• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

Harley D

Forgeur d'or
citation-l-avantage-qu-il-y-a-d-entretenir-une-reputation-de-feignant-c-est-que-ca-evite-meme-la-peine-jacques-dutronc-125911.jpg
 

ryox

Chevalier
"Sois toi-même, et tu ne craindras jamais de te montrer nu aux yeux des autres.
Mais sache bien que les hommes portent souvent un masque, et que les vrais sentiments sont rarement compris.
Cependant recherche toujours la vérité, en tout et pour tout.
Si dans la forêt un arbre tombe et qu'il n'y a pas d'oreille pour l'entendre, on ne l'entend pas.
Et pourtant il est tombé."


1201612007_3.jpg
 

Alagnon

Cueilleur
J’ai bien peur qu’il ne se trame quelque chose d’horrible dans les jours qui viennent ! ....Je compte sur vous pour repousser les attaques des monstres . soyez prêts !
 

54 Savage

Force de frappe
il est nuisible en effet d’être attaché à ceux qui nous précèdent : chacun préférant croire plutôt que juger, on ne porte jamais de jugement sur la vie, on est toujours dans la croyance ; et l’erreur transmis de main en main nous remue en tous sens et nous mène à notre ruine. Nous périssons par l’exemple des autres. Nous guérirons pour peu que nous nous séparions de la foule

Sénèque
 

Lyuba

Conquistador
Clara me demande parfois si je rêve. « Bien sûr que je rêve », je lui réponds. « Tout le monde rêve ». « De quoi rêvez-vous ? », me demande-t-elle. « Je fais les mêmes rêves que tout à chacun » je lui dis. « Je rêve du chemin que je vais prendre ». Et dans un éclat de rire, elle dit « Vous allez nulle part en particulier, vous vagabondez au hasard de la vie ! ». Mais ce n’est pas vrai. Plus maintenant. J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années, tant de vies pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
Doctor Who, le onzième docteur.
 
Haut