• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CLICS QUOTIDIENS USANT ET PEU PRATIQUES

  • Auteur de la discussion reghard
  • Date de début
et puis je parlais de la difference entre le pomo via l'historique ou il suffit simplement d'appuyer sur aide sans que cela engendre une ouverture de cite/une fermeture de cite ce qui n'est pas le cas pour la tarverne (ouverture de la fenetre taverne/click pour en sortir )
 

DeletedUser51823

Guest
C'est aussi chiant par l'historique que par la barre sociale... la seule différence c'est que l'historique permet d'aider en retour ceux qui nous aident!
 
Suffit de passer par la barre si tu trouves que c'est trop long par l'historique, il n'y a aucun inconvénient à cela
je n'ai jamais dit le contraire, je voulais juste rebondir sur la discussion et apporter un avis sur l'historique entre l'action "aider" et l'action "visiter la taverne", qui ne sont pas traitées de la même manière alors qu'ils pourraient l'être. Point besoin d'avoir la fênetre de la taverne qui s'ouvre et si on peut visiter la taverne le bouton est actif si ce n'est pas possible le bouton est inactif bref comme pour l'aide
 

DeletedUser52336

Guest
Le fait de gagner des récompenses en allant dans les tavernes et aidant les autres doit se mériter.
Il est logique que ça soit refuser systématiquement d'automatiser ça.
C'est comme si pour les récompenses placer sur notre ville et aux alentours on cliquait sur le bouton "récupérer" et tout avoir d'un coup. C'est pas l'esprit du jeu.
 
Le fait de gagner des récompenses en allant dans les tavernes et aidant les autres doit se mériter.
Il est logique que ça soit refuser systématiquement d'automatiser ça.
C'est comme si pour les récompenses placer sur notre ville et aux alentours on cliquait sur le bouton "récupérer" et tout avoir d'un coup. C'est pas l'esprit du jeu.
Je pense qu il s agit vraiment d incomprehension je ne parle pas d automatiser la taverne dans le jeu...je parle simplement de l historique...a ce compte la pourquoi avoir automatiser les pomo par le bouton aide dans l historique qui n engendre qu un seul click ce qui n est pas le cas actuellement pour la taverne.
mon propos porte simplement sur le fait d uniformiser l action de l aide du pomo et de la taverne donc pure reflexion sur l experience utilisateur...
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu il s agit vraiment d incomprehension je ne parle pas d automatiser la taverne dans le jeu...je parle simplement de l historique...a ce compte la pourquoi avoir automatiser les pomo par le bouton aide dans l historique qui n engendre qu un seul click ce qui n est pas le cas actuellement pour la taverne.
mon propos porte simplement sur le fait d uniformiser l action de l aide du pomo et de la taverne donc pure reflexion sur l experience utilisateur...

Avec la taverne ce n'est que deux clics, c'est pas la mer à boire ! Sans l'animation pour rejoindre la taverne ça vaudrait même plus le coup de le faire ...
Le seul véritable problème c'est que l'historique ne se met pas à jour quand on motive/taverne par le menu, la petite fenêtre pour nous signaler que le travail a déjà été fait est plus qu'agaçante.
 
Avec la taverne ce n'est que deux clics, c'est pas la mer à boire ! Sans l'animation pour rejoindre la taverne ça vaudrait même plus le coup de le faire ...
Le seul véritable problème c'est que l'historique ne se met pas à jour quand on motive/taverne par le menu, la petite fenêtre pour nous signaler que le travail a déjà été fait est plus qu'agaçante.
M enfin c est exactement ce que j ai dit des le depart...dans l historique quand on click sur visiter la taverne ca ouvre une fenetre pour bien souvent voir qu on e peut pas aider...alors que si on ne peut pas polimotiver le bouton call to action pour aider est grisé donc inactif...donc les deux actions pomo/taverne ne sont pas traites de la meme maniere et c est bien dommage
 

DeletedUser52103

Guest
Salut
Il existe une solution pour ceux qui n'ont pas le temps/le courage de faire des clics en série en po-mo ou visite de taverne :
acceptez l'option "tout automatiser " mais interdire l'utilisation de diams pour éviter les options douteuses et diminuer de 75/100 les gains quand on fait en auto
Après tout , si on ne veut pas faire d'efforts , on ne mérite pas de gagner autant que ceux qui en font , non?
Ca devrait d'ailleurs être pareil pour les combats , que les combats en auto rapporte 3 fois moins que ceux de ceux qui prennent du temps et de la reflexion pour les faire
Après , les considérations du style "avec la taverne ça prend 30 secondes car 2 clics et seulement 15 en cliquant sur aide doivent être purement mis au rebus pour une raison évidente : si on est à 2 mn près pour poli motiver ou visiter es tavernes , premièrement on ne mendie pas sur le tchat pour dépasser les 80 amis (tous les jours le tchat est saturé de "je cherche des amis mais ne peux plus inviter" ) , et surtout deuxièmement , si on n'a pas le temps pour jouer , ....on ne joue pas , tout simplement !!!!
 

DeletedUser49314

Guest
Ce que j'aimerais c'est de ne pas devoir aller dans chaque ville de voisins après une attaque. J'attaque pour gagner des points et utiliser mes troupes et pas pour piller (pas envie de me lancer dans des batailles de snipe et de pillage). Entrer et sortir des villes entraine des temps morts et des clics inutiles
 

DeletedUser41859

Guest
Pour tous les affamés du "clic" qui ont l'impression d'avoir fait leur labeur quotidien (pas comme ces "fainéants" qui en demandent la diminution ;-)), je propose d'en rajouter pour les récoltes. Terminé la récolte en passant rapidement sur le bâtiments, un clic pour ouvrir le bâtiment, plus un clic pour bien valider que l'on veut récolter. Ça se mérite une récolte, non ?:whip:
Pas la peine de réagir à mon message, c'est du second degré
 
Haut