• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Candidatures de Guildes

  • Auteur de la discussion DeletedUser1856
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,

Voyant se créer de plus en plus de sujets de joueurs à la recherche d'une guilde, je créer un sujet général pour que chacun puisse y déposer sa candidature.
Je vous invite de ce fait à consulter régulièrement ce sujet pour qui veut recruter.;)

Lordy,
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je suis à la recherche d'une guilde d'un bon niveau (au moins 40 joueurs) avec un forum et des joueurs actifs.

J'ai actuellement 74 000 points et j'ai terminé la renaissance, en attendant l'ouverture de l'âge colonial je suis en mode offensif pour gagner quelques médailles. Je joue sans premium (mais je n'ai rien contre les joueurs premium) ce qui fait que je suis gros consommateur d'échange de ressources.

J'avais fondé une guilde que je viens de quitter à cause d'un manque d'activité et de joueurs réellement actifs.

Vous pouvez me contacter IG si ma candidature vous intéresse.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je commence à peine le jeu depuis hier et je sens qu'il saura me plaire. J'ai encore tout à apprendre et la meilleure façon de le faire sera en cotoyant des joueurs expérimentés. Si une petite débutante peux vous intéresser, s'il vous plait me contacter sur le jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Tu es sur de jouer sur le monde Arvahall, je n'ai pas trouvé ton pseudo sur ce monde?
 

DeletedUser

Guest
Hum je n'avais pas vu que ce post était pour ce monde. Je suis sur Brisgard.
 

DeletedUser

Guest
La guilde La paix par l'épée cherche de nouveau joueur, nous sommes 11 pour le moment, notre commerce est actif et notre forum guilde plutot vivant on vous attend.

Amicalement.
 

DeletedUser

Guest
Si vous voulez je vous propose ma guilde '' La Légion du Lion '' nous sommes actuellement 6 je sais c'est pas beaucoup mais bon voila si vous voulez intégrer ma guilde envoyer moi un message et je vous enverrai une invitation .

Merci
 

DeletedUser10099

Guest
Les Lames immortelles

Bonsoir,
Nous recherchons des membres actifs pour notre guilde . Nous sommes déjà 30 membres avec notre forum privé ".Les lames immortelles"
Nous privilégions le commerce et l'entraide;
Venez nous rejoindre !

@+

Un petit MP sur le jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,
Je viens de commencer le jeu depuis quelques jours et j'apprécie vraiment. Mais je manque encore d'expérience et je connais pas toutes les ficelles. J'aimerai faire partie d'une bonne guilde, avec des joueurs actifs. Je suis connectée tous les jours et essayes au mieux d'améliorer mon village. Merci a tous ^^. Bon jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9543

Guest
Bonjour Laurianne57
Peux-tu nous préciser sur quel monde tu joues ?
Je te souhaite la bienvenue sur le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis relativement nouveau sur le jeu, Je suis a l'age de fer, je suis un joueur offensif ( j'ai gagné mon premier tournoi age de bronze ).
Je recherche une guilde active environ 30 membres .
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
je suis un nouveau joueur motivé, connecté tous les jours. Je suis à l'age de fer et j'ai remporté le tournoi age de bronze. Je me propose de rejoindre votre guilde, qu'en pensez vous?
 

DeletedUser9676

Guest
Bonjour !

Je ne sais pas si cette section est vraiment utilisée mais on verra bien.

Je cherche donc une nouvelle guilde.
Celle dont je fais parti actuellement me pose des problèmes (enfin si on peut appeler ça ainsi) : j'avance bien plus vite qu'eux et donc me trouve coincé au niveau du marché, le fondateur ne semble plus jouer et le forum est un véritable désert.

Bref, ça ne me convient plus étant trop actif pour eux.

Donc de mon côté j'ai 34 000 points, je commence à bien connaître le jeu, je participe et gagne les tournois que je veux (premier du voisinage) et j'ai une ville très efficace et productive. Je suis milieu moyen âge classique donc niveau ressources je suis en plein dans le verre, les herbes et compagnie

Je recherche une guilde active (ou qui comporte au moins un gros noyau actif) avec qui je peux continuer de progresser et commercer.

Merci d'éviter d'essayer de recruter si c'est pour me mettre en haut en espérant que je tire tout le monde, je regarderai attentivement les guildes qui se proposeront
 

DeletedUser

Guest
bonjour!

Je te propose de rejoindre ma guilde, la Newgeneration. Nous sommes des joueurs qui ont entre 2 et 1 mois d'ancienneté mais nous jouons tous les jours. Nous sommes à discuter pour fusionner avec une guilde de 20 joueurs actifs afin d'avoir une plus grande facilité et diversité pour les ressources. Si tu as des questions n'hésite pas à me mp.

Bonne journée!
 

DeletedUser9676

Guest
Et bien ce ne fut pas long :) Me voici au sein des inséparables !
 

DeletedUser10149

Guest
Bonjour à tous.
Mon pseudo sur le jeu est briag77.
Je cherche une guilde, je viens d'en quitter une où les membres n'étaient pas très actifs.
J'ai environ 50 000 points et j'ai atteint l'âge de la Renaissance.
Je ne suis pas un joueur premium. J'ai remporté plusieurs tournois JCJ.

Merci de me contacter dans le jeu pour me proposer une guilde.

Bonne journée à tous.
 

DeletedUser11986

Guest
Bonjour, je suis tout nouveau dans le jeu (depuis hier) mais je ne demande qu'a apprendre et à aider; si quelqu'un veux d'un débutant motivé je suis partant!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut