• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

changement de récompenses évent du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44812

Guest
Merci de cela, je faisais parti des "râleurs" en mode gentil, trouvant dommage de fixer un gains sur un event alors que les diams peuvent tout faire finalement.
Tant pis pour la baisse, c'est comme ça
 

DeletedUser21909

Guest
moi pas comprendre, la récompense on la trouve ou, car le "fil de discussion event" on me dit que j'ai pas les privilège
Pourrait-on m'expliquer
merci
je sais pas pourquoi il a été fermé, il été prévus qu'il reste actif jusqu'à la distribution
la récompense te sera donné par un opérateur et tu seras averti par un message
 

chrisbouq

Chevalier
ah oui, j'avais pas vu merci FULVIA

oui SIAM, je les ai reçu d'office mais sans message :)

[Modération Tharweran] Merci d'utiliser le bouton Editer de tes messages au lieu de faire un double post la prochaine fois.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
des moments il y a un message d'autre pas, certainement une épidémie d’extinction de voix de l'opérateur ou un grand timide?
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Pour information 25 tickets correspondent à 2 000 diamants

Waouh la baisse du pouvoir d'achat progresse beaucoup plus vite que je l'imaginais ;-) (- 25% )

Il suffira sans doute de crier ou d'inonder (de nos larmes) les discussions, dorénavant, pour obtenir ce que l'on veut?!? Oui, désolant...

Chouette on aura tout ce qu'on veut maintenant ... c'est cool :rolleyes:

Je regrette que des râleurs arrivent à faire changer les choses sans une consultation (style un sondage) de tous les participants.
Je suis déçu que le staff ait plié sous la pression de quelques uns, même si je les comprends totalement.

Je regrette moi aussi la manière dont cela c'est déroulé

Serait peut-être temps de comprendre que lorsque l'on joue à un jeu, on en accepte les règles. Si c'est pour faire modifier les règles à la moindre contrariété, c'est pas la peine de venir.

Ne pas savoir accepter les règles et respecter un cadre défini démontre le besoin de certain d'encore acquérir une autonomie dont ils pense manquer, n'arrivant pas à s'affirmer dans le contexte qui leur est donné



Pour ma part je remercie très fort toute l'équipe Foe pour cet événement, qui restera probablement dans les annales ne serait ce part l'animation de son fil de discution, mais aussi part la jurisprudence qu'il aura créé quand à qui dorénavant décide des récompenses

Toute boutade mise à part ... Merci ! Merci pour l'événement et pour les récompenses ! Merci encore et surtout pour la démonstration d'autant de preuves de patience !!!
 
Dernière édition :

DeletedUser27404

Guest
Quelle surprise, et double pour ma part, d'une j'étais un peu surpris/déçu des récompenses (même si niveau tickets ça peut représenter pas mal), et d'autre part, je ne pensais pas avoir 9 jeux validé, très bonne nouvelle ^_^

La déception parce que visuellement, sur le papier, ça faisait pauvre. Enfin cet événement restait divertissant et enrichissant.
La surprise, parce que des récompenses qui se répercutent sur un AUTRE événement indépendant et sur le jeu, ça m'a paru assez inédit.
 

DeletedUser46051

Guest
A ceux qui au début ne râlaient pas, qui critiqué ceux qui râlaient, et qui maintenant râlent à leur tour, vous faites maintenant comme nous donc un peu de respect, merci.
 

AnPhiBoi

Parachutiste
Ne pas savoir accepter les règles et respecter un cadre défini démontre le besoin de certain d'encore acquérir une autonomie dont ils pense manquer, n'arrivant pas à s'affirmer dans le contexte qui leur est donné

exagère pas stp ! et au dépars j'ai juste posé la question toute simple pour savoir si 1500 diamants étaient = à 25 tickets et non il faut 2000 diamants dommage que se soit pas proportionnel
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
exagère pas stp ! et au dépars j'ai juste posé la question toute simple pour savoir si 1500 diamants étaient = à 25 tickets et non il faut 2000 diamants dommage que se soit pas proportionnel

Désolé @AnPhiBoi si tu l'as pris pour toi!
Ce n'est absolument pas dans ta direction qu'est dirigé cette phrase. Ta question était parfaitement légitime ... je n'ai rien à y redire !
 

DeletedUser46051

Guest
Ne pas savoir accepter les règles et respecter un cadre défini démontre le besoin de certain d'encore acquérir une autonomie dont ils pense manquer, n'arrivant pas à s'affirmer dans le contexte qui leur est donné

Qui te dis que certain ne respect pas les règles ou un cadre défini ?
De plus avoir un peu de modestie montre aussi qu'on a acquis une autonomie et une maturité.
 

DeletedUser

Guest
Personne n'aura de tickets, la récompense ayant été changée suite aux râleries de certains.

Vous vous pliez donc aux jérémiades...


ces même râleurs vont venir se plaindre à la fin de l'évent qu'ils n'ont pas eu tous les bâtiments à cause du manque de ticket...:confused:

On finira par leur donner. avec 10 pages de plaintes des mêmes qui se répondent. on en fera une majorité.

Une minorité bruyante est plus efficace qu'une majorité silencieuse. Reflet de la vie IRL, et ça me désole.

J'ai peur que cela fasse jurisprudence pour les prochaines fois, et là on n'aura pas fini de voir des pages de lecture en très peu de temps...

et voilà. merci @Harley D.


Bref, je suis très déçu par ce changement soudain de décision.
La modération qui est d'un naturel intransigeant en ce qui concerne les règles fait preuve d'une faiblesse dont "certains" se souviendront et ne manqueront pas de rappeler lors des prochains évents.
Vous vous êtes mis dans un pétrin dont vous n'avez pas idée...

Merci à ces râleurs insatisfaits, petits, égoïstes et minoritaires.
J'espère juste qu'il n'y aura plus jamais d'évents forum organisés.
Vous ne les méritez pas.
Vous ne méritez même pas ces diamants que l'on vous jette pour vous faire taire.
Une curée inutile.

Lamentable :-(
 

DeletedUser49016

Guest
Les tickets ca m'allait, mais en même temps (pour reprendre une expression à la mode :-D), les diamants, même à moindre valeur, me plaisent autant, car on peut choisir de les investir sur du placement "sûr" (les expensions) plutôt que sur de l'aleatoire (jackpot ou pas). Enfin, quand on est débutant c'est bien.
Merci dans tous les cas à l'équipe pour l'événement et la belle récompense :-)
 

DeletedUser46051

Guest
Vous vous pliez donc aux jérémiades...


On finira par leur donner. avec 10 pages de plaintes des mêmes qui se répondent. on en fera une majorité.

et voilà. merci @Harley D.


Bref, je suis très déçu par ce changement soudain de décision.
La modération qui est d'un naturel intransigeant en ce qui concerne les règles fait preuve d'une faiblesse dont "certains" se souviendront et ne manqueront pas de rappeler lors des prochains évents.
Vous vous êtes mis dans un pétrin dont vous n'avez pas idée...

Merci à ces râleurs insatisfaits, petits, égoïstes et minoritaires.
J'espère juste qu'il n'y aura plus jamais d'évents forum organisés.
Vous ne les méritez pas.
Vous ne méritez même pas ces diamants que l'on vous jette pour vous faire taire.
Une curée inutile.

Lamentable :-(

Merci de traiter les autres utilisateurs du forum avec respect mais il semblerais que tu n'en sois pas capable.
Les personnes comme toi ne méritent pas aussi d'avoir d'évent forum et d'y participer.
 

Sylvie Cultrice

Président
A ceux qui au début ne râlaient pas, qui critiqué ceux qui râlaient, et qui maintenant râlent à leur tour, vous faites maintenant comme nous donc un peu de respect, merci.
Pour ce qui est de ma récompense au jeu je m'en moque un peu, avec ce que je viens de recevoir j'ai plus de 24 000 diamants, ce n'est pas un souci particulier d'acheter des tickets si besoin, mais quand l'originalité ludique est remplacée par la monotonie comptable à cause des éternels insatisfaits, je trouve cela dommageable pour le jeu.
Ce jeu est de plus en plus facile, et plus il est facile plus certains joueurs réclament encore plus de facilités .......

Tu noteras également que je ne râle pas contre le staff, mais contre les râleurs qui vont finir par rendre le jeu insipide.
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
A ceux qui au début ne râlaient pas, qui critiqué ceux qui râlaient, et qui maintenant râlent à leur tour, vous faites maintenant comme nous donc un peu de respect, merci.

Râler dans son sens familier qui est le figurer ... celui auquel tu fait référence signifie : Manifester sa maivaise humeur, sa colère

Alors que les posts figurants dans cette discution se contentent eux seulement d'exprimer des avis

De plus avoir un peu de modestie montre aussi qu'on a acquis une autonomie et une maturité

Je t'invite dorénavant à consulter par toi même des dictionnaires, encyclopédies ... ou tout autre support de la même veine
en commençant par rechercher " modestie " et " autonomie "

Je ne vais pas m'étendre plus, car me référent au caractère plus que obtus dont tu as su faire preuve sur d'autres discutions, je pense que cela resterait peine perdu. Mais je ne perd malgré tout pas l'espoir que tu comprenne grâce au rappel ou après la consultation de la définition de mots que tu emplois
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut