta non moins sympathique signature ?
bonne journée et vogue la galère !!
 

Harley D

Forgeur d'or
avatar12.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Chérachum > je n'ai pas le talent de certains graphistes ici, mais je vais t'avouer une chose.
Au delà de l'utilisation des outils, souvent une idée originale ou une harmonie des couleurs peuvent pallier à un manque de logiciel ou de connaissances.

Ne te diminue pas, au contraire, sois fier de ta composition et petit à petit tu arriveras à faire de plus en plus de choses.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Que penses tu de celle ci ?
bonjour tous et particulièrement à @Harley D,

eh bien ça change, je suis tombé sous le charme de ce bon vieux pirate...
quand je l'ai vu pour la première fois sur ma tablette, je me suis dit : P...... le père noël sort de taule, mais c'est pas ça......
Merci @Harley D, je valide celle-ci , coup d'essai coup gagnant.
Merci pour ta réactivité
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Je m'amuse à bidouiller, j'avais un peu de temps. Mais je ne suis pas une graphiste ! Je suis donc à fond de mes possibles : ce qui est flou restera flou et ce qui est trop pixelisé aussi, je ne sais pas manier mieux mes outils
Merci @chérachum, tu as raison de tenter, il parait que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Sur ton essai, j'enlèverai la tête de mort rouge et laisserai uniquement le Black Bellamy centré, je pense qu'il aurait un autre visuel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut