• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

seigneur vegeta

Missionnaire
"On ne me saoule jamais, même pas d'histoires. Je tiens l'ennui comme d'autres tiennent l'alcool. Je ne contredis pas, je ne polémique pas, j'écoute. J'adore entendre les gens parler de leur vie, se souvenir, expliquer, chercher en eux-mêmes le parcours qui les a menés où ils sont. Je suis complaisant, bienveillant, patient. Je pousse le vice jusqu'à feuilleter avec enthousiasme leurs albums de photos. " ANONYME
 
Je serait le poison de n'importe qui, je serait la solution pour certain, je serait une évolution, je serait une consommation pour ce monde.
Je ne serait pas un être humain simplement une inspiration écrite pour dire que j'existe. Car au final personne ne sais ou je m'était mise les pieds le jour de ma naissance.
monde.gif
 
Dernière édition :
"La dépression serait crée un trou noire, on tombe dans l'infiniment grand pour contempler la seule source de lumière face à nous regardant le temps dépassé sans ce rendre compte qu'on perd la vue à chaque seconde qui coule. Jusqu'à ce rendre compte que à la fin, on regarde notre passé et corriger notre erreur."

(Ps: un très bon film)
interstellar2.jpeg
 
Dernière édition :

Florn

Force de frappe
"C'est bien de se mettre en valeur, mais c'est mieux d'en avoir."

J. Gabin.
homme-racine-e1584352735315.png
 
Haut