• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Changement des icones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Katniss13

Laborantin
La victoire. Enfin le retour aux icônes d'avant. C'est top merci beaucoup. On retrouve nos grandes icônes très lisibles et pratiques. On peut enfin jouer correctement. Certes il faut parfois des changements mais quand ce n'est pas nécessaire il vaut mieux s'en passer. Il y a tellement de choses plus importantes à améliorer dans ce jeu et on ne le fait pas. Ce retour me ravie et je suis très contente. Bravo
 

Kr0n0s

Force de frappe
C'est dommage ce retour arrière sur les icônes du menu.
OK il fallait s'y habituer et y'avait quelques soucis d'icônes qui changeaient de place.
Mais au moins ça libérait de la place pour voir les bâtiments.


Par contre les icônes en CdB sont restées immenses, bien trop grandes pour voir les drapeaux cachés derrière...

Il y a un problème d'UX/UI chez Inno, ils ne savent pas ce qu'ils veulent. La semaine dernière d'un côté ils réduisent des icônes de menu, pour augmenter la taille d'autres icônes sur le Cdb...

Mais s'ils suivent les retours, je peux alors demander des petites icônes partout ? :D
 

Gregorix*

Cueilleur
La victoire du conservatisme, youpi
Si on devait écouter les râleurs à chaque evolution du jeu, il n’y aurait pas d’expédition, pas de champ de bataille, pas d’événements, pas de colonies etc
Perso je joue sur le petit écran d’un iPhone, et c’est pas la petite taille des boutons qui me dérange, c’est le fait qu’il y ait trop de boutons , trop gros, et que ça cache ma Ville
 
La victoire du conservatisme, youpi
Si on devait écouter les râleurs à chaque evolution du jeu, il n’y aurait pas d’expédition, pas de champ de bataille, pas d’événements, pas de colonies etc
Perso je joue sur le petit écran d’un iPhone, et c’est pas la petite taille des boutons qui me dérange, c’est le fait qu’il y ait trop de boutons , trop gros, et que ça cache ma Ville
Exprime toi ici https://forum.fr.forgeofempires.com...artphone-quelles-icônes-préférez-vous.131941/
Au moins par le vote ;-)
 
@Gregoitorix supprimons les ascenseurs et une marche sur 2 vu que je monte les escaliers 2 à 2.
Et bien si un jour tu te casses la figure dans ces escaliers qui sont trop faciles à monter tu seras heureux de l'avoir l'ascenseur.
Perso avec l'age je vois moins en moins de près et je suis de moins en moins precis au niveau de mes gestes. Donc les petites icones ce n'est pas une gêne mais une impossibilité de jouer.
Donc je félicite innogames d'avoir fait marche arrière tout en regrettantqu'il n'aie pas laissé le choix de son interface au joueur.
 

angeserra

Ouvrier
Bonsoir, j'ai émis un commentaire par rapport à la MAJ qui a été effectuée sur "PC" pour l'interface qui apparaît après les combats et qui invite à poursuivre. Comme je l'ai dit, la "barre de soins" est extrêmement mal placée (grande et au dessus du bouton ok) et au sein de Noarsil, nous sommes nombreux à trouver cela dérangeant. Je ne suis pas un cas isolé. Et pour ceux qui disent "avant il y avait une case + au dessus du bouton ok" : S'il n'y avait pas de retour des joueurs (dont le mien), c'est que cela était moins dérangeant.

Des MAJ, c'est normal qu'il y en ait. Cela permet de faire vivre un jeu. Par contre, Innogames invite justement les joueurs à apporter au sein des forums des propositions d'évolutions (entre autre).
J'expose juste un fait : l'ergonomie pour les combats via l'ajout de cette "barre de soins" est devenue exécrable pour enchaîner des combats.
 

ffemarcounet

Chevalier
c'est bien dommage ce retour en arrière. le bouton du stock en haut était bien pratique par exemple.
ils auraient pu nous proposer les 2 versions au démarrage pour qu'on choisisse au moins.
 
Ils auraient surtout pu nous demander ce qu'on aurait aimé qu'ils améliorent dans leur nouvelle interface...
A mon sens il manquait tres peu : augmenter un peu la taille des boutons, ajouter le texte et peut être revoir quelques contrastes/couleurs.
Et oui donner à l'utilisateur le choix du skin à appliquer serait un réel plus.

Y en a encore un chez inno qui a visiblement fait un kk nerveux parce qu'on a osé critiquer son boulot et il a tout envoyé balader.
 

Loup Tenace

Empereur
Quoi ils ont pas aimé ma création.
photofunky.gif
 

Zeubli

Cueilleur
Bonsoir,

Je suis d'accord avec Remy St Germain. Je trouve que ce qui avait été tenté était joli, plus pratique (on voyait mieux la carte) et le retour en arrièe est d'autant plus brutal.

Cette interface existant est il possible d'avoir une option pour choisir le look que l'on souhaite ?

Sinon c'est super !
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut