• Événement Halloween 2020

    Dans l'événement d'Halloween de cette année, votre donneur de quête sera monsieur Loyal. Il vous fera visiter les attractions et vous invitera à le rejoindre pour une visite de sa fête foraine brumeuse. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Désactivation de l'arène JcJ

    Forgiennes et Forgiens,
    Nous avons décidé de désactiver l'arène JcJ sur la Bêta et sur les serveurs anglais.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Amélioration des fonctionnalités sociales en début de jeu

    Forgiennes et Forgiens,
    Pour ne pas submerger les nouveaux joueurs avec toutes les options que le jeu a à offrir, nous avons décidé d'apporter des modifications au jeu lors du commencement d'une nouvelle cité.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.189

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.189 aura lieu le mercredi 14 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

ryox

Chevalier
"Sois toi-même, et tu ne craindras jamais de te montrer nu aux yeux des autres.
Mais sache bien que les hommes portent souvent un masque, et que les vrais sentiments sont rarement compris.
Cependant recherche toujours la vérité, en tout et pour tout.
Si dans la forêt un arbre tombe et qu'il n'y a pas d'oreille pour l'entendre, on ne l'entend pas.
Et pourtant il est tombé."


 

Alagnon

Cueilleur
J’ai bien peur qu’il ne se trame quelque chose d’horrible dans les jours qui viennent ! ....Je compte sur vous pour repousser les attaques des monstres . soyez prêts !
 

Glenn de Rémire

Mousquetaire
il est nuisible en effet d’être attaché à ceux qui nous précèdent : chacun préférant croire plutôt que juger, on ne porte jamais de jugement sur la vie, on est toujours dans la croyance ; et l’erreur transmis de main en main nous remue en tous sens et nous mène à notre ruine. Nous périssons par l’exemple des autres. Nous guérirons pour peu que nous nous séparions de la foule

Sénèque
 

Lyuba

Parachutiste
Clara me demande parfois si je rêve. « Bien sûr que je rêve », je lui réponds. « Tout le monde rêve ». « De quoi rêvez-vous ? », me demande-t-elle. « Je fais les mêmes rêves que tout à chacun » je lui dis. « Je rêve du chemin que je vais prendre ». Et dans un éclat de rire, elle dit « Vous allez nulle part en particulier, vous vagabondez au hasard de la vie ! ». Mais ce n’est pas vrai. Plus maintenant. J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années, tant de vies pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
Doctor Who, le onzième docteur.