• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Candidatures de Guildes

  • Auteur de la discussion DeletedUser1856
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je progresse au début de l'âge de fer et suis à la recherche d'un guilde principalement pour entraide et échanges de ressources.

Des motivés? :)
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous,
mon pseudo sur le jeu est Zeou-81 je cherche une guilde active qui progresse bien. Je me suis inscrit sur le jeu il y a pas longtemps, j'ai 2000 points. Je cherche aussi une guilde qui m'aiderai a progresser.
 

DeletedUser12941

Guest
Bien le bonsoir à tous !

Je recherche une guilde, je suis nouveau sur le jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6657

Guest
Envoyez moi un message, j'ai le meme nom, j'accepte tout le monde, les consignes sont dans la description de guilde
 

DeletedUser8082

Guest
Bonjour,
Je cherche une guilde dynamique et active (Marché, polissage et forum).
Je suis à Arvahall avec 53000 points. Je participe a tout, connexion journalière bien sur.
En attendant de vos nouvelles, bonnes année 2013 et bon jeu à tous. ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je cherche une guilde qui est active et qui ne garde pas ses inactifs pour garder sa place au classement général.
Je suis au Haut Moyen Age et j'ai 6000 points.

Bonus de prod : teinture, vin, bijoux et tissus.

Mon pseudo est le même que sur le forum.

A bientôt j'espère,

Oli
 

DeletedUser8082

Guest
Bonjour,
Je cherche une guilde dynamique et active (Marché, polissage et forum).
Je suis à Arvahall avec 53000 points. Je participe a tout, connexion journalière bien sur.
En attendant de vos nouvelles, bonnes année 2013 et bon jeu à tous. ;)

L'annonce n'est plus d'actualité. Merci!!
 

DeletedUser11674

Guest
Bonjour, j'ai commencé un petit bout de chemin mais mon voisinage est très inactif, j'e n'ai plus que des technologies qui demandent des ressources. J'en produit 2 que je souhaiterai échanger contre d'autres, d'où ma recherche de guilde sur ce monde !

Merci et bon jeu à tous
Seb
 

DeletedUser10986

Guest
recherche guilde

bonjour a tous je recherche une guilde qui puisse m'accueillir dans le monde d'Arvahall j'ai 3689 points et des GM ou il me manque pas beaucoup de plans pour la construction. merci
 

DeletedUser

Guest
salut,
je t'ai invité dans notre guilde "commerce efficace" ;)
je te conseille de lire la FAQ du jeu, et le forum de guilde,
bon jeu
 

DeletedUser10099

Guest
bonsoir,
Je t'ai fais également parvenir une invitation des Lames immortelles.
La guilde " les lames immortelles "est constituée de 56 membres nous sommes 19 au rang des guildes, nous demandons un minimum d'investissement régulier et un peu de participation au forum à minima la présentation et le recensement des ressources. Nous avons créé notre propre Forum (avec tchat) sur Xooit , tu pourras y accéder car celui de Forge n’était pas clair surtout en gestion des messages 

Nous avons notre propre commerce très important avec nos règles. Les offres restent très peu de temps sur le commerce souvent quelques minutes. Tu trouveras toutes les ressources nécessaires jusqu'à l'âge colonial. Des conseils de stratégie, des échanges et discutions amicales entre membres.
Concernant les motiv / poli ,tu en auras régulièrement par les membres ce qui permet d'évoluer plus vite au niveau des ressources
L'entraide et notre devise que se soit aux membres bien classés comme aux débutants.
Dans la guilde tu auras accès à plusieurs monuments ( Zeus , le phare ,Cathédrale d’Aix , Basilique st Marc , Cathédrale st Basile ,Colisée , Castel del Monte , Château de Deal et bientôt d’autres)
Si tu es toujours partant je te fais parvenir une invitation. Ensuite va faire un tour sur notre forum tu y découvriras tout ce que tu recherches sur notre fonctionnement.
A bientôt :)
 

DeletedUser6208

Guest
Comme son nom l'indique, la guilde des p'tits Routards est une association de joueurs souhaitant avancer et barouder ensemble dans l'univers d'Arvahall. Les fondateurs de cette guilde sont des joueurs expérimentés et qui ont murement réfléchi à ce projet commun.

Evidemment, notre priorité première à tous est de s'amuser. Aucun risque d'anonymat chez nous puisque la guilde se veut avant tout de taille raisonnable pour maintenir un liant indispensable entre tous les membres. Nous sommes donc tous des membres actifs, motivés et intégrés.

L'entraide, le commerce et la convivialité sont nos moteurs et nous ne recherchons pas à grimper à tout prix dans le classement général mais à nous épanouir au niveau qui est le nôtre. L'esprit de cette guilde est de ce fait très ouvert, c'est pour cela que nous recrutons des joueurs de n'importe quel niveau : la diversité est notre force !

Vous êtes un joueur actif, dynamique, convivial ? Devenez un P'tit Routard !
Mare de l'ambiance de votre guilde, du commerce inexistant, du manque d'investissement de vos coguildiens actuels ? Devenez un P'tit Routard !
Vous aspirez à plus de considération, à être soutenu et surtout à bien vous marrer ? Devenez un P'tit Routard !

Bref, si vous partagez la philosophie qui est la nôtre, nous vous attendons les bras grands ouverts. Pour cela, contacter Kisscool ou PCrown qui seront ravis de vous en dire d'avantage...

Vive les P'tits Routards !
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Kisscool,

Le sujet est réservé ici aux joueurs cherchant une guilde. Les présentations de guilde se font comme tu as pu le constater (puisque tu as fait une présentation) dans le forum général "Guildes". Merci de ta compréhension. :)
 

DeletedUser6208

Guest
Désolé de polluer le sujet... mais aux vues des nombreux posts de recruteurs dans ce sujet, je me suis permis de faire de même, ne serait-ce que pour informer des joueurs n'ayant pas reçu de réponse que notre porte leur est ouverte.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour à vous deux,

Ce sujet étant dans le monde "Arvahall", il concerne les joueurs cherchant une guilde sur ce monde. Vous aurez plus de chance de trouver une guilde en postant dans la section "Guildes" de "Cirgard" ici. :)
 

DeletedUser12312

Guest
Cherche Guilde

Bonjour, je cherche une guilde sympa qui pourrait m’accueillir!
Je suis nouvelle sur Arvahall mais je joue aussi sur East-Nagach et Greifental!
S'il reste une petite place parmi vos membres, je serai heureuse de l'occuper!!
Merci à vous!
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
la guilde "Commerce efficace" recrute, je vais t'envoyer d'ici peu une invitation

bon jeu
 

DeletedUser14814

Guest
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce jeu ( 3 jours) je cherche à intégrer une guilde pour obtenir des conseil de joueur plusa vancé que moi, pour faire des connaissances etc, merci d'avance!:)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Je suis joueur sur Cirgard et je recherche une guilde.
J'espère reçevoir une réponse positive à ma demande,
Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut