• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande avatar + signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour les artistes,

ayant déjà eu recours à vos talents (ben oui ils sont nombreux) à plusieurs reprises, je reviens vers vous car je viens de changer de pseudo (ex : Rackham 22) et mes avatars et signatures ne correspondent plus trop à mes souhaits car l'ex pseudo apparait.

L'idée générale reste la même Pirate + Bretagne.

Merci à tous et j’attend vos géniales productions, comme toujours.
 

Loup Tenace

Empereur
Ok Black Bellamy,
j'ai effacé mon message précèdent car j'ai vu après le titre.
Ah!!!! Làaaaa pas fait attention au titre. :eek:
 

Harley D

Forgeur d'or
Afin de faire de te faire patienter et peut-être inspirer les véritables talents, voici une petite bafouille rapide :

bellam10.png
 

Rackham le Rouge

Conquistador
N'hésite pas à dire ce que tu en penses, ça permettra de calibrer, pour la suite, et je reviendrai
bonsoir,
la signature m'inspire....
les lettres de l'inscription Black Bellamy un peu plus clair, car il me semble que celà représente le drapeau breton (il me semble), difficile à discerner mais bonne base.

tu peux aussi travailler sur la base de la signature existante car c'est juste le Rackham qui est de trop.
 

Lyuba

Conquistador
les lettres de l'inscription Black Bellamy un peu plus clair, car il me semble que celà représente le drapeau breton (il me semble), difficile à discerner mais bonne base.
Exactement, quel œil .. j'ai intégré le drapeau breton, dans le pseudo :-) mais vu la taille, ça ne rend pas tout à fait, comme je l’espérais .. je vais voir à améliorer ce visuel.

Je reviendrai avec ce projet modifié et certainement un autre, car comme tu l'as deviné et lu, nous ne croulons pas, sous les demandes et nous avons du temps pour te satisfaire.

En ce qui concerne la signature que tu portes, et qui est bien exécutée, je ne me permettrais, en aucun cas de la retoucher (il aurait été facile d'effacer Rackam et de remplacer par ton nouveau pseudo), car c'est un autre graphiste qui te l'a donné. J'ai vu tellement de débordement, dans une discussion, de cette section, sur la soit-disant "propriété intellectuelle", qu'il n'est pas question d'entrer dans ce genre de débat.

Bonne journée et à très vite ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut