• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

changement de récompenses évent du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florn

Force de frappe
@LadyKisaragi a dit...

Nous vous annonçons un changement dans les récompenses :

  • 1 500 diamants pour 10 quiz résolus
  • 1 000 diamants pour 9 quiz résolus
Ce changement prend racine dans la prise en compte de vos retours dans le fil de discussion de l'événement.

C'est donc bien suite au mécontentement d'une minorité que l'équipe a pris sa décision, qui, je vous l'accorde @MartinKnight, aurait pu être évitée voire aurait Dû être évitée car je rejoins HarleyD... Il suffira sans doute de crier ou d'inonder (de nos larmes) les discussions, dorénavant, pour obtenir ce que l'on veut?!? Oui, désolant...
 

DeletedUser46051

Guest
Oui mais ce n'est pas la faute de ceux qui ont fais des plaintes mais celle des modérateurs qui ont changé de décision.
Et déjà les diamants permettent de tous faire donc c'est un peu logique qu'on gagne des diamant comme cela, normalement 100 des personnes ici qui réfléchissent sur à quoi sert les diamants sont contentent.
 

Harley D

Forgeur d'or
lol @Florn , j'étais en train de la citer aussi.

@LE SIAM : comprenons nous, je me fiche que je gagne diamants ou tickets, dans els deux cas c'est du bonus.
Je regrette que des râleurs arrivent à faire changer les choses sans une consultation (style un sondage) de tous les participants.

@MartinKnight Pour une fois tu n'es pas en cause (sauf si tu veux parler de spaghetti ^^).
 

DeletedUser46533

Guest
Une minorité, n’abusons pas… beaucoup de gens se sont plaint. Et dans ma guilde, il y a eu quelques réactions de surprise, voire de déception en apprenant la récompense, mais personne n’est venu pour s’en plaindre. Beaucoup de gens se sont dit que c’était ça la récompense et que, même si ça ne leur plaisait pas des masses, ben… il fallait faire avec.
Comme l’a dit Le Siam, je doute du fait que l’équipe ait choisi de changer ça juste parce qu’il y avait eu quelques plaintes. Les plaintes ont dû provoquer un débat interne à l’équipe et ils ont changé ça ensuite. On peut néanmoins, et je te rejoins, Florn, regretter que ça crée un précédent. Aujourd’hui, ça m’arrange, mais le jour où une vingtaine de joueurs décideront de faire un intense lobbying pour que la récompense soit un pack de cent visages des anciens…
 

Florn

Force de frappe
Oui mais ce n'est pas la faute de ceux qui ont fais des plaintes mais celle des modérateurs qui ont changé de décision.

Et je suis tout à fait d'accord, l'équipe n'aurait pas dû prendre cette décision, voilà pourquoi je mets en cause la cohérence du staff... qui cette fois ne changera plus les récompenses. Il ne s'agit pas de satisfaire le plus grand nombre plutôt ceux qui font le plus grand bruit...
 

DeletedUser42886

Guest
Vu les dizaines de pages de commentaires pour se plaindre des 25 tickets, je n'ose même pas imaginer la prochaine fois qu'une récompense ne plaira pas.
Ça crée un précédent, ça donne une légitimité à ceux qui passent leur temps à pleurnicher, et qui ne se gêneront pas pour faire la même chose la prochaine fois. Je plains les modos pour les prochains events. C'est effectivement assez désolant.
 

DeletedUser46051

Guest
Cela m'importe peux que l'on m'accuse ou non mais dire cela est faux !
Et si, je suis "un râleur" vu que j'ai dis que les tickets sont une récompense insuffisante, et que les diamants c'est mieux.
@Piêmni, tu as tout a fait raison, et il faut juste demandé une augmentation des récompenses pour ceux ayant répondu à 10 réponses justes pour que cela soit cohérent, et je le dis je suis POUR même si pour moi cela ne change rien, j'ai juste 9 réponses de juste.
 

DeletedUser36994

Guest
C'est trop classe....

Bouh, les tickets caynullllll...

Ok, mettons des diamants !

Bouh, vous avé chanjé lé rekonpense ....


Sérieux, les mecs, vous savez vous contenter de ce que l'on vous donne ? Ou vous voulez juste couine très fort ?
 

DeletedUser21909

Guest
@LE SIAM : comprenons nous, je me fiche que je gagne diamants ou tickets, dans els deux cas c'est du bonus.
Je regrette que des râleurs arrivent à faire changer les choses sans une consultation (style un sondage) de tous les participants.
3000participants, 3000!!!!! et combien de joueurs ont monopolisé le fil de discussion? 20-30 a tout casser et encore je suis large et je compte aussi des intervenants qui sont apparut juste pour des précisions sur les réponses.

donc c'est pour la 10ene de raleurs confronté a la 20ene de "saints" que le staff a changé la récompense pour les 2950 personnes n'ayant pas ouvert leur gueule pour défendre ou contester?
 

Harley D

Forgeur d'or
Une minorité, n’abusons pas… beaucoup de gens se sont plaint. …
Alors, reprenons :
Je ne dis pas qu'une minorité de joueurs étaient déçus, mais une minorité ralait.
En comptant bien, on ne va pas dépasser les 30 râleurs sur le nombre de joueurs présents sur le forum.

Maintenant, je le répète, une récompense gratuite est toujours bonne à prendre. J'ai mes préférences, mais je les garde pour moi.
Comme disait le philosophe Inspecteur Harry : " les avis c'est comme les trous du Q, tout le monde en a un !"

Je suis déçu que le staff ait plié sous la pression de quelques uns, même si je les comprends totalement.
 

DeletedUser42886

Guest
il faut juste demandé une augmentation des récompenses pour ceux ayant répondu à 10 réponses

Et voila ; on doit juste demander. Serait peut-être temps de comprendre que lorsque l'on joue à un jeu, on en accepte les règles. Si c'est pour faire modifier les règles à la moindre contrariété, c'est pas la peine de venir.
 

DeletedUser46533

Guest
Je ne dis pas qu'une minorité de joueurs étaient déçus, mais une minorité ralait.

D’accord, j’avais juste mal compris ce que tu disais. ;-)
En effet, peu ont râlé. Mais peu aussi ont dit que c’était bien.


Enfin bon… c’est comme ça, c’est comme ça. En attendant le prochain évènement où les récompenses seront choisies par les joueurs ? :-p
 

DeletedUser46051

Guest
C'est comme ce que je disais sur le fil de discussion de l'évent été 2017, quand c'est certain qui "râlent" c'est pas normal mais quand c'est les autres là oui c'est normal.
C'est une proposition à ceux qui sont mécontent de ce changement, @6-ko, moi perso je suis content de ce changement.
Aussi vous pouvez partir ou ne pas répondre si vous n'aimez pas les avis des autres.
 

DeletedUser42886

Guest
@6-ko, moi perso je suis content de ce changement.

Le problème n'est pas d'être content ou pas du changement (comme je l'ai déjà dit, je prends ce que me donne le jeux), le problème c'est qu'il y ai eu changement. Et les problèmes ne vont faire qu'empirer aux prochains events. Et le staff se sentira à nouveau obliger de donner 5000 diamants en récompense d'un jeu qui, je le rappelle, ne demandait que quelques minutes de recherches sur le net.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Je suis très étonné de lire ceux qui parle d'une minorité bruyante ou d'une majorité silencieuse. Le staff n'a pas encore le don de lire dans les esprits des gens donc nous nous basons sur ce que nous lisons sur les fils de discussion ouvert à tous

Ceux qui ne se sont pas exprimés ont fait ce choix, et il est tout à fait cohérent d’estimer qu'ils n'avaient pas d'avis à exprimer sur le sujet. Les personnes déçus étaient plus nombreuses que les personnes ravies par les récompenses, c'est donc tout naturellement que nous avons décidé de prendre en compte ces retours.

Il n'y a pas en soi de précédent ou de nouvelles jurisprudences, nous avons toujours pris en compte l'avis de la communauté (nous avions pris la liberté de changer les habitudes sur les récompenses, cela n'a pas spécialement plu, nous sommes au service de la communauté donc on change).

La prochaine fois exprimez vous si vous êtes content aussi merci.
 

DeletedUser21909

Guest
Si le staff nous concoctait un jeu SANS récompense, juste pour le plaisir de jouer, de passer du bon temps, on éliminerait les râleurs...
oui certain râleur, ce qui sont pas content pour les récompenses, d'autre râlerait pour les réponses, regarde de qui je parle 2postes plus haut que toi...:rolleyes:
 

chrisbouq

Chevalier
moi pas comprendre, la récompense on la trouve ou, car le "fil de discussion event" on me dit que j'ai pas les privilège
Pourrait-on m'expliquer
merci
 

DeletedUser49016

Guest
Normalement elle est déjà sur ton compte (enfin c'est le cas chez moi).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut