• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Candidatures de Guildes

  • Auteur de la discussion DeletedUser1856
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce jeu ( 3 jours) je cherche à intégrer une guilde pour obtenir des conseil de joueur plusa vancé que moi, pour faire des connaissances etc, merci d'avance!:)

Bonjour,
ton pseudo est-il le même que sur le jeu ? ton monde est-ce bien Arvahall ?
contacte-moi sur Arvahall par mp à MAOH59 si tu souhaites entré dans une guilde,
bon jeu

Salut Hardyster,
ici c'est pour le recrutement du serveur Arvahall et non Cigard, tu peux soit créer aussi une cité à Arvahall, si tu fais ceci, tu peux me contacté par mp (MAOH59) afin d'être invité dans une guilde,
par ailleurs si tu souhaites rester sur Cirgard, je te conseille de mettre ton message ici :
http://forum.fr.forgeofempires.com/forumdisplay.php?69-Guildes

bon jeu
 

DeletedUser14814

Guest
Bonjour,
oui mon pseudo est bien le le même sur le jeux, je viens de t'envoyer un mp à MAOH59.
Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
étant sur tous les mondes(mais actif sur Arvahall), je ne te trouves pas sur Arvahall mais tu dois être sur un autre monde, tu dois te déconnecté et te reconnecté afin de savoir sur quel monde tu es....
tu pourras soit recréer une cité sur Arvahall ou continuer sur ton monde actuel en postulant pour une autre guilde, à toi de choisir,
merci de me tenir informé ici ou par mp :)

en attente de te lire,
MAOH59
 

DeletedUser14814

Guest
Je suis sur Cirgard, mais ça me dérange pas de me faire une cité sur Arvahall, je m'en fait une tout de suite ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
ok, voilà je t'ai invité dans la guilde
par contre, je pense qu'il est assez rébarbatif d'avoir 2 cités et de tout faire en double, c'est-à-dire, polissage/motivation sur toute la guilde, attaques/autres sur voisins....
à toi de choisir si tu veux gardé tes 2 cités ou non ^^
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour à tous,


Petit rappel, ce sujet est fait dans le monde Arvahall, uniquement pour les joueurs cherchant une guilde dans ce monde. Pour les autres mondes, vous avez des sections "Guildes", vous permettant de mettre vos demandes. Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Notre guilde recrute toujours des joueurs motivés dans l'ambiance et la bonne humeur avec un commerce bien efficace adapté pour tous les niveaux :)
Nous proposons pas mal de GM :
- 9 Statue de Zeus
- 4 Tour de Babel
- 4 Colisée
- 5 Phare d'Alexandrie
- 1 Cathédrale d'Aix-la-Chapelle
- 3 Hagia Sophia

et la liste s'agrandit toujours + :)
n'hésitez pas à posté un message ici ou m'envoyez directement un mp : Maoh59 ou à Servalien (fondateur de la guilde)

bon jeu à tous
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à tous,

Le sujet était réservé ici aux joueurs cherchant une guilde. Les présentations de guilde et le recrutement se font toujours dans le forum "Guildes" et dans le sujet de sa guilde.

Mais bon comme le rappel doit être fait régulièrement, désormais les candidats qui cherchent une guilde feront un sujet chacun, cela partait d'une bonne intention mais n'a visiblement pas été compris. En conséquent je clos. :)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut