• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Combat-Refusée par les joueurs] Attaquer un voisin avec une armée du même âge que le voisin

  • Auteur de la discussion DeletedUser41843
  • Date de début

Etes-vous Pour ou Contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 27 23,3%
  • Contre

    Votes : 89 76,7%

  • Total de votants
    116
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23792

Guest
Quand tu es en HMA ou MAC tu n'as pas Alcatraz sauf cas particulier, la suggestion limite considérablement les possibilités pour les joueurs avant le progressiste.
Cette suggestion n'est pas une petite amélioration du jeu, c'est un bouleversement. C'est pour ça que je dis qu'elle n'a aucune chance.

Je n'ai pas dit que ce serait une amélioration ou pas, j'ai simplement dit que c'était possible :)
Et en même temps ce ne sont certainement pas les HMA et MAC qui sont directement visés par cette suggestion, je pense que l'auteur pensait plus aux joueurs sur les ages les plus avancés.

oh pillage oh désespoir .....

Ou as-tu vu que quelqu'un parlait du pillage sur ce fil!!!!!!!!
 

DeletedUser41843

Guest
je pense justement aux petits qui débutent et qui se font asphyxier
le résultat serait sans doute le même mais pas avec le même impact psychologique ;)
il chercherait plus améliorer sa défense et a mettre les bonnes unités pour parer l assaillant
 

DeletedUser13071

Guest
de toute façon je vois pas comment sa serait possible, car comme l'a noté Placid on ne voit pas les troupes mise en défenses..

Et l'age de l'HdV ne sert à rien.. car si je suis en EF et que je met des troupes indus en def.. sa se passerai comment ? le jeu bloque ? lol
 

DeletedUser36212

Guest
Hello,

de toute façon dans le cas de grande différence d'age même a unité égale ça n’empêchera pas le pillage, si la personne en face a 100%+ de bonus d'attaque et que tu n'a même pas quelque feu de garde un deal et un st Basile bien monté donc que tu te fasse attaqué par des unité futur ou colo tu te fera quand même pillé, donc tout un changement qui tomberai vite a la flotte,

et en général les voisinage mal répartie ne dure pas bien longtemps, toi et ton voisin ne progressé pas a la même vitesse avec votre décalage technologique, ça finira bien par vous séparé,

autant demandé d'avoir des voisinage plus équilibré plutôt que de demandé d'affaiblir des voisin de manière purement imaginaire :)
 

7tsuna

Médecin
Et comment je fais moi si je veux attaquer un voisin d'un âge supérieur au mien? Je suis contre cette proposition qui va bloquer les voisinages.
 

SuperCirce

Astronome
Ca ne passera pas c'est sûr, ça change tout le jeu et surtout les habitudes prises :thisifoe:
Mais derrière ça il y a l'idée d'essayer de corriger ces anachronismes qui foisonnent dans le jeu (beaucoup de personnes autour de moi ne comprennent pas et ne joueront pas à ce jeu à cause de ça).
 

DeletedUser16533

Guest
Ca ne passera pas c'est sûr, ça change tout le jeu et surtout les habitudes prises :thisifoe:
Mais derrière ça il y a l'idée d'essayer de corriger ces anachronismes qui foisonnent dans le jeu (beaucoup de personnes autour de moi ne comprennent pas et ne joueront pas à ce jeu à cause de ça).

Ce qu'il faut c'est améliorer le système de fusions de voisinages, le reste c'est du flan...
 

gdid61

Mousquetaire
Il y a du pour et du contre, les branchés baston seront contre hein...qu'elle plaisir de bombarder un petit lancier.
Bon je le fait aussi...:)
N'empêche que ce serait plus "sport" ou plus ..sait pas quoi d'avoir une sorte de limite d'age par exemple (vers le haut et le bas), les combat serait plus "égale".
Quoi que je vais rendre des visites aussi bien chez des voisins plus loin que moi et qui mette des défenses en cartons.
idée à creuser donc
@+
 

DeletedUser22068

Guest
Contre, sinon tout le monde mettra des def bas âge pour pouvoir être dans les premier jvj plus facilement.
 

DeletedUser16533

Guest
non, il est beaucoup mieux de ce qu'il a été.
basé sur l'avance techno c'est tout à fait cohérent.

Dans ce cas pourquoi certains se plaignent du trop gros écart technologique ? :confused:
Si le système de fusion fonctionne de façon cohérente y a plus aucune raison de se plaindre ! :-D
 

DeletedUser39024

Guest
Le problème, c'est que si les 2 joueur on des unités du même âge et que l'un des 2 a des bonus d'attaque et/ou de défense et que l'autre non ça risque de poser un problème...
Et puis ça serais quand même énervant de mettre des unités du même âge...

Donc,contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut