• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

changement de récompenses évent du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46289

Guest
Navré d'être la cause de ton ire :confused:
Je ferai plus attention la prochaine fois:eek:
Et merci à l'équipe pour m'avoir répondu et pris sur son temps, j'apprécie;-)
Bon jeu à toute et à tous et à la prochaine:rolleyes:
LostChild (le seul et l'unique !) le fils du père !:-D
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Pourquoi estce moi qui suis taggé dans ce message ? Je ne suis pas ce lostchild ! Un peu de décence quand même !!! ;)
Il doit y avoir un bug car effectivement ce n'est pas
Moi qui est taggé mais j'ai reçu la notification...

Bonjour,
Non non, ce n'est pas un bug. C'est moi qui me suis d'abord trompé en te "taguant" par erreur (vos pseudo se ressemblant un chouilla). Je m'en suis aperçu et ai corriger, mais apparement cela t'as quand même envoyé la notification.
 

AMELIE7506

Chevalier
Perso, je suis ravie.



Je joue gratuitement à un jeu avec l'unique but de me divertir, je participe aux jeux forum quels qu'ils soient et peu importe que je gagne ou pas. certes c est toujours mieux quand je gagne, tant qu 'à faire ^^ mais si c'est pas le cas ben y a pas mort d'hommes.



Et la récompense? ben je prends ce qu'on m'offre. Ça marchait comme ça faut dire avant l'arrivée du bon coin ^^( A peine reçu, déjà vendu!.....échange machin contre truc!) et de la génération Z ^^.



Et puis:



"L'important, c'est de participer !

La vie est un jeu auquel nous sommes tous invités à participer. On perd, on gagne, peu importe. L'essentiel est d'y prendre part..."



Et le forum, c'est la même...y'a des jeux avec des récompenses mais il pourrait aussi y avoir des jeux sans récompense voire pas de jeu du tout par contre il y a surtout et il restera toujours des gens comme vous et moi à la recherche d'infos, de réponses à leurs questions, de soutien , d'échanges, d 'entraide....et des modos bénévoles qui donnent de leurs temps pour nous satisfaire, nous cadrer et nous divertir. Perso, je me concentre là dessus, les récompenses aux jeux ne sont pas la finalité de ma présence sur le forum.


Donc, un grand merci au staff pour le temps que vous nous consacrez et surtout pour votre patience. ça doit serrer les dents quelques fois mais vous laissez presque rien paraître. Trop forts!
 

AnPhiBoi

Parachutiste
je suis étonné que ma discussion ait fait autant de remous ..
par contre je suis un peu " navré " que cela ait un peu dégénéré lol .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut